Service Ndatv spécial avancement pour les Clients du site DZsat

Neteler égal zéro remboursement...

Pour vous faire rembourser il y a que les achat paypal. Neteller vous donnera l'argent si NDASAT veux vous rembourser mais l'argent restera bloquer sur votre compte neteller..

Mieu vaux pour vous acheter via PayPal ! Sinon zéro remboursement...

Bon courage
 
Toujours rien ce matin à 9h45 :s. Pas de réponses via Skype, et l'application toujours HS. Ce soir, ouverture de litige Paypal si aucune réponse ou retour à la normal.
 
Moi ils ne voulaient que Neteller...on ne se demande pas pourquoi...
 
Idem 45 euros pour 6 mois avec Neteller. Mais peut être que en passant par leur site NDASAT ils rembourseront.

Ils ne répondent pas sur le site ! Le seul moyen que tu as pour demander le remboursement est Skype... Si tenter qu'il te réponde..

Je pense que votre argent vous le recevrez jamais... Même si il vous rembourse via neteler l'argent restera bloquer sur le compte et impossible pour vous de le récupérer..

Éviter neteller ces un escroquerie sans nom !
 
pourtant c'est dommage car quand sa marchais sa allais super
 
Bon j'ai quelques news pour ceux qui sont encore client NDASAT

Moi perso je reste dans la confiance, on verra cela fin de semaine si cela marche.

J'ai eu une courte conversation avec un vendeur NDA je vous copie/colle sa réponse :

"Croyais nous ce n'est pas de notre sort, on attend nos machine qui nous on pas encore était livrer, c'est juste ça qui nous bloqué je les est eu au téléphone et ils mon dit que c'est en court car ils ont une surcharge au niveau des demande de nouvel machine , si ces pour vous rassurer rassurer vous monsieur qu'en aucun qu'à on ne ment à nos client, car même nous on est dans la gêne que la compagnie des server dédier (à savoir OVH) nous a imposer par leurs retards. Une chose sure, on reviens officiellement, et vous allez le vérifier par vous même cher monsieur."

Voila leur réponse, plus qu'a attendre..
 
J'avais confiance aussi, mais leurs réponses, qui diffèrent à chaque fois d'un petit truc, commencent vraiment à être plus que douteuses...
J'ai été remboursé, et je pense que la seule raison c'est que j'avais payé par Paypal ,donc litige possible.

Ils m'ont d'ailleurs reproché ouvertement le litige, et affirmé qu'ils ne prendraient plus Paypal pour çà (litige possible, donc argent bloqué voire perte d'argent ?????), ce qui est encore un élément troublant.....
 
Bon j'ai quelques news pour ceux qui sont encore client NDASAT

Moi perso je reste dans la confiance, on verra cela fin de semaine si cela marche.

J'ai eu une courte conversation avec un vendeur NDA je vous copie/colle sa réponse :

"Croyais nous ce n'est pas de notre sort, on attend nos machine qui nous on pas encore était livrer, c'est juste ça qui nous bloqué je les est eu au téléphone et ils mon dit que c'est en court car ils ont une surcharge au niveau des demande de nouvel machine , si ces pour vous rassurer rassurer vous monsieur qu'en aucun qu'à on ne ment à nos client, car même nous on est dans la gêne que la compagnie des server dédier (à savoir OVH) nous a imposer par leurs retards. Une chose sure, on reviens officiellement, et vous allez le vérifier par vous même cher monsieur."

Voila leur réponse, plus qu'a attendre..
Franchement j'y crois de moins en moins avec le temps qui passe. Mais bon attendons pour voir
 
News de ndatv "on s’excuse du retard pris en dehors de notre volonté retour cette semaine new update 95 %"
 
News de ndatv "on s’excuse du retard pris en dehors de notre volonté retour cette semaine new update 95 %"

Oui enfin sa c noter depuis 3 jours sur le pseudo du vendeur..

La vrai news est écrite plus haut... A voir sur la semaine normalement tout redeviendra à la normal fin de semaine quoi. On espère..
 
Oui enfin sa c noter depuis 3 jours sur le pseudo du vendeur..

La vrai news est écrite plus haut... A voir sur la semaine normalement tout redeviendra à la normal fin de semaine quoi. On espère..
Vous parlez de quel vendeur? Car moi sur skype j'ai john smith (francendatv) et sous le pseudo il est inscrit "le retour est proche".
 
La ldc reprend et toujours rien. Retour au vieux streaming :(

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
/!\ Attention Important /!\

! Grosse news !

Je viens d'avoir le patron de NDASAT, et nous y sommes... Retour de L' IPTV aujourd'hui même ! Très certainement avant se soir ou dans la soirée au plus tard.

Sa y es le service sera relancer !!

Profitez de votre fin de journée, je vous souhaite à tous une excellente après-midi

Bien amicalement
AngelCloud
 
/!\ Attention Important /!\

! Grosse news !

Je viens d'avoir le patron de NDASAT, et nous y sommes... Retour de L' IPTV aujourd'hui même ! Très certainement avant se soir ou dans la soirée au plus tard.

Sa y es le service sera relancer !!

Profitez de votre fin de journée, je vous souhaite à tous une excellente après-midi

Bien amicalement
AngelCloud
on verra bien!!!!!!!!
 
/!\ Attention Important /!\

! Grosse news !

Je viens d'avoir le patron de NDASAT, et nous y sommes... Retour de L' IPTV aujourd'hui même ! Très certainement avant se soir ou dans la soirée au plus tard.

Sa y es le service sera relancer !!

Profitez de votre fin de journée, je vous souhaite à tous une excellente après-midi

Bien amicalement
AngelCloud
Merci pour cette bonne nouvelle en espérant que ce sera la bonne cette fois
 
Merci...on attend tranquillement de voir ce qu'il se passe...
 
/!\ Attention Important /!\

! Grosse news !

Je viens d'avoir le patron de NDASAT, et nous y sommes... Retour de L' IPTV aujourd'hui même ! Très certainement avant se soir ou dans la soirée au plus tard.

Sa y es le service sera relancer !!

Profitez de votre fin de journée, je vous souhaite à tous une excellente après-midi

Bien amicalement
AngelCloud
Pourvu que ce soit la bonne cette fois-ci:laugh:

- - - Mise à jour - - -

En tout cas leur site http://ndasat.com/ est down depuis aujourd'hui
 
Dernière édition:
/!\ Attention Important /!\

! Grosse news !

Je viens d'avoir le patron de NDASAT, et nous y sommes... Retour de L' IPTV aujourd'hui même ! Très certainement avant se soir ou dans la soirée au plus tard.

Sa y es le service sera relancer !!

Profitez de votre fin de journée, je vous souhaite à tous une excellente après-midi

Bien amicalement
AngelCloud


Tu les contactes ou ?
Car sur Skype j'ai tout le monde mais aucun ne répond depuis au moins 7-8 jours...
 
Il serait temps!!!! pour info, le patron NDASAT, tu l'as eu par mail, skype?
 
Perso toujours impossible de se connecter à l'application à 19h20.

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut