Merci Merci:  17
Likes Likes:  43
Dislikes Dislikes:  0
Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 121819202122232425 DernièreDernière
Affiche les résultats de 316 à 330 sur 366

Sujet : Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Nouveau Avatar de issadon
    Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    vu
    TV
    lcd
    Remerciement / J'aime

qui a un info sur le singer

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    Beeling i68 andro
    TV
    Samsung 40" full
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous ..

Je me suis lancé sur l'iptv. Jai donc pris une android box i68 sous lollipop et un abonnement leadcoll de 3 mois pour 18 €. Jai eu le code d'activation dans la journée. J'ai installé l'apk et j'ai été bluffé par la rapididé d'affichage des chaines meme si ce n'est pas simple pour zapper. Lâ où je suis moins bluffé, c'est que beaucoup de chaines ne sont pas en plein ecran. Que j'ai du 16/9 avec bande noir en haut et bas, je trouve a la rigueur cela normal. Par contre du 4:3 avec 2 larges bandes a droite et gauche ou un 16:9 reduit avec un large cadre noir beaucoup moins. Je ne sais pas si l'affichage est normal ou ce sont mes equipements qui sont mal parametré. J'ai tout parametré box et tv en full hd 16:9 ... quelqu'un peut il, si cela existe, m'apporter une solution pour l'affichage. Merci

Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    vu
    TV
    lcd
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Philip95 Voir le message
    Bonjour a tous ..

Je me suis lancé sur l'iptv. Jai donc pris une android box i68 sous lollipop et un abonnement leadcoll de 3 mois pour 18 €. Jai eu le code d'activation dans la journée. J'ai installé l'apk et j'ai été bluffé par la rapididé d'affichage des chaines meme si ce n'est pas simple pour zapper. Lâ où je suis moins bluffé, c'est que beaucoup de chaines ne sont pas en plein ecran. Que j'ai du 16/9 avec bande noir en haut et bas, je trouve a la rigueur cela normal. Par contre du 4:3 avec 2 larges bandes a droite et gauche ou un 16:9 reduit avec un large cadre noir beaucoup moins. Je ne sais pas si l'affichage est normal ou ce sont mes equipements qui sont mal parametré. J'ai tout parametré box et tv en full hd 16:9 ... quelqu'un peut il, si cela existe, m'apporter une solution pour l'affichage. Merci
    instal kodi ya plen de parametre
    Dernière édition par issadon; 29-10-2015 à 07:13

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    box android mxq
    TV
    Samsung 48" Smart
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous ..

Salut l'ami .

Lorsque tu tombes sur une chaine qui est dans le cas que tu cite, tu appuie sur le bouton menu de ta telecomande -- affichage -- zoom -- étirer .

En esperant t'avoir aidé !

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous ..

Salut pourrais tu stp me dire ou tu as trouvé l'offre de 3mois pour 18€ j'aimerais bien tester leurs services? J'ai été sur leurs site mais je n'ai pas trouvé d'informations en ce sens.
    Merci

• Merci Snorkus disent merci
    J'aimes Snorkus ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    raspberry
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut je teste qhdtv depuis 3-4 jours.
    Pas grand chose à y redire. Tout marche +- bien. La qualité de l'image est moyenne mais suffisante, l'accroche lors de l'ouverture d'une chaine est un peu lente.
    J'ai pris un abonement de 3 mois sur mydalle.com. Canal + marche parfaitement. J'attends un gros match de foot pour tester plus.

Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    vu
    TV
    lcd
    Remerciement / J'aime
    les addon sont tres lent mais pas sur simple client le zap et plus rapid

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    raspberry
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par issadon Voir le message
    les addon sont tres lent mais pas sur simple client le zap et plus rapid
    Pourrais tu m'expliquer comment tu le configures pour un simple client kodi ?

