Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : adresse mac
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de lafuine59
    Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    lille 59
    Récepteur
    dm 800hdse v2
    TV
    samsung 3d
    Remerciement / J'aime

adresse mac

bonjour,
    il met arriver un truc bizarre j'ai souscrit chez http://siptv.eu/mylist/ pour activer Smart IPTV que j'ai payer pour activation a vie

étommament aprés deux jours mon adresse mac de ma tv samsung à changer comprend pas comment et du coup je peut pas utiliser iptv car il met impossible de transférer via le site mes fichiers m3u car il me dit adresse mac est pas la bonne qu'a l inscription
    car mon adresse mac n'est plus la même
    qui pourrais m'éclairé.
    merci
    CRISTOR ATLAS 200 hd -dreambox 800hd pvr ssl84a
    newnigma2-dm800-v3-3-1ramiMAHER cccam 2.2.1

DZSatien Initié Avatar de marouf
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu+solo2
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Normalement,les connaisseur dise que se n'est pas possible,moi mon adresse avait changer suite au changement d'une pièce dans ma tv ,alors j'ai écrit à l'adresse qui y'a sur le site smart-iptv,on explicant le problème,et en leur donnant mon ancienne adresse et la nouvelle,et ils on règle mon problème,mais ton adresse mac changer souvent sans raison,alors tu va avoir un souci ???
    vu+solo au placard, geant 2500+,un starsat 10000 hd

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lafuine59 Voir le message
    bonjour,
    il met arriver un truc bizarre j'ai souscrit chez http://siptv.eu/mylist/ pour activer Smart IPTV que j'ai payer pour activation a vie

étommament aprés deux jours mon adresse mac de ma tv samsung à changer comprend pas comment et du coup je peut pas utiliser iptv car il met impossible de transférer via le site mes fichiers m3u car il me dit adresse mac est pas la bonne qu'a l inscription
    car mon adresse mac n'est plus la même
    qui pourrais m'éclairé.
    merci
    Certaine TV ont deux adresse en fonction que tu la connecte en wifi ou directement avec un cable Rj45
    Une adresse mac , ça ne se change pas normalement , apres tu n'est pas le seul a avoir ce problème .

Ne fait pas confiance au logiciel , regarde directement dans la info de ta TV en passant par les Menu pour voir.
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    lille 59
    Récepteur
    dm 800hdse v2
    TV
    samsung 3d
    Remerciement / J'aime
    bien après vérification dans menu état du réseau de ma tv samsung je vois que mon adresse MAC à changer 2 jours après mon inscription chez http://siptv.eu/mylist/
    est ce qu'il arrive changer cette adresse pour déactivé si il voit un abonnement iptv illégal ??

aurais t'il un autre logiciel pour connecté iptv sur ma tv samsung autre que smart iptv

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,
    Il est toujours possible de changer une mac adresse par voie logicielle par exemple ou en changeant la carte reseau !
    Mais quel interet de le faire sur une television ?
    J'ai vu aussi cette application payante siptv.
    Fouine59 comment l'as-tu installee et ou l'as-tu eue car je dois approfondir mes connaissances en smartiptv et je veux la tester sur ma tele Thomson.
    Apres l'ennui avec le chargement d'un fichier m3u c'est qu'il faut le mettre a jour.
    Il doit bien y avoir des applications en http ?
    Bonne nuit ;
    Fredo
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Nouveau Avatar de Bibi21000
    Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    France
    Récepteur
    Mag254
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

effectivement il existe deux adresse mac sur smart tv comme dit plus haut une pour le wifi et l'autre pour connexion par cable
    pour ma par je suis satisfait du support smart iptv, ils sont sérieux et dispo pour leur clients tu devrais les contacter

je ne pense pas qu'ils ont le pouvoir de changer une adresse mac mais il peuvent ban ton adresse ip pour x raison
    moi je suis chez eux depuis presque un an avec bouquet iptv intégré et pas de souci de mon coté

sinon pour repondre a ta question il existe une alternative sur smart tv ça s'appelle ssiptv moin convivial que smart iptv mais ça dépanne

Cordialement
    Dernière édition par Bibi21000; 29-09-2016 à 12:11

Inscrit
    Feb 2011
    Lieu
    lille 59
    Récepteur
    dm 800hdse v2
    TV
    samsung 3d
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    merci à tous de vos réponses finalement je laisse tomber smart iptv et ressort ma dm800hdse je verrais bien ce que je peut trouvé pour réactiver
    pour répondre à cyclone27
    j'ai installer smart iptv via mon téléviseur dans samsung appl est installer directement le soft ensuite j'ai activer celui-ci via le site
    http://siptv.eu/mylist/
    pour 5,39 euro a vie il faut mettre ton adresse MAC sur le site payé pour l'
    activé est ensuite toujours a partir du site tu envoie ton fichier m3u que tu retrouveras dans ton application tv .

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lafuine59 Voir le message
    bonjour,
    merci à tous de vos réponses finalement je laisse tomber smart iptv et ressort ma dm800hdse je verrais bien ce que je peut trouvé pour réactiver
    pour répondre à cyclone27
    j'ai installer smart iptv via mon téléviseur dans samsung appl est installer directement le soft ensuite j'ai activer celui-ci via le site
    http://siptv.eu/mylist/
    pour 5,39 euro a vie il faut mettre ton adresse MAC sur le site payé pour l'
    activé est ensuite toujours a partir du site tu envoie ton fichier m3u que tu retrouveras dans ton application tv .
    Faut essyer de desinstaller smart iptv puis de faire une mise a jour de ta TV avec un nouveau flash pour repartir sur quelque chose de propre
    VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement