Serveur IPTV 2 devices

Kiki387

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/9/17
Messages
1
Bonjour,

je je suis à la recherche d’un serveur stable fluide et rapide avec chaînes françaises surtout.
si on peux utiliser 2 devices ( pas forcément en même temps) ce serait un plus.

je suis sur Android tu. Et ios.

Merci
 
bonjour

regarde dans l' annuaire ici : http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?catid=12

tu peux utiliser ton abonnement ou tu veux et sur le support que tu veux mais pas simultanément
je pense que le seul dans l'annuaire chez qui tu peux le faire c'est chez RESOSAT IPTV

pour avoir quelques chose de stable il faut commencer par avoir un matos correct comme un mag 254 par exemple ;)
mais l'IPTV est pas encore 100% fiable par contre il évolue bien et s'améliore de jour en jour
 
Dernière édition:
resosat est un bon fournisseur.

j'en ai tester plusieur et je peux vous dire que ce fournisseur est de loin le meilleur que j'ai tester et une stabilité pour le moment incroyable et les coupures rare :)
 
pour ma part j avais les memes besois que toi + un tarif raissonnable
apres diverses recherches, j utilise http://pro-iptv.fr/ avec un apple tv
que j ai decouvert grace a l annuaire du site.

il te propose un bouquet exclusivement fr avec canal/bein/sfrsport/ocs
+ un peu de vod ( beaucoup moins que dans les offres premium)
+ 2 connexions simultanees pour 30€ / ans

Tres bon serveur meme soir de match avec des chaines en backup.

ils sont tres reactifs dans les reponses ( besoin d aide lors de la mise en route)
 
quand tu vois un serveur à ce prix à 30 euro tu es vraiment sûr qu’il coupe pas ? c’est toujours hésitant mais à ce prix cela fais peur d’avoir plein de freezz il ton donner un test gratuit ??
 
en effet cela fait un peu peur mais a ce jour tous va bien
la difference avec beaucoup de serveur c est que cette offre
ne propose que les chaines francaises. et un peu de vod.
concernant le freeze cela m est arrive sur un match mais comme
il y a des backup sur presque chaque chaine cela fonctionne tres
bien meme parfois mieux que mycanal qui a du mal sur apple tv
lors de certains match.
concernant le test pas de probleme... maintenant c est payant avant
c etait gratuit et j ai meme eu le droit de teste less deux offres.

donc peut etre qu un jour cela ne fonctionnera plus mais pour le
ment c est juste un terible
 
Bonjour,

Ce n'est pas avec ce genre de commentaire que tu vas l'aider.

Mis a part dire que résosat n'est pas le meilleur, développe, sache aussi que ce n'est pas parcqu’il n'a pas correctement fonctionné chez toi que cela doit être le cas pour les autres. Le PB peut aussi venir de ton matériel de ta ligne et plein d'autre raison.

Le mieux pour lui est de ce faire soit même son avis et demander un test à resosat, ensuite il vas dans l' annuaire il regarde les différents retour et demandes des tests aux différents serveurs qu'il aura sélectionné.

Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est pendant le test c'est de zapper comme un fou car c'est comme cela que tu ne verras pas la stabilité du système, il faut ce poser sur une chaine et regarder pendant au moins 20mm. Ensuite il faut tester aux heures de grandes affluence et si possible sur des événements sportifs.

Ce qui est tout aussi important c'est le service support qui doit être à l'écoute, réactif et t'aider en cas de Pb.

Voilà cela n'engage que moi.

@+

RESOSAT n'est pas le meilleur fournisseur, je l'ai tésté.
 
Retour
Haut