VOTRE AVIS SUR HIMEDIA Q10 PRO 4K (Ultra HD)??

justice

DZSatien Légendaire
Inscrit
19/12/15
Messages
1 714
61hBOsas9-L._SL1500_.jpg
61rMsNsQ41L._SL1500_.jpg





61Lpusvns8L._SL1500_.jpg




  • Ultimative 4K (ULTRA HD) Mediaplayer / TV Box / Mini PC with Quad Core Cortex-A53 (64-Bit) CPU / 2GB RAM / 16GB int. Memory on Android 5.1 (Lollipop) with full Google Play Store access
  • 4K ULTRA HD support up to 60fps (incl. Dolby Vision, HDR, 10-Bit Color & h.265/HEVC Support) and many more formats like mkv, avi, mp4, m2ts, ts (incl. 23,976 & 24p)
  • 3D FULL HD (3D BD-ISOs) support + 7.1 HD-Audio (DTS-HD / DTS:X, Dolby TrueHD / Atmos) / DLNA/Airplay/Miracast Support / Android Remote App available
  • Internal 2.5"/3.5" HDD bay up to 6TB / Dual band (2.4/5GHz) WiFi 802.11b/g/n/ac / Bluetooth 4.0 / Gigabit-LAN / HDMI 2.0 / 2x USB 3.0 (host&slave) + 2x USB 2.0 / 1x SD-Slot / Optical S/PDIF / AV-Out
  • EU-Version with the LATEST FIRMWARE INCLUDING KODI WRAPPER PREINSTALLED - Dispatch directly from EU warehouse (Germany)


_____________________________________________





HIMEDIA Q10 PRO 4K (Ultra HD) & 3D Mediaplayer Android 5.1 Smart TV Box / Mini PC (4K Ultra HD up to 60fps incl. Dolby Vision/HDR/10-Bit/h.265 Support, 7.1 HD-Audio incl. DTS:X & Dolby Atmos, HDMI 2.0, Gigabit-LAN, Dualband WiFi-ac, Bluetooth 4.0, USB 3.0)




LIVRAISON GRATUITE.

Prix :EUR 199,90
 
Salut
A mon avis, ils ont un service marketing àu top, très belle présentation, mais le matos utilisé date du un peu. Ce n'est pas le plus chère qui va donné de beaux résultats, à ce prix là je suis tenté pour un vu+ qui sera plus polyvalent.
 
Dernière édition:
Re
Je ne veux pas vous décourager à tous, mais pour l ' IPTV il est temps de mettre à jour quelques explications ( qui n' engage que moi ).
Je suis passionné du sat et de la rediffusion ( c' est ce que font les FAILS dans pas mal de pays ) mais eux ont tous les droits moi pas!!!!
Petit à petit, ils passent des contrats entre eux, comme "canalcaca" et la "orange", ils nous dirigent vers leurs objectifs, le sat pour les pros, c' est à dire que nous particulier, dans très peu de temps, tout accés au sat sera impossible, alors que pour eux ce sera leur source principale, et oui sans le sat qui peut diffusé seulement avec un réseau internet dans le monde, personne à ma connaissance.
En résumé, il ne faut investir dans aucuns appareils qui font " mirroité " des prouesses technologique, tant que ces personnes, par leur bon vouloirs ou leur discordes ( que de l' argent en fait ) n' auront pris des décisions aux droit d 'accés multimedias.
Heureusement,il reste le partage et là ça évolue, philosophie de DZSAT.
 
Dernière édition:
Salut
j'ai restauré un message que j'ai posté plus haut, ayant supprimé ce message à qui me semble-t-il hors sujet est en fait la réalité. Désolé justice j' ai pollue ton post.
 
Re
Je ne veux pas vous décourager à tous, mais pour l ' IPTV il est temps de mettre à jour quelques explications ( qui n' engage que moi ).
Je suis passionné du sat et de la rediffusion ( c' est ce que font les FAILS dans pas mal de pays ) mais eux ont tous les droits moi pas!!!!
Petit à petit, ils passent des contrats entre eux, comme "canalcaca" et la "orange", ils nous dirigent vers leurs objectifs, le sat pour les pros, c' est à dire que nous particulier, dans très peu de temps, tout accés au sat sera impossible, alors que pour eux ce sera leur source principale, et oui sans le sat qui peut diffusé seulement avec un réseau internet dans le monde, personne à ma connaissance.
En résumé, il ne faut investir dans aucuns appareils qui font " mirroité " des prouesses technologique, tant que ces personnes, par leur bon vouloirs ou leur discordes ( que de l' argent en fait ) n' auront pris des décisions aux droit d 'accés multimedias.
Heureusement,il reste le partage et là ça évolue, philosophie de DZSAT.

bien dit mon ami cachou
 
Retour
Haut