Merci Merci:  17
Likes Likes:  43
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 25 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 366

Sujet : Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

allez hop c'est decider je vais chez fript ,leadcool et volka ,tantot je regardait M6 cata inregardable ,je zappe sur friptv image impecc ,donc direction friptv

DZSatien Habitué Avatar de sofiane54
    Inscrit
    Mar 2013
    Lieu
    France
    Récepteur
    Vu Solo²
    TV
    Toshiba LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SKKY Voir le message
    allez hop c'est decider je vais chez fript ,leadcool et volka ,tantot je regardait M6 cata inregardable ,je zappe sur friptv image impecc ,donc direction friptv
    hhhhhhh prends du cccam direct
    "Dans le monde, de nombreux talents se perdent, faute de courage." - Sydney Smith

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    dommage qu'ont ne puissent pas enregistrer les programmes !!!

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Pc sous Kodi
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    J'ai pris un test sur Friptv effectivement rien avoir avec les autres concernant canal, mais le prix reste très cher. Pour le foot il vaut mieux prendre les sky en 1080p.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    Vu+Duo2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par starthor Voir le message
    J'ai pris un test sur Friptv effectivement rien avoir avec les autres concernant canal, mais le prix reste très cher. Pour le foot il vaut mieux prendre les sky en 1080p.
    Où peut-on prendre les Sky en IPTV comme tu dis ?
    Merci !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    c'est sur que la difference avec les autres forunisseur est flagrante ,avec friptv ont a l'impression d'avoir la cube ou autre decodeur a la maison ,alors qu'avec les autres fournisseur ,ont voit trop que c'est du streaming ont a vraiment le sentiment de regarder un match ou film en streaming ,maintenant c'est cher pour 1 mois ,mais si ont prend a l'annee cela ne revient plus qu'a 13 euros par mois ,et la ce n'est plus cher

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Lieu
    Paris
    Récepteur
    Pc sous Kodi
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Où peut-on prendre les Sky en IPTV comme tu dis ?
    Merci !
    Il suffit de taper sur google cs vipshare va sur le poste premium iptv, je te conseille de prendre un avec une bonne réputation (étoiles) et demande un test.

c'est sur que la difference avec les autres forunisseur est flagrante ,avec friptv ont a l'impression d'avoir la cube ou autre decodeur a la maison ,alors qu'avec les autres fournisseur ,ont voit trop que c'est du streaming ont a vraiment le sentiment de regarder un match ou film en streaming ,maintenant c'est cher pour 1 mois ,mais si ont prend a l'annee cela ne revient plus qu'a 13 euros par mois ,et la ce n'est plus cher
    Tu t'es lancé pour 1 an toi ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2013
    Récepteur
    ASTON
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=starthor;1594870]Il suffit de taper sur google cs vipshare va sur le poste premium iptv, je te conseille de prendre un avec une bonne réputation (étoiles) et demande un test.

Tu t'es lancé pour 1 an toi ?[/QUOT

oui

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2007
    Récepteur
    Smart TV
    TV
    LG 55LB6500
    Remerciement / J'aime
    slt les gars,
    j'ai une smart tv et j'utilise l'application smart IPTV sur une LG. Je veux m'abonner a un service IPTV uniquement pour les chaines françaises (canal + inclus). Il faut absolument que le fournisseur offre les playlists.
    Pourquoi ? Parcequ'Il faut que j'upload le playlist sur http://siptv.eu/mylist/ pour que je puisse y accéder a travers ma télé.
    Des conseils SVP ?
    PS : je suis au Canada donc il me faut un qui offre ce service meme en etant en dehors de l'afrique du nord ou l'europe. Merci d'avance.

Nouveau Avatar de mor1
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    Android TV
    TV
    SONY65°4K Android
    Remerciement / J'aime
    Merci de ne pas me contacter par PM,
    mais si vous voulez des informations,
    je peux vous répondre de mon post avec plaisir.

