Merci Merci:  17
Likes Likes:  43
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 366

Sujet : Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

DZSatien Habitué Avatar de soprano_87
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    alger centre
    Récepteur
    VU+ ZERO
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Je suis avec volkatv et c'est nickel pour l'instant
    Atlas HD200
    VU+ ZERO OPENATV 6.1+ Oscam r11391

2. J'aimes sofiane54 ont aimés

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2015
    Récepteur
    gigablue ;atlas
    TV
    lg smart
    Remerciement / J'aime
    moi j ai les deux livetv et volkatv c est vraie que volkatv la qualité des chaine et meilleur

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dreambox 800hdse
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Je confirme pour PREMIUM IPTV.

Arnaque a 300%.

Je suis bien placé pour le dire.

J'ai payé 19€ pour un mois, je n'ai jamais vu la couleur des chaines et ne repondent à aucun mail. Une 10aine de mails envoyés et une seule réponse bidon.

Pour le moment j'utilise PLATINUM IPTV depuis fin avril 160€/an -- qualité ok -- les c+ sont en HD -- les bein en HD et pour le moment ça fonctionne bien.

J'ai testé volka mais parfois les chaines freeze. C'est bien pour celui qui veut quelque chose de pas cher et qui fonctionne relativement mais pas pour celui qui recherche de la qualité

Loin de moi l'envie de faire de la pub mais y en a marre des arnaqueurs à 2 balles
    Dernière édition par motemka; 11-05-2015 à 18:47
    dreambox 800 hdse sim v.3.0 enigma2 OpenPli 4.0 -- television samsung UHD 55''

5. Merci ragabolla disent merci
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    alger centre
    Récepteur
    VU+ ZERO
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    C'est nouveau donc la mise en place de ce systeme demande un investissement d'ou les prix relativement chers,
    Atlas HD200

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par motemka Voir le message
    Je confirme pour PREMIUM IPTV.

Arnaque a 300%.

Je suis bien placé pour le dire.

J'ai payé 19€ pour un mois, je n'ai jamais vu la couleur des chaines et ne repondent à aucun mail. Une 10aine de mails envoyés et une seule réponse bidon.

Pour le moment j'utilise PLATINUM IPTV depuis fin avril 160€/an -- qualité ok -- les c+ sont en HD -- les bein en HD et pour le moment ça fonctionne bien.

J'ai testé volka mais parfois les chaines freeze. C'est bien pour celui qui veut quelque chose de pas cher et qui fonctionne relativement mais pas pour celui qui recherche de la qualité

Loin de moi l'envie de faire de la pub mais y en a marre des arnaqueurs à 2 balles

Cela a l'air intéressant, des chaînes françaises, belges et italiennes (surtout pour le sport), cela correspond à ce que je prendrais, idem pour certaines de mes connaissances.

La qualité pour ces chaînes est elle correcte (pour les italiennes, pour le reste, tu as déjà répondu) ?
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dreambox 800hdse
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    PM moi ton email et je t'envoie la liste des chaines en pdf

Il propose un test de 24 heures

Si la qualité ou la quantité ne te plait pas tu peux en rester là

bat

Citation Envoyé par isalino Voir le message
    Cela a l'air intéressant, des chaînes françaises, belges et italiennes (surtout pour le sport), cela correspond à ce que je prendrais, idem pour certaines de mes connaissances.

La qualité pour ces chaînes est elle correcte (pour les italiennes, pour le reste, tu as déjà répondu) ?

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Impossible de t'envoyer un MP, tu n'en as pas la possibilité. Que faire ?
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    alger centre
    Récepteur
    VU+ ZERO
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    pourriez vous nous envoyer la liste de chaines et leur email de contact pr un test impossible de vs mp merci
    Atlas HD200

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2013
    Récepteur
    dreambox 800hdse
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    maintenant vous pouvez me MP.

DZSatien Habitué Avatar de diouf76
    Inscrit
    Mar 2014
    Récepteur
    Smart STB
    TV
    LG 49ub850v
    Remerciement / J'aime
    Je vous ai aussi envoyer un MP.
    Merci par avance

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    rienpourlinstant
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour, actuellement je paye 50€ par mois pour bein et canal+ sur ma freebox, c'est cher... je me penche donc sur la tele pirate, mais je peux pas mettre de parabole donc je me rabat sur l'iptv.

Je viens a l'instant de tester host- streaming.com, (5 jours de test pour 7€) ils ont mis deux jours pour m'envoyer les logs mais bon c pas grave, je suis donc en iptv sur mon ordi (sur le logiciel xbmc) et depuis que j'ai lancé je suis super content, aucun freeze et j'ai toutes les chaines qui m'interessement (tout canal+ tout bein eurosport...) j'ai juste eu deux coupures au tout debut du match bayern barca

c'est 250€ par an (21€ par mois) c'est cher mais ca me permettrait d'arreter bein canal et freebox tv (13+40+2= 55 € par mois donc 660€ par an !!) et j'aurais plus de chaines au final (je pense a eurosport par exemple)

je m'adresse a vous pour savoir si d'autre services iptv etaient moins cher

mais surtout je voudrais savoir quelle box qui gere l'iptv vous me conseillez pour la brancher a ma tele (je compte par regarder tout le temps sur mon ordi :p) merci

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    free
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par slayerman Voir le message
    bonjour, actuellement je paye 50€ par mois pour bein et canal+ sur ma freebox, c'est cher... je me penche donc sur la tele pirate, mais je peux pas mettre de parabole donc je me rabat sur l'iptv.

Je viens a l'instant de tester host- streaming.com, (5 jours de test pour 7€) ils ont mis deux jours pour m'envoyer les logs mais bon c pas grave, je suis donc en iptv sur mon ordi (sur le logiciel xbmc) et depuis que j'ai lancé je suis super content, aucun freeze et j'ai toutes les chaines qui m'interessement (tout canal+ tout bein eurosport...) j'ai juste eu deux coupures au tout debut du match bayern barca

c'est 250€ par an (21€ par mois) c'est cher mais ca me permettrait d'arreter bein canal et freebox tv (13+40+2= 55 € par mois donc 660€ par an !!) et j'aurais plus de chaines au final (je pense a eurosport par exemple)

mais surtout je voudrais savoir quelle box qui gere l'iptv vous me conseillez pour la brancher a ma tele (je compte par regarder tout le temps sur mon ordi :p) merci
    Les chaines sont en full hd?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    dream 800 et atla
    TV
    lg 50
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par slayerman Voir le message

Bonjour
    pour ma part j'ai eu l'abonnement sur friptv.com
    j ai toutes les chaines canal+ et sport et bien plus il me les a laissé a 190 Euro l'année sur XBMC, je suis a mon troisième abonnement chez eux j'en ai pour ma soeur et un cousin

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    rienpourlinstant
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    oui j'ai toutes les chaines en hd (enfin toutes celles que je veux a savoir tout les bein et canal)

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Récepteur
    dreambox 800
    TV
    led32
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Je souhaite tester platinium IPTV, qui pourrais m'envoyer le contact en message privée

Merci d'avance

Page 3 sur 25 PremièrePremière 123456713 ... DernièreDernière