Abonnement IPTV Full HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NanoBel

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/3/17
Messages
5
Bonjour à tous,
après plusieurs essais via l' annuaire, je n'arrive pas à trouver un fournisseur IPTV en full HD pour les chaînes belges (la Une, la Deux, RTL-TVI...).
Je constate que les chaînes en soit disant Full HD sont en réalité en HD ie en 1280x720
Je rappelle que le Full HD est une résolution de 1920x1080 et pas 1280x720 !!

Merci pour votre aide ! :cl18:
 
Salut ,

Je te donne encore 5 minutes et toi boîte de réception sera pleine de messages " voici un test full HD " " abo full HD " et j'en passe
 
Bonjour Nanobel,

oui, chez moi aussi, pour mon abonnement et les chaines belges : 1280 X 720, mais cela ne me dérange pas.

Si tu trouves, n'hésite pas à le signaler, cela intéressera peut-être d'autres personnes.

Et puis, tu as Belgacom TV, non ?
 
Bonjour Nanobel,

oui, chez moi aussi, pour mon abonnement et les chaines belges : 1280 X 720, mais cela ne me dérange pas.

Si tu trouves, n'hésite pas à le signaler, cela intéressera peut-être d'autres personnes.

Et puis, tu as Belgacom TV, non ?

Bonsoir Isalino,
Je me contenterais bien de HD mais souvent dans les tests que j'ai effectués c'est souvent une résolution inférieure (du moins pour les chaînes belges :laugh:).
Je ne comprends pas pourquoi ils ne diffusent pas en FULL HD vu que ces chaînes sont diffusées dans cette définition sur le câble en Belgique ou sur Telesat (sauf erreur de ma part).
Et puis quand on annonce de la FULL HD on doit respecter ce à quoi on s'engage !!
Quant à Proximus, je cherche à m'affranchir de leur service TV (qui est bon mais cher je trouve :wink2:)
 
Tu es trop exigeant, certains fournisseurs proposent du full HD, mais pas pour tous les bouquets, et à un prix de +/- 10€ par mois.C'est très raisonnable je trouve.
 
Bonsoir Isalino,
Je me contenterais bien de HD mais souvent dans les tests que j'ai effectués c'est souvent une résolution inférieure (du moins pour les chaînes belges :laugh:).
Je ne comprends pas pourquoi ils ne diffusent pas en FULL HD vu que ces chaînes sont diffusées dans cette définition sur le câble en Belgique ou sur Telesat (sauf erreur de ma part).
Et puis quand on annonce de la FULL HD on doit respecter ce à quoi on s'engage !!
Quant à Proximus, je cherche à m'affranchir de leur service TV (qui est bon mais cher je trouve :wink2:)


D'accord avec Isalino, tu veux le beurre et l'argent du beurre. Si tu veux de la full HD sur les chaines belges garanties avec jamais aucun freeze ou chaines off, paies l'abo chez proximus ou voo/telenet mais n'espere pas pour 80 - 100 € par an un service équivalent. Moi je paie mon abo chez voo pour recevoir les chaines TV et suis très content des service, j'utilise l' IPTV pour pouvoir profiter de chaines auxquelles je ne peux pas m'abonner en belgique et je suis déjà très content de recevoir ces chaines que je ne pourrai pas avoir sans l'iptv en HD 1280 x 720
 
Comme l' IPTV évolue à grands pas, la full HD sur les chaines Belges sera probablement bientôt proposé.

Oui, cher payé pour Proximus TV, et encore plus pour Voo avec uniquement la télédistribution.
 
Bonjour à tous,
après plusieurs essais via l' annuaire, je n'arrive pas à trouver un fournisseur IPTV en full HD pour les chaînes belges (la Une, la Deux, RTL-TVI...).
Je constate que les chaînes en soit disant Full HD sont en réalité en HD ie en 1280x720
Je rappelle que le Full HD est une résolution de 1920x1080 et pas 1280x720 !!


Merci pour votre aide ! :cl18:

Pour la Full HD RTL TVI
tu dois voir le petit logo HD
en bas a Gauche ( regarde )

vlcsnap-2017-03-31-00h02m38s682.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut