sympa de laisser les clients dans le flou belle preuve de leur part.
Bonjour, plus de 3 semaines sans chaines.
Impossible de se connecter sur la plateforme.
pas de réponses du support.
je viens de lacher 70 euros. je suis en fibre branché en ETH sur une box via l'appli et avec xbmc également, le son est décalé. d'une seconde ou 2 sur toutes les chaines.
Vu avec le gars du support, le service n'est pas en cause bien-entendu.
Je trouve ça honteux de laisser les clients sur la paille. mais bon c'est de notre faute. il aurait fallu réfléchir à 2 fois avant de donner son argent.
J'avais confiance] tant mieux pour ceux pour qui le service refonctionne. mais pour les autres nous attendons un retour du seul mec de ndasat. ou alors un remboursement. ou on repart la b*** sous le bras. sans rien.
Bonjour, plus de 3 semaines sans chaines.
Impossible de se connecter sur la plateforme.
pas de réponses du support.
je viens de lacher 70 euros. je suis en fibre branché en ETH sur une box via l'appli et avec xbmc également, le son est décalé. d'une seconde ou 2 sur toutes les chaines.
Vu avec le gars du support, le service n'est pas en cause bien-entendu.
Je trouve ça honteux de laisser les clients sur la paille. mais bon c'est de notre faute. il aurait fallu réfléchir à 2 fois avant de donner son argent.
J'avais confiance] tant mieux pour ceux pour qui le service refonctionne. mais pour les autres nous attendons un retour du seul mec de ndasat. ou alors un remboursement. ou on repart la b*** sous le bras. sans rien.