Abonnement free mobile et IPTV ?

thalla

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/16
Messages
110
Bonjour/Salam,

J'avais fait un test IPTV avec free mobile (partage de connexion sur le mobile) et ça fonctionnait très bien. Aujourd'hui le même test ne fonctionne plus.

Quelqu'un aurait une piste?
 
Bonjour/Salam,

J'avais fait un test IPTV avec free mobile (partage de connexion sur le mobile) et ça fonctionnait très bien. Aujourd'hui le même test ne fonctionne plus.

Quelqu'un aurait une piste?

Bonsoir Un test de combien de temps?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En fait c'est pas la question puisque dès que je change le wifi pour le wifi de la maison ça fonctionne...
 
En fait c'est pas la question puisque dès que je change le wifi pour le wifi de la maison ça fonctionne...



normal les fournisseurs surveillent de prés leur clients pour pas faire du reshare
donc une fois le user utiliser sur une ip différente c'est souvent le ban la plus part du temps et pas de réclamation possible c'est leur CGV
 
normal les fournisseurs surveillent de prés leur clients pour pas faire du reshare
donc une fois le user utiliser sur une ip différente c'est souvent le ban la plus part du temps et pas de réclamation possible c'est leur CGV

Bizarre j'ai jamais été banni et je jongle souvent entre l'adsl FREE
et FREE , Orange , SFR et Boygue en mobile (une seul connextion a la fois ça va de soit)


Peut etre que notre ami a manger toute sa bande passante et qu'il est bridé car ça va très vitre en IPTV
 
Retour
Haut