Service Ndatv spécial avancement pour les Clients du site DZsat

sympa de laisser les clients dans le flou belle preuve de leur part.

Bonjour, plus de 3 semaines sans chaines.

Impossible de se connecter sur la plateforme.

pas de réponses du support.

je viens de lacher 70 euros. je suis en fibre branché en ETH sur une box via l'appli et avec xbmc également, le son est décalé. d'une seconde ou 2 sur toutes les chaines.

Vu avec le gars du support, le service n'est pas en cause bien-entendu.

Je trouve ça honteux de laisser les clients sur la paille. mais bon c'est de notre faute. il aurait fallu réfléchir à 2 fois avant de donner son argent.

J'avais confiance] tant mieux pour ceux pour qui le service refonctionne. mais pour les autres nous attendons un retour du seul mec de ndasat. ou alors un remboursement. ou on repart la b*** sous le bras. sans rien.
 
Sur mag, les chaines reviennent peu à peu. Beaucoup ne fonctionnent pas encore. D'autres ne diffusent pas les bonnes chaines ou freezent un peu.
C'est un bon début. On voit enfin le bout du tunnel.

J'ai eu l'info ce jour d'un vendeur chinois sur Aliexpress, d'ici 48h toutes les chaines devraient être réattribuées et fonctionnelles...
 
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de l'addon NDASAT pour KODI, est ce que quelqu'un la?
Merci d'avance.
 
Bonjour, plus de 3 semaines sans chaines.

Impossible de se connecter sur la plateforme.

pas de réponses du support.

je viens de lacher 70 euros. je suis en fibre branché en ETH sur une box via l'appli et avec xbmc également, le son est décalé. d'une seconde ou 2 sur toutes les chaines.

Vu avec le gars du support, le service n'est pas en cause bien-entendu.

Je trouve ça honteux de laisser les clients sur la paille. mais bon c'est de notre faute. il aurait fallu réfléchir à 2 fois avant de donner son argent.

J'avais confiance] tant mieux pour ceux pour qui le service refonctionne. mais pour les autres nous attendons un retour du seul mec de ndasat. ou alors un remboursement. ou on repart la b*** sous le bras. sans rien.
Idem rien à rajouter.....Gsm tjrs OFF et site ko.
sur son Skype : il a changé le new update en 95% à la place de 97%...
le temps devient tres long
 
Idem rien à rajouter.....Gsm tjrs OFF et site ko.
sur son Skype : il a changé le new update en 95% à la place de 97%...
le temps devient tres long
Lol.!!!!!!!

- - - Mise à jour - - -

Pareil j'ai comme l'impression que les jours abonnement passe plus vite cette aprem j'étais a 285 et la 284?:fool:
 
Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche de l'addon NDASAT pour KODI, est ce que quelqu'un la?
Merci d'avance.
Il me semble que le lien est disponible sur leur site, ou sur le sujet original

Envoyé de mon Redmi Note 2 en utilisant Tapatalk
 
Ok merci je vais les contacter pour un test et prendre un compte chez eux :cl16:
 
:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Mon frère vend son compte de 340 jours si intéressé en MP merci
 
Dernière édition:
Désolé Medion55 il a étais vendu hier:cl16:
 
Dernière édition:
Ca freeze actuellement et tout a l'heure quand il a posté c'etait down chez moi aussi.
Ras le bol ...
 
Franchement j'ai un abonnement chez un mec je l'ai pris a 10€ deux mois hier vers la 36mn coupures est même pas 1 mn âpres sa remarcher niquel même pas un freeze.
 
Hier impossible de regarde le match rennes paris,,,ennormement de saccade,,,etait ce pareil pours vous?
J'ai teste en meme temps le compe beinconnect d'un ami et ca fonctionanait niquuel...

Utiliser avec le plugin enigma2 et kodi

En ce moment beinsport1 est irregardable chez moi,,,est-ce ok de votre cote? (Alors qu'avec l'aappli beinsportconnect cela fonctionne tres bien)
 
Dernière édition:
Franchement j'ai un abonnement chez un mec je l'ai pris a 10€ deux mois hier vers la 36mn coupures est même pas 1 mn âpres sa remarcher niquel même pas un freeze.
Pouvez vous m'envoyer le contact en mp ? Je veux bien l'essayer. Merci

- - - Mise à jour - - -

Hier impossible de regarde le match rennes paris,,,ennormement de saccade,,,etait ce pareil pours vous?
J'ai teste en meme temps le compe beinconnect d'un ami et ca fonctionanait niquuel...

Utiliser avec le plugin enigma2 et kodi

En ce moment beinsport1 est irregardable chez moi,,,est-ce ok de votre cote? (Alors qu'avec l'aappli beinsportconnect cela fonctionne tres bien)

J utilise smart tv ou kodi et c'est pareil.
 
Retour
Haut