TIVIFRorony ( Remplace TeleFR Angelscry)

pourquoi faut s’inscrire sur ce pseudo forum? post ton lien ici, ou supprime ton sujet! un BAN pour toi pour ce genre de message
 
pourquoi faut s’inscrire sur ce pseudo forum? post ton lien ici, ou supprime ton sujet! un BAN pour toi pour ce genre de message

Pasque l'admin ne donne le lien que par mp sinon si on le donne il arretera sa playlist sa te sert a quoi de m'agresser j'aide et tu me dit sa tu ira loin dans la vie ...

Tient au lieu de m'agresser lie ce que Rorony a marquer en jaune....
 
Dernière édition:
pourquoi faut s’inscrire sur ce pseudo forum? post ton lien ici, ou supprime ton sujet! un BAN pour toi pour ce genre de message

Bonjour,

Ce sujet concerne l' IPTV via KODI/XBMC. ça m'a pris 1 minutes pour m'inscrire!!! peut-être le même temps pour écrire le message que t'as écrit ci-dessus.

->spaniish83: il est peut-être temps de créer un sujet KODI/XBMC, non ?
 
Bonjour,

Ce sujet concerne l' IPTV via KODI/XBMC. ça m'a pris 1 minutes pour m'inscrire!!! peut-être le même temps pour écrire le message que t'as écrit ci-dessus.

->spaniish83: il est peut-être temps de créer un sujet KODI/XBMC, non ?

Oui danish
 
je pense il faut une section KODI/XBMC les amis !!

TautInfiniteFlyinglemur.gif
 
Bonjour,
Je me suis inscrite sur Tivi.fr . J'ai reçu les liens pour LiveStreamPro. Le 1er lien TV fonctionne super sur kodi android mais pour le 2eme lien concernant le cinema je ne peux pas l'inclure dans LiveStreamPro. Va t'il dans un autre programme ? merci
 
Bonjour,
Je me suis inscrite sur Tivi.fr . J'ai reçu les liens pour LiveStreamPro. Le 1er lien TV fonctionne super sur kodi android mais pour le 2eme lien concernant le cinema je ne peux pas l'inclure dans LiveStreamPro. Va t'il dans un autre programme ? merci

Bonjour
Moi ça marche,pour le cinema tu fais comme pour tvfr meme procedure en mettant le 2eme lien (add source puis name cinema) et il vient se rajouter a la suite dans LiveStreamPro quand tu l ouvres.:cl16:
 
Merci pour ta réponse rapide.
Le 2ème lien tu l'inscris en rouvrant LiveStreamPro configuration ou bien dans Système Fichier et créer une nouvelle source ?
 
Merci pour ta réponse rapide.
Le 2ème lien tu l'inscris en rouvrant LiveStreamPro configuration ou bien dans Système Fichier et créer une nouvelle source ?

Bonjour.
Moi j ai ouvert LiveStreamPro une fois et ensuite parametre de de l extension puis add source puis add url puis le lien entree ok puis add source puis meme operation avec 2 eme lien en changeant le nom dans add source.:smile2:
 
Bonjour,
Je me suis inscrite sur Tivi.fr . J'ai reçu les liens pour LiveStreamPro. Le 1er lien TV fonctionne super sur kodi android mais pour le 2eme lien concernant le cinema je ne peux pas l'inclure dans LiveStreamPro. Va t'il dans un autre programme ? merci

salut
pour recevoir les liens ou pour avoir accès j'imagine qu'il faut en premier envoyer un dont ou bien ça fonctionne sans y être obligé ?
et comment est la réception des chaines ? fluide , plutôt belle image ?
merci
 
salut
pour recevoir les liens ou pour avoir accès j'imagine qu'il faut en premier envoyer un dont ou bien ça fonctionne sans y être obligé ?
et comment est la réception des chaines ? fluide , plutôt belle image ?
merci

Bonjour,pour le( moment) les deux options sont possibles moi perso. je n ai rien envoyé et après inscription sur le forum en question j ai pu avoir les liens.
Pour ce qui de la réception et qualité des chaines et image je dirai que pour du gratuit ( pour l instant) ça va , après il faut voir la connexion internet , voila mon avis aujourd’hui !:smile2:
 
moi je n est rien compris sur ce que vous avez ecrit
chez moi TELE FR et CINE FR ne marche pas bien
il y a des programmes qui marche d autres non
dit moi ce qui le faut faire pour que ca marche bien
merci
 
Retour
Haut