V.I.P Avatar de isalino
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    DM800
    TV
    Samsung UE55H6670
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par venom1000 Voir le message
    slt les gars,
    j'ai une smart tv et j'utilise l'application smart IPTV sur une LG. Je veux m'abonner a un service IPTV uniquement pour les chaines françaises (canal + inclus). Il faut absolument que le fournisseur offre les playlists.
    Pourquoi ? Parcequ'Il faut que j'upload le playlist sur http://siptv.eu/mylist/ pour que je puisse y accéder a travers ma télé.
    Des conseils SVP ?
    PS : je suis au Canada donc il me faut un qui offre ce service meme en etant en dehors de l'afrique du nord ou l'europe. Merci d'avance.
    Hello,

Pour trouver un fournisseur, tu as celui cité par mor1, très bonne qualité d'après les échos, il est aussi dans l'annuaire du site.
    D'autres sont aussi référencés, regarde dans les conseils d'abonnement IPTV sur cette partie du forum.

Tu peux aussi consulter des sites/forums proposant des abonnements IPTV, j'avais écrit cela dans ce sujet :
    http://www.dzsat.org/forum/f436/comp...ml#post1589551

Pour injecter la playlist dans ta samsung, je crois que la plupart des forunisseurs peuvent te fournir un fichier de type m3u (qui contiendra toutes les chaînes disponibles avec liens des chaînes), demande lorsque tu t'adresses à un fournisseur pour avoir un fichier (de test ou abonnement), que c'est pour une smart TV LG.

Pas de soucis que tu sois au Canada pour avoir Canalsat, au contraire du satellite (où tu ne sais pas recevoir n'importe quel satellite, limité à la zone de diffusion du satellite), avec l'IPTV, on sait recevoir n'importe quelle chaîne du monde où que l'on soit, la qualité dépendra de ta connexion internet. Par exemple, ici en France, on sait recevoir des chaînes des USA ou d'Asie avec l'IPTV.

Bonnes recherches dans le choix de ton abonnement.
    Samsung avec l'application Smart IPTV

Sur TV Phillips :
    Box android X96 - S905 2GB Ram/16GB avec Kodi+Lecteurs IPTV
    ou
    DM-800 HD (clone) - OpenPli + IPTV

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung lcd 102"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par venom1000 Voir le message
    slt les gars,
    Des conseils SVP ?
    salut
    j'ai deja fait des teste sur deux tv lg smart tv et malheureusement les abonnement ne fonctionnait pas car les fournnisseur utililise des lux rtmp et le lg peut lire les flux http

mais demande quand meme un teste avant d'acheter

voila un copier coler de la page siptvmily: Times New Roman">18/09/2014Informations importantes à propos de LG webOS (Informations importantes sur webOS LG) (LG seulement)

mily: Times New Roman">Ruisseaux type UDP: // (Multicast), RTP: //, RTMP: //, rtsp: // ne fonctionnent pas sur les téléviseurs LG avec le système d'exploitation webOS . Tout ce qui est pris en charge par les téléviseurs de données énumérées ici . Si votre FAI fournit un flux de Type UDP: // (Multicast) , ces flux peuvent être exécutés en utilisant uniquement udpxy . Contactez votre fournisseur de services pour plus d'informations.
    mily: Times New Roman">Streams aimables MMS: // joué correctement uniquement avec le régime établi dans webOS Netcast (Emu) dans les paramètres de l'application.
    S'il vous plaît vérifier l'efficacité de vos chaînes dans la version de l'application intelligente IPTV (7 jours) de test gratuit avant d'acheter la version payante. Merci.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    93000
    Récepteur
    dream800
    TV
    panasonic
    Remerciement / J'aime
    voila pour convertir rtmp en m3u8
    http://www.rtmptom3u8.com/

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Aug 2011
    Récepteur
    vu+ uno
    TV
    samsung lcd 102"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=stéphane93;1595850]voila pour convertir rtmp en m3u8
    http://www.rtmptom3u8.com/[/QUOTE

salut merci de ta reponse

j"ai deja essayer mais sa n'a pas marcher

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2015
    Récepteur
    Android box
    TV
    Philips led
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tout le monde je voudrais des retour sur livetv.TN pour ceux qui sont abonné j'ai fait un test mai je voudrais savoir sur le long terme

Page 9 sur 25 PremièrePremière ... 567891011121319 ... DernièreDernière