Que puis je faire, acheter avec mon installation?

u_no_fr

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/15
Messages
12
Bonsoir

je me renseigne sur la Dreambox et le VU+
Mais voila, je suis en appartement, j'ai la fibre chez orange et le câble via numericable.
Je n'ai donc pas d'antenne satellite et je me demandais donc si ma recherche n'était pas vaine?

merci de votre aide pour savoir ce que je peux mettre en place pour avoir Bein et C+ entre autre
 
salut
l' iptv n'est pas trés fiable sur CSAT pour avoir les chaines sans passé par le SAT donc je te conseil l’installation d'une parabole + une Dreambox HD ou Vu+ et tu aura toutes les chaines que tu recherche .
 
Salut

si tu est orienté sud est tu peux installer une parabole plate pour astra à installer facilement sur le balcon ou le bord d'une fenêtre recherche sur le net
 
Le pb c'est que numericable a bien ficelé la résidence en passant par les sous-sol pour leur desserte et donc finir en bout de câble au denier étage
pas de possibilité de mettre qlq parabole que ce soit sur le toit car obligé de passer par la maison sur le toit de notre dernier étage...
et moi je suis orienté ouest-nord, je l'ai donc dans le baba pour le sat
 
Slt moi aussi Numéricable est venu installer la fibre et tous le tralala dans l'immeuble il y a quelques années.



Mais j'ai fait passer un cable coaxial de chez moi jusqu'au toit ou j'ai possé ma parabole sans aucun soucis
En même temps je ne gêne personne

Regarde si dans le palier tu doit avoir un local compteur electrique et à côté un espace ou il font passer tout leur câble avec des passages entre les différents étages pour faire passer ton câble (perso j'en ai fait passer 2 câbles coaxiaux).
 
Oui mais j'ai deja étudié mais le dernier appart est une maison sur le toit
il faut donc passer par chez eux pour monter une antenne.... Pas jouable
 
Ah c'est chaud alors

Il te reste que l' IPTV alors avec la connexion que t'as c'est bon non ?
 
Je m'y lance aussi dans l' IPTV

mois je pense que ca en vaut le coût
En tunisie j'ai vu le recepteur star track srt 200 hd à 300 dinar soir un peu plus de 100 euros avec l' abonnement d'1 an
Je l'ai testé là bas ca marche nikel


Moi je compte prendre une box android :
http://www.aliexpress.com/item/Orig...2GHz-2GB-8GB-Mali450-GPU-WiFi/2027576888.html
et un abo en faisant un test



Si tu est sur Numéricable avec la fibre et tout ca ne devrait pas poser de problème
Je pense qu'il faut savoir ce que tu achète, ce dont tu as besoin (canalsat/+ beinsport AB et autres ?)

tu as des box avec abonnement à partir d'une 40aine d'euros, c'est la Q7
 
Non j'ai le câble via numericable mais je ne m'en sers pas
sinon je suis sur la fibre orange en région parisienne...
je veux me hacker c+ et bein pour le sport
 
Retour
Haut