Requete pour les eclairés en informatique !

schilacci

DZSatien Curieux
Inscrit
4/9/13
Messages
38
Bien le bonjour,

comme le laisse entendre le titre de ce topic, je viens solliciter l'avis de nos experts informatiques au sein de ce forum.
Je viens de tester un abonnement iptv au "dessus du lot" mais qui ne tourne hélas que sur mag 254. Il a fallu donc que j'installe un emulateur mag sur ma box android. Resultat des faits, après force essais je suis finalement arrivé à l'installer sur ma box android mais les images etaient au ralenti. J'ai donc essayé d'y remedier tant bien que mal en entrant dans les reglages de l'emulateur et en activant le "hardware accelerator", mais en vain, les images demeuraient tres lentes... J'ai donc pris le meme emulator et je l'ai installé sur mon galaxy note 4 et là roulez jeunesse ! C'était parfait ! Fluide ! Je me suis cru dans mon salon au Maroc devant mon azbox tellement c'etait beau !
Un ami très au fait des choses relatives à l'informatique m'a dit que c'etait dû à la puissance du processeur du note 4....

Ayant assez d'experience en termes de deceptions inherentes aux abonnements iptv, ne voulant pas investir sur une mag 254 ou autre pour me retrouver 3 mois plus tard (quand les serveurs deviendront surchargés et les freez incessants) avec un decodeur d'aucune utilité, je souhaiterais savoir quelle est la configuration minimale technique en termes de vitesse de processeur, memoire ram etc... pour pouvoir tourner un emulateur mag sans problème avec une box android et eventuellement me conseiller des modeles...

Je vous signale que je dispose d'un gi fly android, et que le meme probleme se pose (images au ralenti) lorsque je passe du xbmc frodo 12.3 pre installé (gotham 13 ou kodi 14, le kodi 15.2 refuse meme de s'installer :( )à une version ulterieure.

Je vous remercie.
 
Salut,

Quelles sont les caractéristiques Hardware de la box android ?
Peut etre qu'il s'agit la d'un problème matériel, comme le suggère ton ami. C'est sur que rien ne resiste au hardware du galaxy note 4.
Je crois avoir vu sur le forum des personnes ayant émuler le mag sur des box M8S sans aucun soucis... Donc à priori une limitation matérielle de ta box ?
 
Le gi fly android je ne connais pas . As tu un lien vers une page technique de cette box ?

Les M8 sont très bien et peu cher pour information ...
 
Retour
Haut