Achat récepteur IPTV HD-Line

Steph!

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/4/13
Messages
24
Bonjour,

Je souhaite acheter un récepteur HD-LINE HD-200S Démodulateur satellite FTA Full HD 1080P IPTV Wifi/LAN.

Est-ce un récepteur fiable ? Facile d'utilisation ...?

Puis-je avoir les chaînes sur tablettes ou IPhone ...?

Ai-je besoin d'un abonnement payant pour recevoir un bouquet, ou j'ai vu qu'il y avait des liens gratuits ....?

Je souhaiterai recevoir Canal SAT complet avec Bein enfin, le maximum de chaînes ...

J'ai une connexion 40 Méga, je n'ai pas la fibre ... Est-ce suffisant ...?

Y a t-il des tutos facile pour régler les bouquets ou autres ...?

Merci d'avance pour vos retours ...
 
il me semble que l abonnement est compris dans ce demo et a vie renseigne toi aupres du vendeur par contre le suivi me semble un peu juste d apres ce qu on entend de droite a gauche ça a l air dun produit interessant pour celui qui veut pas trop bidouiller dessus juste regarder les chaines beins et canal a toi de voir
 
Quand tu parles de bidouillages, tu parles de quoi ?
 
un démo sans intérêt ! sans SAV de la team! en gros une daube! en + il porte le nom d'une copie lol
 
staph demande a un certain kheb_lib il vient d en acheter un il sera ravi de te renseigner sur le produit
 
salut Steph, je l'avais acheté sur bfsat, et le serveur est en illimité, par contre aucun logiciel pour insérer les favoris, aucun forum pour ce démo, donc je l'ai renvoyé et on m'a remboursé, sauf que les frais de retour sont à ta charge , je te conseille un atlas hd 200s.
ce démo hd line 200s ressemble à un tiger!!
je t'ai donné mon avis perso
bonne fin de journée
 
Merci loulou, quand tu parles de serveur en illimité, il y a des chaînes comme Bein ou autres en vf ?
 
arrêter de dire illimité vous travailler avec le fabricant??? NON
moi ont ma dit 2 ans max ! c'est le distributeur qui ma dit ça
 
pfffffffff tu fais fausse route, et elle est longue ... viens bavarder ici ... http://la-f.tk

choisis plutot raspberry+kodi+livestreampro
ou android + racacax tv

- - - Mise à jour - - -

bientot les abo box couteront plus cher que canal ... lol
 
Le pbm des addons xbmc type racacax même gratuit, c'est l'instabilité des flux. Le matériel que tu cite n'est pas en rapport avec le reste, un pi, un hardkernel a 35€ ou une box en windows 8.1 ou Android n'y changeront rien. Le problème reste la mise a disposition des flux et le genre de flux ( ciné, sport etc...). Certains veulent stabilité et qualité, d'autres se contentent de gratuité etc. Ce qui valable pour l'un ne l'est pour l'autre.
 
Saluuuut, le hd200S Hdline a la iptv, la recdam, et la ccam, tu peux injecter des chaines via clé usb d'après ce que j'ai vu sur un autre tuto sur le forumet que j'ai pu tester aussi ( ça marche ;) ), puis tu a port usb, excellente qualité d'image (presque du 1080p), 2 télécommandes robuste... mais bon la y a le HD300 avec le pack arabic box offert ou je sais plus trop un truc du genre qui va sortir mdrrrr...
 
Retour
Haut