Replay sur smart iptv ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

danilo12

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/10/17
Messages
19
Bonjour je voudrais savoir si en peus avoir le replay sur le iptv je dispose d’un abonnement iptv mais ma grande question et que part exemple avec un mag ou stb il y a la fonction replay sous 72 heure mais je me demande si cela marche avec tout les abonement iptv Part ex : atlas pro en réussi à faire du replay en ajoutent un émulateur Mag avec leurs application du coup je me demande si un jour dans smart iptv ou mag en aura le replay ? Ou si une personne arrive à créer une application sur smart tv et en mes notre url ou m3u et en a le replay sa serai cool
 
Bonjour
Si j'ai bien compris ce que vous recherchez c'est du replay et ça dépend du service IPTV sur lequel vous avez souscris un abonnement, certains le propose et c'est un peu plus cher que d'autre qui ne l'ont pas. Sur Smart IPTV le founisseurs avec qui vous avez un abonnement doit vous expliquer comment accéder à ce replay tous simplement...
J'espère que ça vous aidera.:smile2:
Cordialement
Walkers Services IPTV
 
Bonsoir,
C'est effectivement le fournisseur qui choisit ou non d'autoriser ses clients a enregistrer.
Et comme cela consomme de la bande passante qui est precieuse car cher il refuse.
La question ayant deja ete posee je clos le post.
Salutations ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut