Test Fournisseur IPTV + compatibilité Kodi 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shoe33

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/2/15
Messages
3
Salut a tous,
Alors après une bonne semaine de tests je souhaitais partager mon retour avec vous ( et vice versa ;) ).
Coté Materiel : Raspberry Pi & Synology DS212j
Coté logiciel : Kodi 14


Je tiens a dire que j'ai pas mal cherché et fait beaucoup de test (tuto,video youtub,forums,...).
L' IPTV étant encore trop récent, je n'ai trouvé aucun comparatif de providers.


=====================================================================================================================================
L'idée de base est de sortir ma Box et de n'utiliser que mon raspberry pour streamer les flux Tv (il stream déjà mes flux locaux).
J'ai donc parcouru avec attention bon nombres de forums (dont celui-ci) et testé quelques fournisseurs IPTV ainsi que des plugin gratuit.


Coté gratuit :
En IPTV client
Ormis Canal+ clair et TF1,la plus part des chaines public FR fonctionnent tres bien.
Mais la plus part des liens que j'ai trouvé ne fonctionnait pas.J'ai du beaucoup fouillé pour créer mon propre m3u.
Il existe quelques tuto donnant des liens pour des m3u online, aucun n'a fonctionné pour moi.


Plugin
Télé-FR qui est juste parfait.
Par contre il est down depuis plusieurs jours maintenant :(


Coté payant :
HOST-STREAMING
Service :

  • Très bon : toutes les chaine de C+ à OCS en passant par Discovery fonctionnent
  • le zapping fonctionne parfaitement.
  • Pas de freeze.
Support :

  • assé reactif pour délivrer les accès et plugin
  • absolument pas technique (je me demande même comment ils buildent leur plugin)


En revanche pas de plugin kodi 14 pour raspberry.
Les plugin sont pour gotham 13.1 (Linux -i686,X86 et 64).Même testé sur cette version le plugin ne fonctionne pas.
J'ai donc fait mon test a partir d'une version windows. De ce coté tout fonctionne bien.


FRIPTV
Service :

  • en cours de tests
Support :

  • Réactivité très moyenne.


Idem, pas de plugin kodi 14 pour raspberry.
Les plugin LINUX fourni pour la version 13 ou 13.1 ne fonctionne pas (installation impossible).
Mais j'ai l'impression que le service est serieux... Je vous fait un retour rapide.




PREMIUM IPTV
0. Le pire des 3.

  • les chaines attendu ne sont pas présente (a peine 10 ou 12 chaines FR)
  • aucune chaines Fr ne fonctionne
  • aucune réponse a mes emails.


A EVITER ABSOLUMENT.




Conclusion:
Pour les chaines public, rien a redire, si ce n'est que touver les bon liens pour les m3u n'est pas toujours évident.
Si quelqu'un a les liens qui fonctionne pour C+ et TF1 je suis preneur :smile2:


Pour les chaines payante:
J'ai souvent lu que faire payer de l'IPTV était du vol. Il est vrai que les tarifs sont plus élévés que pour le CCCAM.
Mais aucuns des liens trouvés sur les forums ne fonctionnent pour les chaine payante.
La solution IPTV payante est donc, a mon sens, la solution la plus fonctionnelle.
Des efforts doivent encore etre fait au niveau tarifs pour etre vraiment intéressant.


Sur tout les provider testé la compatibilité avec kodi 14 est inexistante et le plugins linux non fonctionel.
Grosse déception donc, car je ne compte pas faire tourner autre chose que mon raspberry.


reste a tester:
- Monter un debian et XBMC gotham 13 ou 13.1 a la main sur la framboise pour etre totalement complet sur le test
- FRIPTV sur windows


j'attend vos remarques :smile2:
 
Merci pour le retour
pour moi aussi les liens gratuits ne fonctionne pas
 
bonsoir moi j ai trouver quelqu un avec quasiment toutes les ch fr csat + nilesat + tunis + be in sport
pour 8 € par mois sur un autre forum * je peux me ballader avec ma tablet partout dans toutes les pieces
IPTV
et ca fonctionne super bien *
merci @ *...
 
Déjà avec cccam pour trouver des lignes gratuites ce n'est pas évident alors qu'en iptv c'est impossible de trouver des liens gratuits.
 
PREMIUM IPTV

faite attention 2 mes amis sais faite avoir il on payer un abonnement et il on jamais reçu leur compte il on fallu envoyer a paypal pour ce faire rembourser
il repondre jamais a leur email
HOST-STREAMING

j'ai tester leur abonnement 1 mois j'ai été assez sauf il avais plusieurs chaine qui etais hors ligne et les icône des chaine ne coresponsable pas a la chaine
 
Dernière édition:
Salut a tous,
Alors après une bonne semaine de tests je souhaitais partager mon retour avec vous ( et vice versa ;) ).
Coté Materiel : Raspberry Pi & Synology DS212j
Coté logiciel : Kodi 14


Je tiens a dire que j'ai pas mal cherché et fait beaucoup de test (tuto,video youtub,forums,...).
L' IPTV étant encore trop récent, je n'ai trouvé aucun comparatif de providers.


=====================================================================================================================================
L'idée de base est de sortir ma Box et de n'utiliser que mon raspberry pour streamer les flux Tv (il stream déjà mes flux locaux).
J'ai donc parcouru avec attention bon nombres de forums (dont celui-ci) et testé quelques fournisseurs IPTV ainsi que des plugin gratuit.


Coté gratuit :
En IPTV client
Ormis Canal+ clair et TF1,la plus part des chaines public FR fonctionnent tres bien.
Mais la plus part des liens que j'ai trouvé ne fonctionnait pas.J'ai du beaucoup fouillé pour créer mon propre m3u.
Il existe quelques tuto donnant des liens pour des m3u online, aucun n'a fonctionné pour moi.


Plugin
Télé-FR qui est juste parfait.
Par contre il est down depuis plusieurs jours maintenant :(


Coté payant :
HOST-STREAMING
Service :

  • Très bon : toutes les chaine de C+ à OCS en passant par Discovery fonctionnent
  • le zapping fonctionne parfaitement.
  • Pas de freeze.
Support :

  • assé reactif pour délivrer les accès et plugin
  • absolument pas technique (je me demande même comment ils buildent leur plugin)


En revanche pas de plugin kodi 14 pour raspberry.
Les plugin sont pour gotham 13.1 (Linux -i686,X86 et 64).Même testé sur cette version le plugin ne fonctionne pas.
J'ai donc fait mon test a partir d'une version windows. De ce coté tout fonctionne bien.


FRIPTV
Service :

  • en cours de tests
Support :

  • Réactivité très moyenne.


Idem, pas de plugin kodi 14 pour raspberry.
Les plugin LINUX fourni pour la version 13 ou 13.1 ne fonctionne pas (installation impossible).
Mais j'ai l'impression que le service est serieux... Je vous fait un retour rapide.




PREMIUM IPTV
0. Le pire des 3.

  • les chaines attendu ne sont pas présente (a peine 10 ou 12 chaines FR)
  • aucune chaines Fr ne fonctionne
  • aucune réponse a mes emails.


A EVITER ABSOLUMENT.




Conclusion:
Pour les chaines public, rien a redire, si ce n'est que touver les bon liens pour les m3u n'est pas toujours évident.
Si quelqu'un a les liens qui fonctionne pour C+ et TF1 je suis preneur :smile2:


Pour les chaines payante:
J'ai souvent lu que faire payer de l'IPTV était du vol. Il est vrai que les tarifs sont plus élévés que pour le CCCAM.
Mais aucuns des liens trouvés sur les forums ne fonctionnent pour les chaine payante.
La solution IPTV payante est donc, a mon sens, la solution la plus fonctionnelle.
Des efforts doivent encore etre fait au niveau tarifs pour etre vraiment intéressant.


Sur tout les provider testé la compatibilité avec kodi 14 est inexistante et le plugins linux non fonctionel.
Grosse déception donc, car je ne compte pas faire tourner autre chose que mon raspberry.


reste a tester:
- Monter un debian et XBMC gotham 13 ou 13.1 a la main sur la framboise pour etre totalement complet sur le test
- FRIPTV sur windows


j'attend vos remarques :smile2:

merci pour ce retour, pour ma part j'ai vu qu'il y avait d'autre provider comme Livetv.tn ou teledunet, avec des applications spécifique dispo pour ANDROID. je pense que l'idéal c'est une box Android avec un de ces fournisseur IPTV.
 
BadGuy,
effectivement Premium IPTV, il faut eviter absolument !!!! :ranting:
Je pense que le message est bien passé la :laugh:.

Host streaming de mon coté marche très bien. C'est vrai que je n'ai pas testé a fond tout les chaînes.
Mais je n'ai pas vu d'incohérence entre le logo et les chaines affichées. Idem, je ne suis pas allé voir si le programme affiché correspondait a la chaîne...

Ganouche,
Merci pour les provider que tu viens de citer. Je suis allé voir leur site web.
Livetv.tn : le package semble pas mal. sauf que le seul paiement autorisé c'est western Union.... ça sent pas très bon...
teledunet : semble un peu plus sérieux, mais je n'arrive pas a voir la liste des chaîne qu'ils proposent. Je vais les contacter par email

Pour ce qui est de la box Android, effectivement la solution est intéressante car la plupart des plugin semble être officiel. En ce qui me concerne je peux pas installer Android sur mon Raspberry PI. Car visiblement n'est plus supporté:cry2:. du coup je doit m'assurer que les plugin fonctionne avec XBMC sur RPI.

toninero,
tu peux nous en dire plus ?
========================================================================================

Pour finir j'ai testé hier FRIPTV.
Comme pour Host streaming le service est tres bien. Il y a un regroupement par type de chaîne (jeunesse,sport,cinema,...) qui peut s'avérer pratique (ou pas c'est selon l'utilisation).
Testé sur XBMC (13.2) Windows et XBMC (13.2) Ubuntu (version PC).
Ce soir je tente le plugin XBMC (13.2) sur raspberry... Mais c'est loin d'etre gagné.

Si quelqu'un connais un plugin + service IPTV fonctionnant sur XBMC (Kodi idéalement) sur plateforme Raspberry je suis vraiment preneur !!!!!!!!! :cl16:

Sinon on est tous d'accord les liens gratuit ne marche pas :smile2:

 
c'est le quel le meilleur pour xbmc Host streaming ou FRIPTV
 
Bonsoir tout le monde.
J'ai un abonnement chez teledunet et livetv.tn.
Télédunet : plutôt pas mal, l'accès prémium vient dans les 24h après le paiement.
Les chaines FR sont en très SD (680x360).
Les Bein fonctionnent au grès du vent avec des résolutions qui varient (jamais fixes).
L'accès premium te donne accès à un fichier m3u directement sur le site lorsqu'on rentre son id et mdp donc très facile à mettre sur un support VLC, enigma 2 et même sur android avec des apk dédiés.
A 60€, ils proposent un abonnement illimité dans le temps.
A conseiller en roue de secours d'un autre abonnement et sur des petits supports genre tablette ou téléphone portable en mobilité.

Livetv.tn : très sérieux, le paiement par western union me faisait peur mais finalement j'ai bien eu mon abonnement.
Les gars sont parfois maladroits mais ils ne sont pas escrocs.
Si vous avez un problème d'abonnement, allez sur leur page facebook et faites leur part de votre soucis, ils font le taff pour le régler.
Le format envoyé est un xpsf ça marche avec VLC.
Il est aussi proposé un format adapté à kodi.
Il y a un apk android dédié (livetv.tn) plutôt réussi.
Les bein sont stables avec du 1280x720 mais sur des actions rapides ça fait pixeliser l'image (j'espère qu'ils corrigeront ce problème).
Les canal plus sont de qualité 1280x720.
Les chaines arabes sont à 720x570 pour la quasi-totalité soit un très bon SD.
Avec les frais Western Union on atteint 85€ l'année.

