Merci Merci:  2
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 35

Sujet : Temoignages sur abonnements IPTV

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime

Temoignages sur abonnements IPTV

Salut tout le monde,
    Comme le laisse entendre le titre du topic, je viens vous faire part de mon temoignage concernant un abonnement iptv auquel j'ai souscrit il y a de cela un an.
    Il s'agit d'un abonnement leadtv (contracté chez gemeauxsat) qui existe m'a t on dit sous plusieurs declinaisons "patronymiques" en fonction du revendeur auquel vous avez affaire.De decembre 2014 à Aout 2015, j'étais un client comblé, aucun freez (je suivais mes matchs de foot bercé par les commentaires enchanteurs de Issam Chouali ou Hafid Derraji) en plus d'une qualité d'image honorable. Les problèmes commencèrent avec le tournoi de wimbledon où il m'a été impossible de le suivre compte tenu du nombre incalculable de freeze survenant à la minute. J'ai contacté mon fournisseur au Maroc qui a eu l'extrême obligeance de me fournir gratuitement un abonnement qhdtv cette fois sans que rien ne changea pour moi. Freez incessants mettant à rude épreuve ma "tele addiction". J'appris par la suite, par l'entremise d'un ami versé dans le domaine, que le fournisseur chinois qui approvisionnait tous les petits revendeurs de notre cher Maghreb connaissait quelques difficultés avec son serveur et que le problème allait etre resolu en Septembre 2015. Effectivement, il y eut une amélioration dans la mesure où en cours de semaine, l'on peut regarder ses bouquets comme on regarderait une video sur youtube, mais dès que le week end arrive et que le barca et le real entrent en scène mieux vaut eteindre sa télé et se chercher un bon livre....
    A tous (toutes) les amis (es) forumeurs (euses) ayant un abonnement iptv lead tv/livetv.tn qhdtv ouvodka et que sais je encore, rencontrez vous le meme problème ? ??

Merci d'avance pour vos temoignages

2. Merci angelin disent merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Merci footlife pour la lumière que tu apportes quant aux devlinaisons "patronymiques" de ces services.
    J'ai une question a te poser, est ce que comme moi, les week ends ton service iptv est instable et les chaines inregardables ?(surtout les bein sport arabia durant les lives)
    Bien à toi

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    box android mxq
    TV
    Samsung 48" Smart
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous ,

Comme dis plus haut leadtv = livetv.tn
    Qhdtv = neotv.

Tous le même fournisseur de base , après des accord commercial sont passée avec le fournisseur comme livetv.tn qui change le nom alors que c'est à la base leadtv ou d'autre accord peuvent être fais dans l'autre sens comme ndatv et smart tv , 2 nom différent , 1 seule et même produit ,des prix différent .

La différence entre qhdtv et livetv ( ou leadtv) est que Qhdtv est un produit de base plus cher car regroupant un total de 670 chaînes contre 450 environ pour livetv. Sinon même qualité d'image etc .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour QhdtvBe,
    Je te remercie pour ton intervention et pour les éclaircissements que tu apportes à ton tour concernant les services iptv.
    Je te pose la même question qu'à notre ami footlife, connais tu toi aussi des freez intempestifs et insoutenables avec ton service iptv made in china durant le week end?
    Bonne journée.

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    box android mxq
    TV
    Samsung 48" Smart
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schilacci Voir le message
    Bonjour QhdtvBe,
    Je te remercie pour ton intervention et pour les éclaircissements que tu apportes à ton tour concernant les services iptv.
    Je te pose la même question qu'à notre ami footlife, connais tu toi aussi des freez intempestifs et insoutenables avec ton service iptv made in china durant le week end?
    Bonne journée.
    Négatif . Tu es le bienvenue pour un faire un test durant le week end.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Qhdtvbe,
    Je suis preneur pour un test qhdtv ce week end.
    J'aimerais toutefois que tu eclaires mes lanternes sur le sujet je te prie. Etant donné que c'est le meme serveur chinois qui "arrose" tous les revendeurs, comme se fait ils que certains ont des abonnements stables le week end et d'autres pas?

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    box android mxq
    TV
    Samsung 48" Smart
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schilacci Voir le message
    Bonjour Qhdtvbe,
    Je suis preneur pour un test qhdtv ce week end.
    J'aimerais toutefois que tu eclaires mes lanternes sur le sujet je te prie. Etant donné que c'est le meme serveur chinois qui "arrose" tous les revendeurs, comme se fait ils que certains ont des abonnements stables le week end et d'autres pas?
    Peux tu me cité ceux qui selon toi sont stable le week end et ceux qui ne le sont pas ?
    Et j'ai bien dis que leadtv = livetv , qhdtv = neotv , et que qhdtv et livetv était fort similaire dans le sens ou par exemple , lorsque les canal+ sur livetv sont passée d'une résolution de 1280 x 720 à 960 x 720, c'était pareil pour QHDTV , aprés les maintenances, les soucis sur les chaines etc peuvent differer . Mais la grosse difference entre eux deux est sur la liste des chaines . 450 pour livetv et 670 pour qhdtv .

