Achat decoldeur maroc REVOLUTION galaxy sifaw100plus

neysane

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/11/14
Messages
15
Bonjour à toutes et à tous
Avant jétais sur un atlas connecté en satellite tout était impeccable et j'ai entendu parler de IPTV. Ayant la fibre à la maison et ma mere étant au maroc je lui ai demandé de me ramener un decodeur avec elle, deja préreglé par le revendeur et tout les chaines canal sat installé impeccable.
Je le receptionne aujourdhui je regarde un peu ce quil y a dedans. Je viens de remarqué que je n'ai que trés peu de chaine en HD or je suis en fibre optique et que quelques chaines ne sont pas stable genre bein sport FR et sfr sport. Est ce ma connexion internet ? ou l' abonnement iptv qui ne comprends pas les chaines HD j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de ce genre dabonnement j'ai cherché avant de vous demander sur le forum. Faut il que je changé d'abonnement pour avoir des chaines hd et un truc plus stable ?

Merci à vous

- - - Mise à jour - - -

j'ai cherché un tuto sur internet ca vient vraisemblement de mon abonnement qui vient du maroc du coup j'en cherche un nouveau la avec chaines hd et trés bon son et image parce que celui que j'ai fais mal à la tete lol. Et aussi un tuto sur comment l'installer parce que j'ai rien trouvé sur internet..
merci encore une fois à vous
 

REVOLUTION galaxy plus class HD2​

Voila l'appareil que j'ai acheté en mars 2017.L' IPTV fonctionne de façon capricieuse et le sat également.Le tout est fourni le serveur IKS
qui décode en sat la tnt ,plus certaines chaines espagnoles,allemandes,polonaises,absat,etc...canal+ a fonctionné un certain et puis .
sur mon appareil,tu mets à jour en entrant dans le setting puis 6666,puis serveur IKS mise à jouer avec bouton vert.
Sinon tu vas sur le site pour faire mise à jour avec clé usb
http://softsat.weebly.com/revolution-sifaw-100-plus-sifaw100.html
Sinon tu renvoies au revendeur .
 
merci à toi ce que tu mas donne cest quoi ? cest pour faire quoi jaimerai savoir comment installer une nouvelle liste de chaines, en hd etant donné que ce que j'ai est nul la qualité est mauvaise cest la marche à suivre ? merci à toi
 
non je sais jai vu harico mais cest le tuto comment entrer le code ou lessai que je n'arrive pas a trouver sinon jai parcouru tout le forum en quete dune reponse avant de poster
sur you tube jai pas trouvé jen 'ai trouvé en arabe... le mec parle sans rien expliquer et on voit rien on sest mem pas ce quil fait
 
merci superman mais cest ce quon ma donne plus haut j'ai telecharger et installer les liens mais apres je fais quoi ? je suis dsl je fais le cassos lol mais quand jy connais rien dsl
 
Retour
Haut