aide et conseils sur une box iptv

salut a tous
je voudrais achetez une box iptv et je voudrais avoir un conseils . merci
Bonjour cher ami je te conseille une zidoo x9s tu peux la trouver chez Amazon pour le prix entre 120 euros et 140 euros mais crois moi tu regretteras pas ton achat sinon d'autres vont te proposé un mag ou bien d'autres marques mais après avoir essayé plusieurs box le top c'est la zidoo bien cordialement
 
Salem!tout dépend de ton budget,il y'a déjà des sujets par rapport aux conseils pour les box.Moi j ai une Nvidia shield TV et je peux te dire que c' est de la bombe!Ça tourne dans les 190e neuf et 150 en moyenne en occasion.j ai aussi une m8s que j ai payé 45e mais c' est pas terrible.
 

salut et merci de votre aide​

et les box mx pro qui tourne a 30-50 euros c'est bon
 
salut et merci de votre aide

et les box mx pro qui tourne a 30-50 euros c'est bon
une zidoo x9s ou bien une Nvidia shield TV mais pour moi ça reste la zidoo regarde sur le forum un suivie parfait chez zidoo contrairement a la Nvidia shield
 
Moi j'ai une box acheter a 29eur sur amazon et là elle fait son travail pas plus pas moins ^^
 
Sinon une belle atlernative qui rend vraiment ergonomique Android sur la tv est l'OS Android TV (celui de la shield) mais acheter une shield pour des aspects média est un non sens à son tarif.
Kodi devient utilisable simplement à la télécommande sans avoir besoin de gyroscopique et les appli sous android TV gardent une ergonomie bien meilleure qu'avec Andoid prévu pour écran tactile ...le tout à la télécommande devient vraiment pratique.

Par contre il y a des belles alternatives en import comme la Xiaomi Mi box à 61€ avec le code 20%MiBox actuellement http://www.banggood.com/Xiaomi-Mi-B...tracker&utm_content=15981&utm_campaign=191610
Cette box ne dispose pas de port Ethernet ceux qui en veulent devront en ajouter un sur port USB en Gigabit https://www.amazon.fr/dp/B00LLUEJFU/ref=sr_1_11 ou en 100Mo http://m.gearbest.com/cables-connectors/pp_259718.html?lkid=10102456

Cette box permet de diffuser les flux HD voir 4K de Netflix.
Une belle alternative aux produits basiques sous Android classique.

D'autres ont adoptés l'OS Android TV comme Ugoos sur les modèles :
Ugoos AM1
Ugoos AM2
Ugoos UT4
 
Dernière édition:
Celle ci est très bien, de plus la sortie optique est activée et c'est rare. Elle dispose également de 3go de ram et c'est rare aussi
 
Avoir un plus en Ram apporte plus de fluidité surtout pour les taches en arrière plan ce qui représente moins l'usage d'une box dédiée au média qu'à un smartphone, mais android reste android et bouffe toujours plus de ram qu'on lui en donne.
Android O devrait apporter une meilleure gestion de mémoire un peu à la iOS
 
http://www.zidoo.tv/Product/index/model/X9S/target/rRwtRFydZ4xKKmVViAFMcQ==.html

Descriptions du produit​

Couleur:Zidoo X9S
Général

Marque: Zidoo
Modèle: X9S
Couleur: Noir
Matériel: Aluminium

Système

Système d'exploitation: Android 6.0 + OpenWRT (NAS) en exécution simultanée à double système
CPU: Realtek RTD1295 ARM Cortex-A53 Quad-Core
GPU: ARM T820 MP3 (3-core)
RAM: 2 Go DDR3
ROM: 16Go eMMC
Stockage prolongé: support de la carte TF 1 ~ 32Go

Communication

Connectivité Wifi: IEEE 802.11a/b/g/n, 802.11AC,4.900 GHz ~ 5.845 GHz (Bande 5.0 GHz ISM) RTK8821 bi-bande WIFI
Ethernet: Câble Ethernet RJ-45 (10/100/1000Mbps)
Bluetooth: BT4.0

Médias

Vidéo prise en charge: HDR, 10-bit HEVC/H.265 jusqu'à 4K @ 60fps, VP9 jusqu'à 4K @ 30 fps, H.264 jusqu'à 4K @ 24 fps, passage automatique de la fréquence d'images.
Audio pris en charge: Audio HD (7.1ch) decode and pass-through Redesigned Native player, Blu-ray better compatibility, Powerful subtitles ,Support MVC ISO,MVC MKV. Built in ZDMC
Résolution: 4K*2K et H.265(HEVC)UHD

HDMI IN

Zidoo X9S prend en charge l'entrée HDMI-IN avec la fonction Picture in Picture (PIP), la fonction d'enregistrement et de flux à la fonction UDP.

