une solution de streaming IPTV plus puissant Moi+

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
N.B
j'ai enlevé les photos pour eviter la pub mdr mais taper juste MOI+ DVB-S2 streaming sur google pour savoir plus

TBS®2923 MOI+ DVB-S2 streaming Box, successeur de MOI , tourne sous Linux, compatible avec TBS DVB-S2 , DVB-T2 / T, DVB-C carte tuner , Il vous permet de regarder et partager la télévision par satellite/ terrestre / câble sur les terminaux: PC, tablette, Smartphone, iDevices (iPhone, iPad, iPod) ou Sony Playstation 3… (MOI+ basic),

  • MOI+ dispose Marvell 88F6282 processeur est tourne sous Linux OS, c’est une solution de streaming plus puissant pour les utilisateurs à domicile et les utilisateurs professionnels qui recherchent une solution rentable pour un petit hôtel, hôpital, les projets IPTV éducatifs.
  • MOI+ est construit pour le partage de TV et radio en direct à multi- appareils dans votre maision ou lieu de travail par réseau Ethernet ou sans fil
  • Recevoir de la télévision et la radio , à la fois FTA (free to air) et les chaînes de cryptés
  • MOI + offre plus de choix, il n’est pas limité à DVB-S2, il vous permet de connecter une carte tuner PCI-e avec la carte principale via l’adaptateur PCI-e, importe que vous avez besoin de tuner DVB-S2 pour la télévision par satellite, DVB-T2 / T tuner pour la télévision terrestre ou DVB-C pour la télévision par câble
  • Compatible avec Tvheadend, VDR, Mumudvb, DVBlast, szap, tzap, czap, dvbdate, dvbnet, dvbscan, dvbsnoop, dvbtraffic, dvbscan, scan-s2, szap-s2, dst_test, telnet, ssh, sftp, samba, oscam
MOI+ est successeur de MOI DVB-S2 streaming box , c’est un autre streaming box innovante de TBS.
MOI+ est construit pour le partage de TV et radio en direct à multi- appareils dans votre maision ou lieu de travail par réseau Ethernet ou sans fil . Connectez avec un tuner DVB , il vous permet de recevoir de la télévision et la radio , à la fois FTA (free to air) et les chaînes de cryptés , et puis , les flux aux différents terminaux clients suivants: PC, tablette, Smartphone, iD
List Price: EUR 128,99
 
Dernière édition:
Rien de nouveau ;) juste il vous fourge une carte d'acquisition gratos lol une pub mensonge et limité a 1 chaine ;)
 
je suis d'accord avec toi " rien de nouveau " la Dreambox fait deja tous sa et encore mieux méme !
 
vous avez tester ce produit ou juste vous donner une reponse comme ça ,
d'apres vos reponses tout les deux je pense vous connaissez pas l’intérêt de creer un serveur iptv
alors elbed zabofff si la dreambox fait pareil alors dit moi comment creer un serveur iptv je ne parle pas de webinterface ou tsmedia je parle d'un vrai serveur iptv avce gestion d'utilisateur ... style iptv admin panel
 
non c sur que j'ai pas testé ( j'ai pas un hotel ni un hopital ) :laugh:
mais si tu a testé de ton coté et que tu veut bien m'envoyé un lien ou méme plusieurs pour voir ce que sa donne je veux bien testé ...
 
justement j'ai partagé ça suite à la recherche de creer un serveur iptv ,je gagne rien sur les ventes de ce produit mdr ,
mais ce que je sais ça existe une application client sur android ,os windows max et smart donc en lan ça marche c'est normal mais si on utilise un ip fixe avec ouverture de port on peut l'utiliser en dehors en wan
 
Alors ALEX je t'explique ! tu sais mon boulot la semaine??? NON! tu seras très surpris! je travail avec dailymotion! tu vois la 1ere plateforme de streaming en France ^ ^ je suis diffuseur! donc je diffuse des gros événements que tu vois a la TV! toi comprendre? donc je meurt d'envie de poster mes liens et ma page de diffusion ;) mais sur un forum de sat comme ici je veux pas dévoilé ma vie privé ^ ^ donc je suis le mieux placer sur ce forum niveau stream ^ ^ tu veux savoir mon matos de diffusion?
tu sera bien surpris! donc OUI ta pub pour ce produit j'en parle en bonne cause ^ ^
 
je suis d'accord avec toi " rien de nouveau " la Dreambox fait deja tous sa et encore mieux méme !
Ce produit s'adresse a ceux qui veulent construire un serveur de streaming IP , a ce que je scahe la dream ne sera pas cabale de faire ce genre de chose , c'est a dire streamer plusieur chaine a la fois.

Et puis pourquoi lui demander dessus ,il ne fait que partager et rien d'autre
 
Ce produit s'adresse a ceux qui veulent construire un serveur de streaming IP , a ce que je scahe la dream ne sera pas cabale de faire ce genre de chose , c'est a dire streamer plusieur chaine a la fois.

Et puis pourquoi lui demander dessus ,il ne fait que partager et rien d'autre

et mon méssage s'adresse a lui et il m'a deja trés bien répondu
Merci pour lui .
 
je pense que UVFMA a compris mais toi elbed tu es bloqué sur streaming et dailymotion et ne dit pas que tu es trop qualifié car tu ne connait pas les membres ici et tu connait pas leur vie du travail
et stp arrête de dire que je fais le pub ,
ce que tu dois comprendre que je veux creer un serveur iptv et pas juste streaming car c'est trop simple de creer un serveur style youtube et dailymotion meme il y'a des script php pour ça est gratuit
et pour le serveur iptv je sais comment le creer mais je cherche à moins coup
 
je pense que UVFMA a compris mais toi elbed tu es bloqué sur streaming et dailymotion et ne dit pas que tu es trop qualifié car tu ne connait pas les membres ici et tu connait pas leur vie du travail
et stp arrête de dire que je fais le pub ,
ce que tu dois comprendre que je veux creer un serveur iptv et pas juste streaming car c'est trop simple de creer un serveur style youtube et dailymotion meme il y'a des script php pour ça est gratuit
et pour le serveur iptv je sais comment le creer mais je cherche à moins coup

mdrr !
moi j'ai du tous ca, et j'ai méme parler de la vie privé des gents ? lol
il faudrait me dire ou alor ?? :laugh:
 
je n'ai pas dit que tu as parlé des vie privés des autres mais j'ai bien dit que tu ne peux pas dire que tu es qualifié plus que les autres car tu travail pour dailymotion car tu ne connait pas avec qui tu discute ,
dejà pour ne pas aller loin est ce que tu connait la diffrence entre un serveur streaming video style youtube et dailymotion et un serveur iptv privé style globaliptv et friptv merci

- - - Mise à jour - - -

pour etre clair mon but de ce post de trouver une solution à moins cout pour creer un serveur iptv et partager des liens comme on a fait deja sur cccam oscam multics ...
mais c'est le moment de passer à le partage privé IPTV
 
je n'ai pas dit que tu as parlé des vie privés des autres mais j'ai bien dit que tu ne peux pas dire que tu es qualifié plus que les autres car tu travail pour dailymotion car tu ne connait pas avec qui tu discute ,
dejà pour ne pas aller loin est ce que tu connait la diffrence entre un serveur streaming video style youtube et dailymotion et un serveur iptv privé style globaliptv et friptv merci


c pas moi qui a dit sa c'est zobolof
regarde bien tu te trompe de pseudo ... lol
 
et zutttttttttttttttttttt alors je suis tellement à fond pour finir le serveur et je n'ai même pas fait attention je m'excuse monsieur elbed

- - - Mise à jour - - -

et oui Zoboloff et pas elbed mdr
 
bah oui alex ;) tu confond la ^ ^ pour info tu ne peux pas diffuser sur dailymotion amigo ! regarde mon screen , c'est mon tableau panel de diffusion ;) perso tu peux pas avoir cela car c'est réservé UNIQUEMENT pour les PROlive.jpg
 
et zutttttttttttttttttttt alors je suis tellement à fond pour finir le serveur et je n'ai même pas fait attention je m'excuse monsieur elbed

- - - Mise à jour - - -

et oui Zoboloff et pas elbed mdr

pas grave tu me fera testé quant tu aura fini ton serveur alor lol
bon courage ...
 
oui c sure de tout façon j'ai entrain de chercher la façon le moins cher le but que tout les membres peuvent profiter ça pour qu'on puisse partager des liens
 
Oui je suis ok avec toi Alex du 75
sans partage le savoir n'est rien
 
bon vous pouvez faire des recherches sur produits et partager ce que vous saviez sur ce produit ,
ce que je sais il accept cccam oscam mais ce que je comprends pas trop si le tuner pci sat pour pc est obligatoire ou non
 
Alors ALEX je t'explique ! tu sais mon boulot la semaine??? NON! tu seras très surpris! je travail avec dailymotion! tu vois la 1ere plateforme de streaming en France ^ ^ je suis diffuseur! donc je diffuse des gros événements que tu vois a la TV! toi comprendre? donc je meurt d'envie de poster mes liens et ma page de diffusion ;) mais sur un forum de sat comme ici je veux pas dévoilé ma vie privé ^ ^ donc je suis le mieux placer sur ce forum niveau stream ^ ^ tu veux savoir mon matos de diffusion?
tu sera bien surpris! donc OUI ta pub pour ce produit j'en parle en bonne cause ^ ^

Mais biensure et moi je suis cosmonaute mais chutttt je vais pas donner des preuves des connerie que je débite car j'en ai pas

Un moment faut arrêté un peu de s'inventer des LIFE.

Soit on a du concrét soi on ferme sa grande bouche, des blablateur c'est pas ce qui manque ICI
 
Mais biensure et moi je suis cosmonaute mais chutttt je vais pas donner des preuves des connerie que je débite car j'en ai pas

Un moment faut arrêté un peu de s'inventer des LIFE.

Soit on a du concrét soi on ferme sa grande bouche, des blablateur c'est pas ce qui manque ICI

Tu es russe?

Moi aussi je suis dans le domaine de l'espace je suis Mythonaute
 
mdr on éloigne du sujet mdr alors les génies vous avez une solution pour créer un serveur iptv à moins cout ?
 
mdr on éloigne du sujet mdr alors les génies vous avez une solution pour créer un serveur iptv à moins cout ?
la limite va etre de comment reussi a partager les chaines HD de cacasat avec plusieurs peer ,avec leur limite de sid a 2 chaine , tu va vite etre bloquer

Je pense que la carte pro (destiner aux hotrels , hopitaux ...) devrait faire l'affaire mais comment faire pour en avoir une ?
 
si tu cherche sur alixpresss maintenant il y'a des vendeurs qui vends des aplication apk android avec abonement un ans
mon but ce de n'est de partage ecm mais le flux iptv
 
si tu cherche sur alixpresss maintenant il y'a des vendeurs qui vends des aplication apk android avec abonement un ans
mon but ce de n'est de partage ecm mais le flux iptv

Perso je trouve le commerce mal saint du moins j'ai pas de soucis pour prendre un abonnement pirate mais de là a aller me faire du pognon sur ça ,je trouve ça limite.


Moi j'ai un travail ,le sat c'est juste une passion , un loisir ,quelque chose que je fais par plaisir
 
Perso je trouve le commerce mal saint du moins j'ai pas de soucis pour prendre un abonnement pirate mais de là a aller me faire du pognon sur ça ,je trouve ça limite.


Moi j'ai un travail ,le sat c'est juste une passion , un loisir ,quelque chose que je fais par plaisir

s'il y a personne pour faire du commerce sur le piratage du sat ou esque tu va le prendre ton abonnement pirate ?
c'est contradictoire ce que tu dis ...
 
Mais biensure et moi je suis cosmonaute mais chutttt je vais pas donner des preuves des connerie que je débite car j'en ai pas

Un moment faut arrêté un peu de s'inventer des LIFE.

Soit on a du concrét soi on ferme sa grande bouche, des blablateur c'est pas ce qui manque ICI

La différence de TOI! c'est que j'ai des preuves ^ ^ essaye de faire pareil sur dailymotion après ont discute ^ ^ moi que du concret pas de blabla....en image le screen de diffusion test que j'ai fait!
ont peux voir ma 1ere Lettre de mon pseudo HEIN??? tu veux pas mon numéro de sécu pendant que tu y est ;)live dilymotion.jpg
et si tu est encore hésitant je vais faire que pour toi le MITO AMATEUR que tu est une vidéo avec ton pseudo dedans ^ ^
 
je ne parle pas juste pour difuser un seul flux mdr
mais je parle un serveur iptv pour diffuser des 100 chaines

- - - Mise à jour - - -

regarder ici http://www.cs-vipshare.com/forumdisplay.php?110-RTMP-Exchange

- - - Mise à jour - - -

ici y'en a qui vends des abonnement iptv streaming si eux ont réussi de faire leur serveur normalement aussi sur dzsat on peut creer des serveur et ajouter une section de partage flus chanel iptv
 
s'il y a personne pour faire du commerce sur le piratage du sat ou esque tu va le prendre ton abonnement pirate ?
c'est contradictoire ce que tu dis ...

Toi tu n'a pas connue le debut du partage autrement tu ne sortira pas cette remarque.

Au tout début c'estait du partage gratuit mais c’était donnant/donnant ce qui est normal , tu prenais même une carte de merde genre millénium ou celle d'avant et tu pouvait faire du partage.


Puis n'oublie que la loi punit sévèrement ceux qui se font de l'argent avec le piratage de film ,musique , chaines.....les mec qui se font choper sont uniquement font du pognon avec de l’illégal donc le mieux c'est de rester loin de tout ça surtout si tu es en Europe
 
salut elbled et UVFMA pourqoi vous parlez de piratage
j'ai ecrit ce post juste pour partager les connaissances des membres dzsat pour la creation un serveur iptv
car dans la section iptv on partage des liens pour regarder tele alors j'ai di pourquoi pas creer un serveur iptv comme sa on aura des liens pour exemple nilsat pour les gens qui capte pas nilsat
 
Retour
Haut