smart tv samsung application smart iptv coupure souci des reglage.

  • Auteur de la discussion laurent33
  • Date de début
L

laurent33

j'ai une tv samsung smart iptv avec un abonement atlas fichier m3u tout marche très bien mais quand je suis sur smart iptv cela coupe tout les 15 seconde j'ai parcouru des fourms et il dise de mettre le dns en 8.8.8.8 ça legerement regler sur certaine chaine mais le problème reste le meme sur ma tablette je regarde sur prefect player aucune coupure tout marche dans l'odre.

j'ai essyer aussi sur ss iptv ott player cela coupe ausecour aider moi

ma conection et de 150 mega
 
Dernière édition par un modérateur:
A tu réglé ton problème ?
ou à tu entré tes dns 8.8.8.8 ?
merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai trouvé pour les dns mais cela ne regle pas le probleme.
Cordialement
 
cest quoi la solution?? moi sur ssip ca coute sans arret merci
 
Vous utilisez le wifi? Si c'est le cas il vaut mieux connecté la TV avec un cable RJ45.
Moi j'ai aucun soucis sur SSIPTV ou Smart IPTV.
 
Vous utilisez le wifi? Si c'est le cas il vaut mieux connecté la TV avec un cable RJ45.
Moi j'ai aucun soucis sur SSIPTV ou Smart IPTV.

merci pour votre réponse

je suis en cable RJ45 et malgre ca l image se fige je comprend pas merci
 
Si tu trstes avec des listes gratuites c'est normal, la plupart coupe tout le temps ou change de chaines tout seul. Je te conseille de tester avec un test chez un fournisseur (Ndasat ou Snoop IPTV) ils sont sur le forum section entraide & support IPTV payant.
 
ok merci faut que je teste avant mais pourtant sur pc avec cherry player ca marche bien cest bizarre
 
Bonjour,

avez vous trouvé une solution à votre problème car je suis dans le même cas ?
Je ne suis pas sur qu'un fournisseur payant change quelquechose car IPTV le flux TV est pointé sur une adresse IP que celle-ci soit dans un fichier gratuit ou payant ne change pas la manière de le lire je pense ...

Merci d'avance
 
ben si faut des servers stables et la peu ou pas de coupures!
 
Salam

j ai un peu le même souci c est quoi cette histoire de DNS il faut que je mette le 8.8.8.8 dans la configuration de ma tv pour que ce soit plus stable?
 
bonjour, j'ai le meme souci, tout fonctionnait bien mais y a quelque jours y a des coupures, ça viens surement de smart tv a mon avis
 
Bonsoir , smart IPtv marche très bien ça vient de ton fournisseur pour être vraiment certains fait un essai avec ss IPtv il est plus puissant bien cordialement
 
Dernière édition:
Retour
Haut