Service Ndatv spécial avancement pour les Clients du site DZsat

Je l'ai contacté via Skype. Je n'utilise que ce moyens pour avoir de leurs news.

On verra bien. Normalement rétabli aujourd'hui selon le patron. Je l'espère il y a le match se soir =)
 
Quennelle je t'ai répondu a ta question va voir

- - - Mise à jour - - -

Quennelle viens sur skype

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous sa marchez vous
 
Toujours rien aujourd'hui... Bien fait de demandé le remboursement via Paypal.
 
Salut à tous!! Quelqu'un a de nouvelles infos (bidon) de NDATV? Juste pour meubler un peu le topic. En plus ça leur fait une méchante pub. Car là, mise à part le fait que ça commence sérieusement à me courir sur le haricot y a rien de nouveau depuis un baille. En faite y a une chose qui est sûr, c'est qu'ils nous prennent vraiment pour des cons. Aucune communication officiel de leur part!! On est là à attendre pffffffffffffffffffffffff c'est frustrant. Je préférerai qu'ils me disent:"non désolé le service ne reprendra pas" Comme ça je sais ce qui me reste à faire. Je perd patience!! :ranting:

 
Je pense que vous devaient attendre la fin de semaines
Moi j'en avais marre d'attendre j'ai pris un abonnement chez un autre fournisseur. Si ils reviennent je l'utiliserai sur un autre poste sinon tant pis. De toute façon ils ne sont pas sérieux et c'est la base dans un service de ce type.
 
Bonsoir a tous, le serveur iptv de NDASAT est de nouveau online mais pas de chaines pour le moment
 
cool j'ai vu mais après c'est écris Cannot play video sorry this video cannot be playe
 
Playlist online mais off pour l'instant...à mon avis on va quand même dans la bonne direction...
 
Il semble que ça avance... Quelques fautes mais au moins la communication est la. Images extraites de la diffusion de la video sur plusieurs chaines (Syria Drama, Palestine, Funoon...)

Capture1.jpgCapture2.jpg

The team is back
 
Bon bah voilà, juste un jour de retard. Parfait. Bon et bien maintenant place au chaînes. Demain soir retour à 100 %.

Hâte de retrouver Cartoon Network pour ma fille
 
Pour moi, une grosse partie des chaines sont revenues avec du 720p, j'ai testé que sur VLC.

En espérant que ça tienne !!

edit : Ok aussi sur Kodi
 
Dernière édition:
Retour
Haut