Friptv, je ne veux même pas tester c'est du vol à ce prix.
 
Dernière édition:
oui live la revente etv et bien mais a 85 avec les frais ses chere alors que tu peut l avoir a 50 euros ,car les gars de livetv ne font que de
la revente et il gagne au moin 40 euros par abonnement vendu
 
Ha bon ils font de la revente ? Mais ils prennent à qui pour 50€ annuel ?
Vu la fiabilité du server je trouve ça pas cher.
Après si quelqu'un a mieux pour 50€ je suis preneur.
 
ben il prenne sur les site chinois regarde sur Google mois je vient dans prendre un a 50 euros alors que sur livetv il et a 80 euros et ses la meme chose

- - - Mise à jour - - -

tient faridoux suis se lien et tu verra que ses la meme chose que se que vende livetv j ai prix un abonnement chez eux moi pour ma box android http://www.mydalle.com/1-year-iptv-...ic-iptv-account-support-bein-sport_p1634.html

- - - Mise à jour - - -

https://www.facebook.com/livetv.tn/...41827.470172183092256/661260773983395/?type=1 voila la preuve que livetv .tn sont des revendeur
 
ben il prenne sur les site chinois regarde sur Google mois je vient dans prendre un a 50 euros alors que sur livetv il et a 80 euros et ses la meme chose

- - - Mise à jour - - -

tient faridoux suis se lien et tu verra que ses la meme chose que se que vende livetv j ai prix un abonnement chez eux moi pour ma box android http://www.mydalle.com/1-year-iptv-...ic-iptv-account-support-bein-sport_p1634.html

- - - Mise à jour - - -

https://www.facebook.com/livetv.tn/...41827.470172183092256/661260773983395/?type=1 voila la preuve que livetv .tn sont des revendeur
enfait tu te trompe, live.tn sont les proprio du serveur et il font des offres reservé au revendeur comme les chinois,
les chinois doivent acheter 100 compte iptv a 40euro a live.tn et il revende les compte a l'unité a 50 euro!!!
donc pour nous c'est mieux de passer par les revendeur chinois qui vende 50euro l'unité et qui en plus accepte paypal sur certaine plateforme ou le payement cb
 
C'est vrai je connais mais c'est les chinois qui prennent à livetv quand tu commande ils te préviennent que tu peux pas annuler. Livetv.tn fait des abonnements resserre. 4000e les 100 acces à mon avis, un chinois qui lui commande 10 000 accès il doit le faire encore moins cher.
Alors ça vaut le coup si tu as une box android mais autrement en mettant un peu plus, tu as un fichier xpsf que tu peux convertir en m3u et te mettre l'al'abonnement en liste de chaînes e2 + sur ta tablette windows + sur ton tel android.
Après c'est un choix mais c'est livetv le fournisseur je pense.

- - - Mise à jour - - -

Exactement Nabs et encore imagine le chinois il te dit je tt'en prends 10000 pour commencer je suis sûr il doit avoir un access à 20e.
 
ouervice i peut etre mais je prefere payer 50 euros que 85 euros pour le meme service l apllis marche sur ma box android et sur mon phone aussi voila

- - - Mise à jour - - -

oui mais bon pour les même service je préfère payer 50 euros et j ai pas de box enigma 2
 
selon vous c'est le quel le meilleur pour xbmc Host streaming ou FRIPTV?
 
j'ai pris un abonnement de test chez FRIPTV il y a 4 jours jai toujours pas eu de nouvelle il me répondre même pas a mes email :(
 
de mon coté je suis toujours en contact avec eux et toujours obtenue des reponses et leur service fonctionne trés trés bien
 
Bizarre,
Quand j'au reçu mon Mag 254, je suis rentré en contact avec eux (par téléphone puis par skype) vers 20h et mon problème était résolu une demi-heure plus tard(Mon ISP Orange bloquait l’accès à un de leur serveur).
Je leur donnerais bien la note de 9,5/10.
Contactes les par téléphone ou par skype (friptv friptv).
Bonne chance.
 
j'ai pris un abonnement de test chez FRIPTV il y a 4 jours jai toujours pas eu de nouvelle il me répondre même pas a mes email :(
t'es pas le premier et pas le dernier, tu voit le nombre de post qui se plaingne de friptv!!!
et meme si il t'active finalement ton abonnement, tu va avoir plein de freez le soir de 21h a 23h comme plein de personne le disent sur le forum.
maintenant on voit bien plus les pub d' iptv de bfsat que friptv sur le site, c'est pas pour rien a mon avis!!!
 
Bonjour à tous,
je viens de tester un compte iptv je vais essayer de retrouver le lien mais j'ai ses coordonnées : +86 131 6876 6992, il faut le contacter sur whatsapp,

ça fonctionne très bien très bonne qualités image et son sur la majorité des chaînes, sur quelques chaînes il y a une qualité qui n'est pas top mais ça passe...
par contre les beinsport ne fonctionne pas... Et d'après le vendeur, les chaînes ne fonctionne que quand il y a des match donc un peu déçu sur ce point...

Autre chose, est ce qu' il y a une possibilités d'avoir les infos sur les chaînes ?
 
Je viens de tester satarabia sur ma M8, l'app n'est pas compatible mais j'ai tester sous xbmc, ça fonctionne très bien mais pas de chaînes canal +, et les beinsport ne sont pas en français...
Donc perso je ne prendrais pas cet accès.
 
J'ai un abonnement livetv.tn depuis début janvier, depuis hier quand j'ouvre l'application elle se ferme instantanément. J'ai voulu aller sur leur site, ensuite sur leur page Facebook. Je suis redirigé sur une page d'erreur. J'ai bien peur qu'il soit partie avec la caisse en plantant tout le monde.
 
MOI aussi je le mémé problème depuis hier rien ne marche la tout et foutu dans la merde
 
Salut les gars, ça ne fonctionne toujours pas pour livetv.tn ?
 
les liens livetv.tn ont changé je vous conseille de retelecharger l'application ou la liste sur leur site en choisissant votre matériel.

voici le lien; puis saisissez votre code; choisissez votre matériel en validant; puis téléchargez

http://www.livetv.tn/account/index.php
 
Je voulais savoir ou on en était sur les abonnements.

Les 1ers constats c'est que les abonnements à + de 60 €uros ne sont pas de la hd et dès qu'il y a des images en mouvements ca pixelise.

Y a t il du monde qui a un abonnement à - de 100 €uros qui a les canal sat ?

Merci de l'info
 
Boujour a tous, pour ma part j'ai teste Host stream,cela fonctionne tres tres bien, les csat sont de bonne qualite, OCS et bein aussi, les seules vraiment pas propres sont eurosport 1 et 2 , les aures chaines en sd, sinon zapping tres rapide, pas de freeze pour moi, mais limite a un plugin avec xbmc et beaucoup trop cher pour ce que c 'est.

Là je vais tester livetv.tn, je ferai un petit retour d info egalement.
 
j'ai un mag-250 j avais un abo futubox. Que me conseillez vous?
 
Bonjour, petit retour donc sur livetv.tn, pas de freeze pour moi, aucun probleme concernant le paiement avec western union, y'a aucun soucis, les echanges par mail sont tres rapide, vraiment sympa et efficace, le c+, c+ sport (c est pas les stream HD juste pour ces deux, les autres oui) et bein sont de moins bonne qualité (trop de compression, cela depend du programme diffusé surtout) mais les eurosport 1et 2 sont meilleur (par rapport a Host streaming, mais vu l'ecart de prix y a pas photo), le gros avantage c 'est que c 'est pas cher en regard de l'offre et du rapport qualité/prix, lecture par vlc, plugin kodi meme la derniere version stable 14.2, android ou directement sur un site via le navigateur internet , bref j'ai pris un abonnement et c 'est top, et je me repete mais ils sont vraiment rapide, serieux et sympa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut