Merci Merci:  17
Likes Likes:  43
Dislikes Dislikes:  0
Page 10 sur 25 PremièrePremière ... 6789101112131420 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 136 à 150 sur 366

Sujet : Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Radw60 Voir le message
    Bonjour tout le monde je voudrais des retour sur livetv.TN pour ceux qui sont abonné j'ai fait un test mai je voudrais savoir sur le long terme

tu a eu un test gratuit ? combien de temps ? et comment ca allait ?

DZSatien Habitué Avatar de sofiane54
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    tu a eu un test gratuit ? combien de temps ? et comment ca allait ?
    mily: comic sans ms">livetv.net = volka tv , je suis déja abonné
    1- bouquet assez complet
    2- très peu de freez , peu de coupures sauf les jours de mise a jour des serveurs , par contre hier c’était une horreur les beinsport AR et le bouquet Csat les chaines étaient dans le désordres et freezaient beaucoup ( jour de finale de LDC comme par hasard) si ça se trouve ils ont fait ça pour décourager les gens a utiliser massivement leur serveur par contre retour des Beinsport AR au coup de sifflet final comme par magie
    3- une application fluide
    4- la qualité des images n'est pas fameuse , trop de pixels
    "Dans le monde, de nombreux talents se perdent, faute de courage." - Sydney Smith

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    je pense que ce sysreme est encore moins bien au point que le cccam ,hier la folie sur friptv coupure coupure coupure ,ainsi qu'a l'instant meme coupure toutes les 2 secondes pendant 20 secondes sur canal + sport ,et quand ont leur pose la question bien sur le probleme vient de notre internet ;alors que j'ai un super internet avec 75 mbps que j'utilise sur d'autre applications comme canalplay ,zattoo ,netflix ,jamais mais jamais aucun probleme ,et comme par hasard chez friptv tout fonctionne ,en plus pour ce prix la le service devrait ete impeccable ,mais a ce point la, cela ne vaut meme pas 5 euros par mois ,alors moi ras le bol de tout c'est systeme ,j arrette tout

4. J'aimes sofiane54 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu+zero
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Hier également sur Friptv des coupures lors de la finale de la ligue des champions et tous est revenus dans l'ordre ce matin.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    Vu+Duo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    je pense que ce sysreme est encore moins bien au point que le cccam ,hier la folie sur friptv coupure coupure coupure ,ainsi qu'a l'instant meme coupure toutes les 2 secondes pendant 20 secondes sur canal + sport ,et quand ont leur pose la question bien sur le probleme vient de notre internet ;alors que j'ai un super internet avec 75 mbps que j'utilise sur d'autre applications comme canalplay ,zattoo ,netflix ,jamais mais jamais aucun probleme ,et comme par hasard chez friptv tout fonctionne ,en plus pour ce prix la le service devrait ete impeccable ,mais a ce point la, cela ne vaut meme pas 5 euros par mois ,alors moi ras le bol de tout c'est systeme ,j arrette tout
    J'ai une connection en fibre à 250 mb en download et j'ai aussi beaucoup de freezes (surtout le soir) mais....quand je branche mon VU+ sur le mobile 4g (autre fournisseur que la fibre) toutes les chaines sont fluides et sans freeze.

Je peux t'assurer que j'ai investi beaucoup de temps à comprendre la raison à cela et en fait c'est bien une question de "noeuds de routing" chez les FAI...certains limitent considérablement "certaines routes" à certains moments...et d'autre pas...par exemple, en Suisse, pour l'IPTV, Swisscom parfait, UPC Cablecom une vrai catastrophe malgré des débits (speedtest) nettement supérieur chez ce dernier...

A mon sens, et à cause de cela, l'IPTV n'a pas un avenir assuré.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

7. Merci isalino disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Vu+zero
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par gva1dym Voir le message
    J'ai une connection en fibre à 250 mb en download et j'ai aussi beaucoup de freezes (surtout le soir) mais....quand je branche mon VU+ sur le mobile 4g (autre fournisseur que la fibre) toutes les chaines sont fluides et sans freeze.

Je peux t'assurer que j'ai investi beaucoup de temps à comprendre la raison à cela et en fait c'est bien une question de "noeuds de routing" chez les FAI...certains limitent considérablement "certaines routes" à certains moments...et d'autre pas...par exemple, en Suisse, pour l'IPTV, Swisscom parfait, UPC Cablecom une vrai catastrophe malgré des débits (speedtest) nettement supérieur chez ce dernier...

A mon sens, et à cause de cela, l'IPTV n'a pas un avenir assuré.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Pas mal. Orange mon FAI bride souvent le débit, il y a des moments ou même la navigation sur internet pose problème.Je vais essayer de connecter mon Mag254 en Wifi sur ma 4G de Free afin d'avoir une idée.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    Android box
    TV
    Philips led
    Remerciement / J'aime
    J'ai eu un test de 24h sa c'est bien passée mai comment juger sur 24h ? C'est pour sa que je demande un retour de personne abonné depuis longtemps

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Radw60 Voir le message
    J'ai eu un test de 24h sa c'est bien passée mai comment juger sur 24h ? C'est pour sa que je demande un retour de personne abonné depuis longtemps

faudrait deja nous expliquer comment tu a eu un test ,moi il m'ont repondue , PAS DE TEST 80 EUROS POUR 1 AN ,faut etre fou pour payer 80 euros sans avoir tester

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    Android box
    TV
    Philips led
    Remerciement / J'aime
    Sur la page facebook livetv.tn j'ai eu le test et jusqu'au 15 juin c'est 49€ 1an au lieu de 80€

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    si il refuse sur le site ,je voit pas pourquoi il accepterait sur facebook ????!!!!