Interfaces

HDMI Out: Sortie HDMI2.0a, Prend en charge 4K@60fps Prend en charge Audio HD (7.1CH), prend en charge 23.976 et 29.94
HDMI In: Entrée HDMI2.0, prend en charge PIP, HDMI IN pour le recodage de flux et sortie de flux via UDP, etc....

Autres Interfaces:

1 * Lecteur de carte TF interface de carte SD
1 * Récepteur IR
1 * Vidéo composite et sortie audio (sortie CVBS)
1 * S/SPDIF (2CH, 5.1CH)
1 * SATA3.0
1 * Affichage VFD
Alimentation: 12V/3A

Contenu du colis

1 x Boîtier de télévision
1 x Télécommande IR
1 x Câble HDMI
1 x Adapteur
1 x Câble SATA
1 x Manuel de l'utilisateur


Descriptions du produit​

Couleur:Zidoo X9S
Général

Marque: Zidoo
Modèle: X9S
Couleur: Noir
Matériel: Aluminium

Système

Système d'exploitation: Android 6.0 + OpenWRT (NAS) en exécution simultanée à double système
CPU: Realtek RTD1295 ARM Cortex-A53 Quad-Core
GPU: ARM T820 MP3 (3-core)
RAM: 2 Go DDR3
ROM: 16Go eMMC
Stockage prolongé: support de la carte TF 1 ~ 32Go

Communication

Connectivité Wifi: IEEE 802.11a/b/g/n, 802.11AC,4.900 GHz ~ 5.845 GHz (Bande 5.0 GHz ISM) RTK8821 bi-bande WIFI
Ethernet: Câble Ethernet RJ-45 (10/100/1000Mbps)
Bluetooth: BT4.0

Médias

Vidéo prise en charge: HDR, 10-bit HEVC/H.265 jusqu'à 4K @ 60fps, VP9 jusqu'à 4K @ 30 fps, H.264 jusqu'à 4K @ 24 fps, passage automatique de la fréquence d'images.
Audio pris en charge: Audio HD (7.1ch) decode and pass-through Redesigned Native player, Blu-ray better compatibility, Powerful subtitles ,Support MVC ISO,MVC MKV. Built in ZDMC
Résolution: 4K*2K et H.265(HEVC)UHD

HDMI IN

Zidoo X9S prend en charge l'entrée HDMI-IN avec la fonction Picture in Picture (PIP), la fonction d'enregistrement et de flux à la fonction UDP.

Interfaces

HDMI Out: Sortie HDMI2.0a, Prend en charge 4K@60fps Prend en charge Audio HD (7.1CH), prend en charge 23.976 et 29.94
HDMI In: Entrée HDMI2.0, prend en charge PIP, HDMI IN pour le recodage de flux et sortie de flux via UDP, etc....

Autres Interfaces:

1 * Lecteur de carte TF interface de carte SD
1 * Récepteur IR
1 * Vidéo composite et sortie audio (sortie CVBS)
1 * S/SPDIF (2CH, 5.1CH)
1 * SATA3.0
1 * Affichage VFD
Alimentation: 12V/3A

Contenu du colis

1 x Boîtier de télévision
1 x Télécommande IR
1 x Câble HDMI
1 x Adapteur
1 x Câble SATA
1 x Manuel de l'utilisateur
 
Avoir un plus en Ram apporte plus de fluidité surtout pour les taches en arrière plan ce qui représente moins l'usage d'une box dédiée au média qu'à un smartphone, mais android reste android et bouffe toujours plus de ram qu'on lui en donne.
Android O devrait apporter une meilleure gestion de mémoire un peu à la iOS
Tu as raison, mais tant qu'à faire, je me dis que c'est toujours mieux pour l'évolution, les applications sont toujours plus gourmandes
 
C'est clair, perso je trouve que la puissance des soc utilisés même si c'est suffisant est tout de même très loin de ce qu'on peut trouver sur nos smartphones.
 
attention quand même a la beelink GT1 , certe très populaire mais sur quelques exemplaires elle soufre de quelques problème d'affichage en HDMI , une certaine MXIII G II quand a elle est meilleur que la beelink GT1 , après chacun sont vis par rapport au test et spécifications .
 
Retour
Haut