Concernant ndatv c'est dans l'entre sens, c'est plutot ndatv qui est au dessus de la pyramide et qui revend a des vendeur chinois .

Voldka , je ne saurais pas répondre , jamais penché sur la question .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Qhdtv et lead tv tous deux fournis par gemeaux sat sont instables durant le week end. J'avais même contacté un responsable chez neotv pour ces freez intempestifs et il m'avait dit que ca ne dependait pas d'eux, que le serveur chinois etait a la peine et qu'il fallait patienter jusqu'en Novembre pour un retour a une stabilité normale du serveur .
    Hélas nous sommes en Décembre et toujours pas de stabilité a l'horizon.
    J'ai même contacté un revendeur Chinois apkintvbox, ils ont essayé de me refourguer un service du nom de poptv qui a mis mes nerfs a rude épreuve tellement ca freezait. Quand je leurs ai demandé si leur service qhdtv etait stable le week end, ils ont noyé le poisson et je me suis dit que leurs serveurs etaient tout simplement surchargés. J'en suis venu a la conclusion qu'acheter au Maroc ou en Chine la qualité de service était la même, cad excrementielle.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    villeneuve sur lot 47
    Récepteur
    AT 200se
    TV
    LCD SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par footlife Voir le message
    Ils doivent être en surcharge leur serveurs car comme il y a beaucoup de monde et que leur serveur ne tiennent pas la route surtout quand il y a les match de week end et bien sa freezes après il disent que c'est à cause de notre internet alors que..
    Bonsoir a tous
    Je viens faire part de mon experience dans le joli monde de l IPTV;En effet il y a de nombreuses coupures et freezes sur ces serveurs ;J ai acheter 3 demos de marque echolink S1+ , vision clever 3 et un Vision 2 et frenchement c vrément la M....;Leur serveur se nomme ISHARE V2. je suis tt a fait d accord vec notre amie SCHILACCI concernant les gros match europeen ; apres j ai remarquer moins de "freezes" avec la ligue 1 , peut etre moins de monde interresser donc fonctionne un peut mieux. Quand sa veut bien marcher, car ces derniers temps Bein 1 ne fonctionner pas .Heureusement qu il y a serveur cccam pour ajouter un serveur supplementaire. Il y a des applications youtube , gogole map qui des que l on les lancent font planté le demo. A+

DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime
    BONSOIR a tous moi aussi je sur le mémé problème que vous mois je pris me abonnement sur aliexpress avec un abo livetv.tn leadtv qhdtv tous ça le vendeur ma dit ce la mémé sauce faut pas ce KC la tete et je pris 3 abo en connaissant le cause
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2015
    Récepteur
    iptv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    J'aimerai savoir où trouver un abonnement iptv
    Je conmpte acheter le mag 254?
    Cordialement,

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    Az box mini
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Bien le bonjour à tous,

hier soir j'ai essayé un abonnement IPTV qui sans exageration aucune est ce qui se fait de MIEUX pour le moment. C'est de loin le meilleur de par sa qualité d'image et sa stabilité, je ne l'ai pas essayé durant le week end pour voir si les matchs de foot etaient stables, mais le grand choix des chaines (surtout francaises) et l'EPG m'ont vraiment séduit. Malheureusement, l'abonnement n'a fonctionné que sur mon telephone puisqu'il faut installer un emulateur mag (je ne connaissais pas les mag auparavant) et ma box android (gi fly android) arrivée au moment ultime de l'introduction des codes d'accès se plantait (en fait j'introduisais les codes et rien ne s'ecrivait sur la barre, vous pouvez me croire j'ai essayé 1 million de fois ! ! !).
    L'abonnement en question se nomme smart iptv je crois, et c'est notre bon ami footlife qui m'a donné un bout d'essai... Si quelqu'un sait comment faire tourner l'application sur mon prehistorique gi fly, je lui en serais plus que reconnaissant.
    Bonne journée
    Dernière édition par schilacci; 04-12-2015 à 13:55

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    villeneuve sur lot 47
    Récepteur
    AT 200se
    TV
    LCD SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous
    Etant donner que pratiquement tous les serveur iptv se resemblent serait il possible de faire comme l exelent atlas; c a dire faire une section ou il serait possible de voir l état des serveurs iptv ?
    Merci a tous

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    géant 2000HD Plus
    TV
    Samsung UE48H6240
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    J'ai abonnement iptv Magic tv fonctionne très bien dans les gros match sa beug un petit peut mais acceptable.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jjlawal Voir le message
    Non footlife je confirme tu es le meilleur.je pense que les gens qui testeront ton service se rendront compte par eux meme!!
    Lol , tu crois que les gens vont faire confiance a mec qui a un seul message?

Faut arreter de prendre les gens pour des con
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière