Test ANDROID TV HAIER M7000 + instal XBMC + addon Vstream

thsi

DZSatien Passionné
Inscrit
25/9/12
Messages
317
Voici quelques photos de ce téléviseur ANDROID (photo provenant de mon téléphone donc pas de super qualité).

1.jpg
11.jpg

Comme vous pouvez le voir, ils fournissent même une camera qui se branche en USB sur le haut du téléviseur.
Une télécommande gyroscopique est aussi fournie d'origine.

5.jpg
2.jpg
3.jpg

Port USB en haut du téléviseur pour la caméra:

4.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg

Pied en métal:

10.jpg
12.jpg
13.jpg

Ce téléviseur est très facile à prendre en main.
Lors du premier démarrage, la fonction Android est un peu longue à démarrer, mais ensuite ça fonctionne parfaitement.

J'ai pu installer XBMC avec Vstream et j'ai aussi réussi à installer directement des appli via le playstore qui est installé d'origine.

Voici une vidéo faite avec mon téléphone.

Désolé pour la qualité, mais pas évident de filmer et de naviguer sur la TV en même temps (3 vidéos sont réunies en une seule; il y a donc des coupures).



Haier M7000 : TV Direct LED 1080p sous Android 4.2

Le Haier M7000 est donc un téléviseur Direct LED avec une compensation de mouvement F2R400 sur une dalle 50/60 Hz natif. Ce modèle dispose d’un rétroéclairage Direct LED (c’est à dire du Full LED abordable, moins de diodes, et pas de Local Dimming) avec un taux de contraste dynamique annoncé à 6 000 000:1.Le constructeur semble avoir fait des efforts pour proposer un design classe sur toute sa gamme 2014, et c’est également le cas sur le M7000 avec un cadre slim en aluminium brossé, un pied chromé en cercle, un logo illuminé à la base (sûrement désactivable comme sur els autres modèles Haier), et une interface entièrement pensée pour accueillir Android et toutes les applications, fonctionnalités et services internet. On pourra tout piloter via la télécommande et connecter un clavier via USB. On accède à Google Play et télécharger ses applications, jeux, films, et musiques, directement depuis l’interface de la TV. Le téléviseur peut évidemment se synchroniser avec votre compte Google.

Caractéristiques techniques du Haier M7000


  • TV Direct LED 1080p
  • Système intégré sous Android 4.2
  • Tuner DVB-T Compatible MPEG-4 (TNT-HD et SD)
  • Interface facile d’utilisation, type Smartphone
  • Contraste dynamique 6 000 000:1,
  • Dalle Direct LED (sans Local Dimming) 50Hz natif
  • Taux de rafraichissement rapide F2R400
  • 2 ports USB (USB recorder, Timeshift et USB vidéo)
  • WiFi et port Ethernet
  • 3 ports HDMI 1.4a, 1 prise casque, 1 prise Péritel, 1 prise coaxiale, 1 port Ethernet, , mode hôtel complet, CI+, classe de consommation énergétique A+.
  • Système audio 2.0 avec haut-parleurs 2x10W
  • Limitation automatique du volume sonore


Source ci dessus hdfever.fr
 
Dernière édition:
Salut,

Super et en 48'' en plus ! tu l'as touché à combien ?
Elle intègre aussi je suppose une fonction DLNA ? tu as pu tester ?
 
Salut,

Super et en 48'' en plus ! tu l'as touché à combien ?
Elle intègre aussi je suppose une fonction DLNA ? tu as pu tester ?

Salut Glitch, en fait c'est pas à moi.
Je viens de la réparer au boulot (c'était la TLC qui était HS).
Sinon, prix de vente 599€, mais tu peux l'avoir moins chère sur le net.

Il y a bien la fonction DLNA, mais pas testé (pas eu le temps, j'ai fait ça vite fait au boulot :kathecat:)

J'ai testé l'envoi de photo en direct sur l'écran avec un iPhone et ça fonctionne super bien.
 
