aide ip tv

hisham54

DZSatien Accro
Inscrit
7/5/11
Messages
828
je cherche une box plus un abonnement iptv en France pour des chaies arabe a un prix abordable merci de me donner des pistes je vous serai reconnaissant
 
je cherche une box plus un abonnement iptv en France pour des chaies arabe a un prix abordable merci de me donner des pistes je vous serai reconnaissant

SALUT . sur ALIEXPRESS en CHINE . tu tapes box iptv Arabes ; tu auras plein de choix et de prix en dollars .
 
merci jai vu, mais je vois que les gens etait mitigeé sur la fiabilité du site, es ce que t'as deja achter chez eux
 
merci jai vu, mais je vois que les gens etait mitigeé sur la fiabilité du site, es ce que t'as deja achter chez eux

Aliexpress c'est le plus gros site de vente au monde a coté Ebay c'est Aldi

Par contre y a des milliers de vendeur donc faut bien faire attention a acheter une box correcte et non des box a 40 euros avec serveur.

Une bonne box android c'est une centaine d'euro et un serveur IPTV c'est 7/8 euros/mois

Pour les debit ils recommande 4 mega minimum , moi avec 3 mega ça marcher plus au moins bien en fonction des chaine
 
merci bien , moi au niveau débit c correcte Jai entre 13 et 18 Mēga; mais ce que je cherche avoir un abonnement chez quelqu'un en France ou en algerie en iptv, avec la box ou autrement , merci , je préfère avoir un contacte directe merci
 
Retour
Haut