Racacax TV : La nouvelle version

racacax

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/12/14
Messages
87
Bonjour,
Je vous présente le nouveau Racacax TV, l'appli est plus fluide et plus facile à utiliser. Il ne faut pas retelecharger l'App pour ceux qui l'ont déjà.
Télécharger Racacax TV
Screenshot2015-02-09-10-48-12.png
 
Dernière édition:
Merci pour l'info mais c'est sur pc ou aussi sur smart tv samsung?????
 
c'est sur Android, si tu es sur PC tu peux toujours utiliser AmiduOS pour avoir Android (AmiduOS est gratuit 30 jours puis devient payant pour 9 dollars je crois).
 
Sur PC, il vaut mieux utiliser Blue Stacks
 
Si tu as testé les deux , je ne crois pas que tu puisses recommander bluestack
Si tu n'as testé que bluestack jette un oeil sur Amiduos, et tu verras que des trois qui existent entre bluestack, amiduos et je ne me souviens plus du 3e, AMiduos est vraiment loin devant.
 
merci racacax tant mieux la mienne ne marchait depuis un moment c sympa crdlt
 
Merci Racacax, je suis un fervent admirateur de ton travail et ai hâte d'essayer cette nouvelle version.
 
Merci de vos compliments, est-ce que vous voudriez que j’ajoute un onglet radio ?

J'ai aussi ajouté bein 13,14 et 15 mais je vous prévient, la qualité est nul. Ca se coupe,le son : beurk... Si vous avez des liens en M3U8, FLV ou TS de préférence, n'hésitez pas, toute aide est la bienvenue.
 
Perso c'est que mon avis, j'ai toujours du mal avec cette notion paradoxale de radio à la télé mais çà n'engage que moi...:wink2:
 
ça marche pas trop sur mon stick android une chaine sur 10 je v essayer sur mon samsung s4
 
Bizarre, si les chaines sont off, il y a un écran pour dire qu'elle ne fonctionne pas. Par un pur hasard, est-ce tmc, nrj12, hd1, l'équipe 21, les chaines bis tv (rtl9, ciné fx, ab moteurs (normalement non car source différente)) ?

- - - Mise à jour - - -

Un petit logo vite fait pour ma radio :
RenderedImageaspx.png
 
J'ai testé vite fait et ne suis plus devant, mais TF1 était out par exemple idem des Beinsport ...
 
TF1 bug souvent, bein sports (le premier) "fonctionne" (a moitié). le 2ème ofline et le 3ème, fonctionne sur PC et pas sur android, bizarre pour un format TS.
 
Merci racacax un seul mot cool tres bon boulot !:cl16:

pour la radio je suis pour :wink2:

@ +
 
salut racacax
je te retrouve plus chez passion.
oui en effet y a du changement dans le menu
au fait livestream pro ou koditv internet fonctionne tjrs?
heureux de te retrouver sur ce forun
 
l'addon de passion fonctionne encore mais kodi tv non
 
chez moi livestream pro sur kodi ne marche pas telefr aussi ya que shahid certaines chaines
 
c bizard j ai livestreampro fonctionne tjrs sur tvmc mais pas sur xbmc

- - - Mise à jour - - -

kodi tv fr marche sur xbmc gotham 13.2 sur pc
si ca marche garder votre installation sinon livestream pro fr disparaitra
 
tvmc comme xbmc y a deja beaucoup de plugins pour anglophones deja installes voir voir ici www.tveaddons.ag

- - - Mise à jour - - -

www.tvaddons.ag y avait le e en plus desole

- - - Mise à jour - - -

bonne nuit les gars
 
g telechargé tvmc l equivalent de kodi je pensais au debut que c etait mieux finalement c pareil on arrive a lire teledunet livestream que shahid seulement les chaines arabes les fr non si vous avez des tuyaux pour lire tout
 
bonsoir j ai essayer de telecharger racacax ici sur le forum
mon anti virus NOD32 ma averti virus potentiellement dangereux
et il ma deconnecter de suite j ai du rebooter le pc !
j ai regarder dans ma tablet j ai taper le nom racacax
il trouve pas
comment faire pour l avoir dans ma tablet ?
d autre appli aussi comme streamTVPro TVdream Vodobox FilmOnLiveTV Ustream AlmyTVPro
merci @ *...
 
Dernière édition:
bonsoir j ai essayer de telecharger racacax ici sur le forum
mon anti virus NOD32 ma averti virus potentiellement dangereux
et il ma deconnecter de suite j ai du rebooter le pc !
j ai regarder dans ma tablet j ai taper le nom racacax
il trouve pas
comment faire pour l avoir dans ma tablet ?
d autre appli aussi comme streamTVPro TVdream Vodobox FilmOnLiveTV Ustream AlmyTVPro
merci @ *...

salut,

le fichier n 'est pas un trojan, désactive ton nod32 le temps du téléchargement moi j'ai Kaspersky internet security 2015 et aucun problème !
et c 'est pas la peine de chercher ailleurs le fichier de racacax c 'est ici et nul part ailleurs !:cl21:
 
le probleme c est que moi aussi j ai kapersky sur ma tablet
et qu un jour j ai telecharger un fichier puis quand il a ete telecharger j ai entendu une sonerie avec VIRUS DETECTE
mais il etait trop tard j ai du remettre ma tablet a 0 *
nod32 arrete avant alors que kapersky il met et c est trop tard !
une fois nod32 ma averti VIRUS j ai pas ecouter je l ai ouvert resultat j ai du reformater mon pc !
voila ce qui differe . je dis pas qu il y a un virus dans racacax mais moi je desactiverai plus mon anti virus car je lui fait confiance !
depuis des annes jamais eu un soucis avec lui *
merci @ *...
 
j'aimerais savoir si la chaine sport equipe 21 s'ouvre chez vous

- - - Mise à jour - - -

apparemment non donc app a jeter
 
l'equipe 21 fonctionne donc app à tester. Toninero, mon app n'a pas de virus, j'ai plus de 1000 utilisateurs et ils n'ont pas de problèmes. Maintenant, j'ai demandé que l'on puisse accéder à l'app avec un identifiant (à me demander). Sinon, Racacax TV est bien sûr dispo sur mon forum ;).
 
Retour
Haut