Dernière édition:
Ok Merci pour tes infos, mais si tu me dis que tu étais en train de la réparer çà donne a réfléchir sur la fiabilité...
Toi qui répare, qu'elle marque tu répare le moins souvent ?
Vu que tu en ouvres qu'elle marque te semble le mieux foutu à l'intérieur et te semble être au dessus en terme de qualité et de fiabilité ?

C'est pas anodin je te pose la question car je compte bientot remplacer mon vieux plasma qui veut pas lâcher de lui même...:smile2:
 
Ok Merci pour tes infos, mais si tu me dis que tu étais en train de la réparer çà donne a réfléchir sur la fiabilité...
Toi qui répare, qu'elle marque tu répare le moins souvent ?
Vu que tu en ouvres qu'elle marque te semble le mieux foutu à l'intérieur et te semble être au dessus en terme de qualité et de fiabilité ?

C'est pas anodin je te pose la question car je compte bientot remplacer mon vieux plasma qui veut pas lâcher de lui même...:smile2:

Je l'ai réparée, mais bon c'était seulement la TLC qui avait un mauvais contact à l'intérieur.
Pour le prix, cette télé est quand même pas mal.

Sinon, il n'y a pas vraiment de marque qui son réellement fiable à 100%.
Elles tombent toutes en panne à un moment ou un autre.
Maintenant si elles font 5 ans sans avoir aucune panne (toutes marques confondues), c'est un miracle.

Les SAMSUNG et LG ont un très bon rapport qualité prix et fonctionnent très bien.

Sinon, j'ai été agréablement surpris par cette TV HAIER.

A éviter PHILIPS et THOMSON qui n'ont vraiment plus rien à voir avec ce qui se faisait avant.
 
salut
pas mal cette télé sous endroid pour l' iptv c'est le top
pour la marque je sais pas si sumsung ou LG font la méme chose ( télé sous androit ) histoire d'avoir une meilleur marque que HAIER ?
Merci sujet trés intéréssent .
 
Je l'ai réparée, mais bon c'était seulement la TLC qui avait un mauvais contact à l'intérieur.
Pour le prix, cette télé est quand même pas mal.

Sinon, il n'y a pas vraiment de marque qui son réellement fiable à 100%.
Elles tombent toutes en panne à un moment ou un autre.
Maintenant si elles font 5 ans sans avoir aucune panne (toutes marques confondues), c'est un miracle.

Les SAMSUNG et LG ont un très bon rapport qualité prix et fonctionnent très bien.

Sinon, j'ai été agréablement surpris par cette TV HAIER.

A éviter PHILIPS et THOMSON qui n'ont vraiment plus rien à voir avec ce qui se faisait avant.

Ok merci pour ton retour, j'avais à l'esprit plutôt un Sony parce que j'en ai déjà un ou Sharp ou Panasonic.

Que penses tu de ces marques ?
 
Je l'ai réparée, mais bon c'était seulement la TLC qui avait un mauvais contact à l'intérieur.
Pour le prix, cette télé est quand même pas mal.

Sinon, il n'y a pas vraiment de marque qui son réellement fiable à 100%.
Elles tombent toutes en panne à un moment ou un autre.
Maintenant si elles font 5 ans sans avoir aucune panne (toutes marques confondues), c'est un miracle.

Les SAMSUNG et LG ont un très bon rapport qualité prix et fonctionnent très bien.

Sinon, j'ai été agréablement surpris par cette TV HAIER.

A éviter PHILIPS et THOMSON qui n'ont vraiment plus rien à voir avec ce qui se faisait avant.

Je viens d'acquérir une smart TV LG, un 46' avec tuner DVB C/T/S2 à partir de 450€ et vraiment pas dessus de l'achat.
Je viens d'installer l'application smart iptv dessus et marche super bien!
 
Ok merci pour ton retour, j'avais à l'esprit plutôt un Sony parce que j'en ai déjà un ou Sharp ou Panasonic.

Que penses tu de ces marques ?