- - - Mise à jour - - -

[QUOTE=SKKY;1596145]si il refuse sur le site ,je voit pas pourquoi il accepterait sur facebook ????!!!![/QUOTE

parcontre ont dirait qu'il n'y a pas canal+ n'y canalsat ? et que pense tu de ton test ?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    Android box
    TV
    Philips led
    Remerciement / J'aime
    Je c'est pas essai de demande sur facebook , mon essai a étai plutôt bon yavai les canal plus l'image est pas très nette mai bon pour 49€ sa va , sauf que sur le long terme j'aimerais un retour d'un ancien abonné

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=Radw60;1596153]Je c'est pas essai de demande sur facebook , mon essai a étai plutôt bon yavai les canal plus l'image est pas très nette mai bon pour 49€ sa va , sauf que sur le long terme j'aimerais un retour d'un ancien abonné[/QUO

je comprend toujours pas comment tu a eu un test ,ont vient de me repondre sur facebook ,confirmation du prix ,et ont m'a certifier ONT NE FAIT JAMAIS DE TEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre +
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    android
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Pour test Live.TN tu vas sur aliexpress tu fais une recherche french arabic iptv tu auras des revendeurs qui te proposent des tests 3 jours.

Je suis abonné a livetv.TN depuis 5 mois et cela reste stable sauf changement serveur. Pour la qualité cela reste en rapport avec le prix et pour le moment c'est le fournisseur le moins cher le plus complet et ou tu risques le moins de perdre ton argent.

Le mieux est de ne pas utiliser l'application mais plutôt xbmc ou un mag250 ou un démo iptv ou même une smart TV.

J'ai investi dans un vu+ et une antenne plate mais j'ai injecté la liste arabe soit dans la smart TV soit dans le vu+ pour avoir un bouquet de chaine qui s'affiche et se gère comme les autres.

L'avantage de la liste de chaine livetv.TN en m3u est plus facile a utiliser et à modifier quand parfois les flux se mélangent chez eux et en plus on peut rajouter les programmes TV.
    Minix X7 Rom 2.2 CE - Kodi 15.2 - Smpc
    Mini PC - Kodi 15.2 - Vu+ pvr - Yatse remote sur smartphone android
    Vu+ Solo 2 Sunray - Vti 9.0 - Oscam/Cccam
    Smart Tv Samsung - Smart Iptv - Vu+/Livetv.tn

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    mag254
    TV
    Samsung 4K 52"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par starthor Voir le message
    Non tkt pas c'est juste qu'entre les images et la réalité il y a une différence quand tu es devant l'écran, pour avoir une qualité net il faut minimum du 1080p. J'avais testé un fournisseur qui proposé uniquement des chaines anglaises turque et je peux te dire que les skyport en 1080p c'est une tuerie, sinon perso j'utilise plus kodi pour l'iptv trop de coupures des fois le flux s'arrête, le mag 254 est tout simplement parfait pour ça il gère super bien. j'ai remarqué aussi sur 2 fournisseurs national geographic wild a un problème avec le son qui prouve que pratiquement tous ont la même source.

J'ai essayé avec la bbox miami et c'est pareil que sur pc aussi ;)

Quel fournisseur as-tu utilisé ? j'ai commandé une mag254 et je cherche un fournisseur pour les chaines turque principalement (mais je suis pas contre les chaines bein et canal :). J'ai vu qu'il y a orangetech mais j'ai pas trouvé d'avis.
    Dernière édition par macrane6; 09-06-2015 à 10:03

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Pc sous Kodi
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    C'était la cata avec friptv dimanche soir effectivement heureseument que c'était qu'un test, et il faut qu'ils arrêtent de prendre les gens pour des cons, comme par hasard le soir de la ldc tout bloque mais bien sur c'est les fai qui brident. Ce qui est sur c'est qu'ils surexploitent leurs serveurs dédié 50 connextion max pour 500 personnes. Résumé des choses à moins d'avoir un petit data center passer les flux en h265 il n'y a rien n'a esperé de l'iptv pour le moment. Beinsport est en promo en se moment même si il y a juste la copa america il suffit de prendre 1 mois et résilier en sutie.

mily: Arial">Quel fournisseur as-tu utilisé ? j'ai commandé une mag254 et je cherche un fournisseur pour les chaines turque principalement (mais je suis pas contre les chaines bein et canal :). J'ai vu qu'il y a orangetech mais j'ai pas trouvé d'avis.
    Tu peux aller sur www.cs-vipshare.com/ il y a pas mal de bon fournisseurs une fois que tu aura ton Mag tu leur file ton mac adresse pour un test.
    Dernière édition par starthor; 09-06-2015 à 13:34