Service Ndatv spécial avancement pour les Clients du site DZsat

Avez vous la liste des chaînes disponibles fr et étrangères ? Merci

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
Les "à la carte" que NDATV vient d'ajouter me paraissent très intéressantes, par contre quelqu'un sait s'il est possible d'avoir une planification de quel film passe à quel moment ?
 
Les "à la carte" tu parles de quoi? Ou a tu vu l'information?

En tout cas, hier soir, pas eu de soucis pour la soirée LDC (canal+ et Bein1)e
 
Chaque semaine il faut donc retélécharger le M3U?
Vous avez encore leurs site web?
 
Chaque semaine il faut donc retélécharger le M3U?
Vous avez encore leurs site web?
La meilleure chose a faire est de ne pas télécharger le m3u mais de mettre URL de connexion avec tes identifiants comme cela ton device téléchargera la playlist automatiquement
 
  • J'aime
Les réactions: lilp
Etant donné que le service semble rétabli en grande partie j'aurais aimé testé ... mais pour le moment je n'ai pas de réponse que ce soit par mail ou par skype pour compte test.
Leur site est bien celui de ndasat ?...
Après quid de la qualité ? Quelles chaines en HD, celles en SD ... bouquet canalsat complet ? je suis surtout intéressé par les chaines de films, séries & sport.
Merci pour vos éclaircissements.
 
Etant donné que le service semble rétabli en grande partie j'aurais aimé testé ... mais pour le moment je n'ai pas de réponse que ce soit par mail ou par skype pour compte test.
Leur site est bien celui de ndasat ?...
Après quid de la qualité ? Quelles chaines en HD, celles en SD ... bouquet canalsat complet ? je suis surtout intéressé par les chaines de films, séries & sport.
Merci pour vos éclaircissements.
Oui, c'est bien ndasat leurs site, sinon la qualité des chaînes FR est vraiment bien, g pourrais te faire un listing détaillé plus tard. Le seul PB récurrent reste celui du décalage image sons sinon rien a dire
 
Je passe par Kodi et les plugin IPTV (tvheadend), je doit préciser chaine par chaine le liens .ts, je doit donc rafraichir manuellement les adresses à chaque fois qu'elles changent.
 
Je passe par Kodi et les plugin IPTV (tvheadend), je doit préciser chaine par chaine le liens .ts, je doit donc rafraichir manuellement les adresses à chaque fois qu'elles changent.
Hello, pourquoi tu n'utilise pas simple iptv client ?
 
Impossible d'enregistrer avec simple client, alors qu'avec Tvheadend je peut enregistrer (je regarde pas mal de NFL qui est diffusé à des heures tardives 22 a 2h du mat).
 
@venom1000 je ne connaissais pas leur plugin sous kodi. Il permet l'enregistrement ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
@masca22, le plugin Kodi, je ne le trouve pas top du tout, très simpliste. Je n'ai pas trouvé comment enregistrer. La navigation est très lente sur un RPI2 (30s à 1mns pour ouvrir chaque menu, l'application, le bouquet fr, puis la chaine). Avec TvHeadend, (configuration plus compliqué il est vrai) mais à part l'ouverture de la chaine, le reste est bien plus rapide (possibilité d'enregistrer via l'interface web, d'organiser les chaines en leurs attribuant un numéro de chaines, de n'afficher que les chaines que l'on souhaite).
 
Si tu peux nous faire un tuto pas à pas de TvHeadend, ca serait tellement cool!
 
@EtilaS, je me suis fait un petit tuto perso. Je vais vous le partager.

Installation et configuration de Tvheadend sur Openelec sur un Rpi2 :

-Installer le dépôt non officiel :
Aller dans Settings => Addons => Get addons => Openelec Os addons => addon repository => Unofficial addons => Install => Refresh
-Installer le serveur TvHeadend :
Via la liste des dépôts non officiel, aller dans Services, puis choisir le service TvHeadend.
-Installer le client Tvheadend :
Dans la liste des paquets désactivés, activer l’addons tvheadend.
-Configurer le serveur Tvheadend :
Se rendre à l’adresse http://@server:9981
Puis dans l’onglet Configuration => Dvb Inputs => Networks => Add
image.png
-On ajoute les chaînes par la suite une par une :
Muxes => Add
image.png
L’adresse de la chaine est de la forme : pipe://ffmpeg -loglevel fatal -i http://IP:88/live/User/Pwd/292.ts -acodec copy -vcodec copy -bsf h264_mp4toannexb -f mpegts pipe:1
-Pour enregistrer, il faut créer des chaînes via : Configuration => Channel/EPG => Channels = > Add
image.png

 
Dernière édition:
Retour
Haut