Pour sony, j'ai déjà eu pas mal de soucis de dalle (dalle d'origine SAMSUNG).
Après, que ce soit Sharp ou Panasonic, très peu de panne.
A choisir, perso je prendrait Panasonic (j'ai déjà eu un plasma de cette marque et c'était parfait).

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'acquérir une smart TV LG, un 46' avec tuner DVB C/T/S2 à partir de 450€ et vraiment pas dessus de l'achat.
Je viens d'installer l'application smart iptv dessus et marche super bien!

Ce serait bien que tu nous montre les possibilités de L'appli smart iptv
 
donc si l' iptv marche sur smart tv
tous les smart TV sont sous android ? :cl18:
 
Pour sony, j'ai déjà eu pas mal de soucis de dalle (dalle d'origine SAMSUNG).
Après, que ce soit Sharp ou Panasonic, très peu de panne.
A choisir, perso je prendrait Panasonic (j'ai déjà eu un plasma de cette marque et c'était parfait).

- - - Mise à jour - - -



Ce serait bien que tu nous montre les possibilités de L'appli smart iptv

Je prépare un tuto dessus, j'attends juste de recevoir la lg magic remote car la telecommande livré avec la smart tv est limite niveau navigation.
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi...50-et-plus/HAIER/4926349-LE50H6500CF.htm#avis bonsoir justement je chercher des infos sur ces téléviseur, je voudrais pour pouvoir mettre on abonnement iptv directement dans sa TV il faut une TV avec Android ou y'a des autres système qui fonctionne ?
Dans les avis sur cette tv il dise que la qualite de l'image n'est pas comme les autres tv et poutant c'est une 4k?
Ne te fait pas avoir car il ne s'agit pas d'une tele sous android mais d'une TV basique ou quel tu rajoute le kit android (une clé usb avec android dessus)
Et franchement ,le kit est bidon car c'est juste du double coeur cotex A9 avec 1 Mo de Ram alors qu'il existe des petite box quad coeur aavec 3 voir 4 giga de ram donc a eviter
http://www.lcd-compare.com/televiseur-HAILE50H6500CF-HAIER-LE50H6500CF.htm
 
Merci uvfma pour ta réponse.
on peut acheter une clé usb avec android dessus,et la mettre sur une tv normal? et c'est quoi ces clés ou une box iptvHD wifi
,moi je veut juste regarder la TV en HD et wifi je ne veut ,pas joue ou autre chose

- - - Mise à jour - - -

PS: pour les TV moi j'ai une panasonic depuis 5ans et j'en suis tre content, ma première panasonic avait un problème de dalle au bout d'un ans( un trait vert de haut en bas)elle était sous garantie et le constructeur ma proposé soit le remboursement ( 1000€) ou prendre une autre au prix de 1000€
 
Merci uvfma pour ta réponse.
on peut acheter une clé usb avec android dessus,et la mettre sur une tv normal? et c'est quoi ces clés ou une box iptvHD wifi
,moi je veut juste regarder la TV en HD et wifi je ne veut ,pas joue ou autre chose

- - - Mise à jour - - -

PS: pour les TV moi j'ai une panasonic depuis 5ans et j'en suis tre content, ma première panasonic avait un problème de dalle au bout d'un ans( un trait vert de haut en bas)elle était sous garantie et le constructeur ma proposé soit le remboursement ( 1000€) ou prendre une autre au prix de 1000€


Oui tu peux mettre android sur N'IMPORTE quelle TV avec port HDMI

regarde ici http://www.aliexpress.com/premium/a...ative_id=SB_20141224091438&isViewCP=y&catId=0


Ps : je voulais dire HDMI et non USB
 
bsr a tous et bnnes fetes interessant ce tv j ai un phillips mais pas sous android je crois vraiment ke je v changer mais vous m apprenez un truc je croyais kon pouvait pas hacker smart tv j avais deja posé la question ici on m a dit c l ugrade par rapport a un demo merci pour les infos crdlt
 
merci mais savoir si ça marche sur ma smart phillips je v essayer
 
Retour
Haut