Aide iptv

dydooo34

DZSatien Curieux
Inscrit
12/3/12
Messages
38
Bonjour à tous

Je viens de prendre un abonnement iptv.
J'ai donc un fichier m3u.

Pour l'instant j'utilise un dongle Android mais il est un peu faible j'ai commandé une box Android.

J'utilise kodi et iptv simple client.
Le vendeur de l'abonnement me conseille stb emulator qu'en pensez-vous ?

À la fin de ma liste de chaines il y a des films mais avec iptv simple client pour l'instant je n'arrive pas à mettre ces films en pause ou avancer savez vous comment faire ?

Les chaines de l'abonnement évoluent elles (certaines disparaissent peut-être ?) ? Si oui mon fournisseur devrait il me renvoyer un nouveau m3u le long de la durée de mon abonnement ?

Pas mal de questions.
Merci d'avance pour vos réponses
 
Merci pour ces réponses rapides et précises.
J'hésite entre cette box et la beelink gt1 elles ont les mêmes composants mais un peu plus discrète et je ne connais pas le délai de livraison de ce site.

Merci encore
 
Les chaines de l'abonnement évolue donc renseigné plutot l'url de téléchargement du fichier m3u que le fichier m3u en lui même sinon votre liste ne sera pas à jour..
 
Merci il faut que je vois si mon fournisseur peut ou veut me les communiquer
 
Merci il faut que je vois si mon fournisseur peut ou veut me les communiquer​





En principe il vous fournit un lien qui permet de generer des lines au format de votre appareil.
Pour le choix de la box attention aux modeles pourvus d'une sortie optique Dolby digital non connectee (c'est ecrit sur le descriptif). Celle de la T75 est connectee. J'ai teste des Beelink dont ce n'etait pas le cas.
Gearbest vous livre en une dizaine de jours.
Cordialement
 
Retour
Haut