Service Ndatv spécial avancement pour les Clients du site DZsat

masca vue qui creponde pas paypal va te rembourser oui tabnour nikel loool
 
alors je n'ais pas reçu l'argent en retour ndatv ma dit qu'il le ferais aujourd'hui c'est a dire le remboursement de mes 3 abonnements
 
Ou et à qui as-tu adressé ta demande de remboursement ?
 
medion de ndatv personne a comprit que c est des escrots pourquoi se pleindre alors que sa marche plus depuit 1 semaine voir plus
Alors pourquoi ne pas ouvrir un autre fil avec ton super fournisseur plutôt que de poster ici, ce qui n'a rien à voir? Et proposer un service sans le nommer, le connaitre, en proposant un skype en MP?? C'est aussi douteux en fait.....
 
Dernière édition:

Alors pourquoi ne pas ouvrir un autre fil avec ton super fournisseur plutôt que de poster ici, ce qui n'a rien à voir? Et proposer un service sans le nommer, le connaitre, en proposant un skype en MP?? C'est aussi douteux en fait.....
c'est vrais Théo tu devrais faire sa,sa fera de la pub
 
Litige ou alors leurs demander directement..

Avant il répondais rapidement maintenant il font la sourde oreille et nous laisse poiroter sans nouvelle. Je regrette cet état d'esprit qu'ils ont..

Répondez nous svp NDASAT
 
j'ai plus de réponse sur skype mais il crois que sa va se passé comme sa alors ils se trompe
 
Sa commence a faire très long la... Dimanche toujours rien. J'écris au vendeur sur Skype depuis deux jours et aucune réponse. Pourtant je le vois connecté régulièrement.

Dégoûter sérieux. Ils prennent leurs clients pour de la merde. On leurs demande gentiment des nouvelles et ils sont même pas fichu de nous répondre.

Alors le discours de jeudi après-midi comme quoi leurs service sera rétabli dans quelques heures c'était du mytho ! On est dimanche 11h du matin et sa fait 3 jour que leurs service devrai depuis être revenu. Génial... Surtout que j'ai payer 70 euros.

PS: Depuis vendredi sur le compte du vendeur de NDASAT sur Skype, il a marquer retour à la normale des demain.. Tu parle !! Demain pour eux ces quand ? Dans 2 semaines ?...
 
Effectivement ça commence à faire. Dès demain si il n'y aucun retour de service c'est ouverture de litige PayPal et remboursement. 70€ de payé pour quasi rien ça suffit.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
NDA vient de me répondre et me certifie un retour à la normal semaine prochaine et pour se faire pardonner et pour la semaine off , ils remettrons un mois d' abonnement supplémentaire. Ils ne peuvent répondre à tout le monde car ils changent leur sevrer qui ont lâché. A suivre...
 
NDA vient de me répondre et me certifie un retour à la normal semaine prochaine et pour se faire pardonner et pour la semaine off , ils remettrons un mois d'abonnement supplémentaire. Ils ne peuvent répondre à tout le monde car ils changent leur sevrer qui ont lâché. A suivre...
Hello: ils t'ont répondu par quel moyen ?skype?
 
Ce genre de com le service reviens bientôt n est plus crédible, j ai demandé le remboursement , à ce où jour ils font la sourde oreille et ne répondent même pas....
Fais litige pour remboursement je l'ai fais hier et litige a marché j'ai étais rembourser ce matin.

- - - Mise à jour - - -

Hello: ils t'ont répondu par quel moyen ?skype?
avoir j'ai étais rembourser je verai si il reviennent en force.
 
NDA vient de me répondre et me certifie un retour à la normal semaine prochaine et pour se faire pardonner et pour la semaine off , ils remettrons un mois d'abonnement supplémentaire. Ils ne peuvent répondre à tout le monde car ils changent leur sevrer qui ont lâché. A suivre...

Tu peux envoyer une capture d'écran de ta conversation ? Parce qu'à force on a peine à croire Nda-Sat.

Merci à de suite
 
Pour me remboursement, vous êtes passez par le litige PayPal? Cela faisais longtemps que vous aviez commandé ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
Pour me remboursement, vous êtes passez par le litige PayPal? Cela faisais longtemps que vous aviez commandé ?

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
oui passer par paypal et j'avais pris le 9 aout
 
  • J'aime
Les réactions: lilp
A défaut de service c'est rassurant de voir que certains se font rembourser !
 
Ca se comprend....pas de service et communication désastreuse sur ce coup la ( car avant ils étaient au taquet !).
moi j attend encore un peu si quelque chose arrive...du coup j ai remonté ma parabole et installé mon vu+:yahoo:
 
Je pense qu'ils font tout pour remettre en route, c'est pas dans leur intérêt... On va voir semaine prochaine.
 

Merci, mais il joue sur les mots comme toujours. Depuis la semaine dernière il nous disent cela. "le service reprendra bien au court de cet semaine" mais de quel semaine il parle ? Dans 2,3,4 semaines ? Plus ?

Il joue sur les mots et en attendant on ce fait enfler.. Soit disant leurs service devait reprendre il y a deux jour déjà (c'était question d'heure selon eux) et maintenant il nous dise au court de la semaine..

Sont vraiment gonfler !!! On paye et eux il en on rien à faire ! Quel honte.. Au moins être précis et surtout qu'il soit franc. On en a tous marre de ce comportement de gamin !! Genre on est des vache à lait.. On paye on a le droit à avoir une date réel et pas fictive.. Marre d'attendre pour rien !

3 semaines que sa dure demain et pas 4 jours comme il peuvent le dire ces menteurs. Bouger vous le cul Nda-Sat
 
Bonsoir a tous j'ai demandé le remboursement de mes 3 abonnements il y a plus de 3 jours et toujours rien reçu
 
Retour
Haut