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par razus Voir le message
    Pourrais tu m'expliquer comment tu le configures pour un simple client kodi ?
    @issadon
    Même question que razus. Merci

Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    vu
    TV
    lcd
    Remerciement / J'aime
    faut ajouter les m3u dan kodi

quan tu a acheter ton abo tu a un cod ou un m3u tu peu leur demande un m3u aussi

allez dans kodi \system\add onns\enabled add ons\pvr clients\ pvr iptv simple client\et tu clik sur configure\generale et la tu choisir dans location \local path et sur le bas ya m3u playlist path et tu selection to m3u et tu clik sur ok et tu restar et tu clik sur tv dan kodi ou live tv dan xbmc c tout la ta tout ton chain c tout

- - - Mise à jour - - -

pour le record c plus complique il faut instaler les serveur tv ahead ou mediapassion le plus simple c rtmpdump

copy rtmpdump dans c temp tu peu renomer ton (doc test) -numero de chaine c ca (ch236)

example pour voyage
    "C:\temp\rtmpdump.exe" -r "rtmp://cdn1.qhdtv.biz/iptv/ch236?code=ton code abo" -o "c:\temp\doc test.mp4"

example pour live tn voyage
    "C:\temp\rtmpdump.exe" -r "rtmp://iptv.livetv.tn/live/ch902?code=ton code abo" -o "c:\temp\men vs wild.mp4"

Copier Coller dans une Console CMD

ou Creer un batch.bat

Dernière édition par issadon; 03-11-2015 à 12:31

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    raspberry
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par issadon Voir le message
    faut ajouter les m3u dan kodi

quan tu a acheter ton abo tu a un cod ou un m3u tu peu leur demande un m3u aussi

allez dans kodi \system\add onns\enabled add ons\pvr clients\ pvr iptv simple client\et tu clik sur configure\generale et la tu choisir dans location \local path et sur le bas ya m3u playlist path et tu selection to m3u et tu clik sur ok et tu restar et tu clik sur tv dan kodi ou live tv dan xbmc c tout la ta tout ton chain c tout

- - - Mise à jour - - -

pour le record c plus complique il faut instaler les serveur tv ahead ou mediapassion le plus simple c rtmpdump

copy rtmpdump dans c temp tu peu renomer ton (doc test) -numero de chaine c ca (ch236)

example pour voyage
    "C:\temp\rtmpdump.exe" -r "rtmp://cdn1.qhdtv.biz/iptv/ch236?code=ton code abo" -o "c:\temp\doc test.mp4"

example pour live tn voyage
    "C:\temp\rtmpdump.exe" -r "rtmp://iptv.livetv.tn/live/ch902?code=ton code abo" -o "c:\temp\men vs wild.mp4"

Copier Coller dans une Console CMD

ou Creer un batch.bat

Super, merci !!
    Je vais essayer ça. Par contre faut que je leur demande un m3u maintenant

Inscrit
    Jul 2015
    Récepteur
    vu
    TV
    lcd
    Remerciement / J'aime
    si il te donne pas je peux te le donnai et pui tu metre ton code

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2015
    Récepteur
    MXIII-G
    TV
    samsung 55 led
    Remerciement / J'aime
    FRIPTV ne repond pas apres ma demande de test. J'ai payé le test avec ma carte de credit et je vais contacter ma banque pour annuler le paiement.
    Evitez FRIPTV !!

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    dcube
    TV
    lg55
    Remerciement / J'aime
    Un peu tout de même
    120 connexion sur leur page et des commentaires sur facebook qui ne viennent que tu prioprio.
    En tout cas je lui dis bonne chance s'il est sérieux !!!

Citation Envoyé par Kawarji Voir le message
    Il y a lead tv qui est pas mal mais j'en ai testé un qui est vraiment pas mal venez sur mp

- - - Mise à jour - - -

j'ai fait un test chez celui la il y a toutes les chaines qu'on souhaite avec une tres bonne image il ma donner un test de 2 jours sur MAG jai zapper beaucoup de bouquets arabe turkes francais bein sport max et arabes sky sport film ect franchement pas décu.
    https://www.facebook.com/IPTV-WORLD-...514144/?ref=hl
    ce n'est pas de la PUB HYN JE LES VOIS VENIR D'ICI CE QUI DISENT SA
    bonne journée

DZSatien Habitué Avatar de ganouche
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    M8 android Box
    TV
    HAIER 42"
    Remerciement / J'aime
    C'est tous les mêmes au début c'est bien après plus il y a de connecté plus ça déconne... J'en ai testé plusieurs...

• Page 22 sur 25 PremièrePremière ... 121819202122232425 DernièreDernière