Aide iptv

enzoalfa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/9/10
Messages
70
Bonjour
Pouvez vous m'aider svp
J'ai une box Android h96 pro et impossible de mettre mon abonnement sur kodi 17.4
Quelqu'un peut-il m'aider meme avec un autre logiciel je suis preneur
D'avance merci
 
Essayez Lazy IPTV. ON PEUT AJOUTER L'abonnement à partir d'un fichier oud'une adresse web. Il faut dra lui associerun lecteur externe comme MX player.
 
Je l'ai installé ensuite pour mon abonnement je vais le mettre dans playlist manager ou new playlist
 
Je l'ai installé ensuite pour mon abonnement je vais le mettre dans playlist manager ou new playlist
New playlist. Entrer l'adresse URL avec nom d'utilisateur et mot de passe le cas échéant ou choisir "fichier" et pointer vers le dossier où le fichier m3u est situé (Diwnliads, Bluetooth...etc selon le cas).
 
From Internet by url , dans playlist name je dois mettre quoi? Dans path to playlist file or url j'ai mis mon abo
Il marque error
 
From Internet by url , dans playlist name je dois mettre quoi? Dans path to playlist file or url j'ai mis mon abo
Il marque error
Name n'est pas important. C'est le nom que tu veux donner à ta lste et sous lequel elle apparaîtra.
Par contre, ton abonnement, tu l'as sous quelle forme ? Si tu choisis "from internet by url" il faut que tu aies une adresse complète à insérer avec adresse du seveur y compris le port, usename et password. Autrement, si c'est une simple playlist au format m3u que tu as il faut plutôt choisir"from file" et pointer le chemin qui mène au fichier em question sur ta box.
 
Les meilleur Logiciel sont IPTV Expreme et Perfect player sur Android test et tu verra
 
J'y suis arrivé mais je n'ai pas de son
J'ai changé le format audio mais rien n'y fait pas de son sur aucune chaines sont

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'installer perfect player idem j'ai pas de son il doit me manquer un logiciel audio?
 
J'y suis arrivé mais je n'ai pas de son
J'ai changé le format audio mais rien n'y fait pas de son sur aucune chaines sont

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'installer perfect player idem j'ai pas de son il doit me manquer un logiciel audio?
Ce n'est pas un problème de player. Vérifiez les paramaudio de votre box dans les règlages ! Essayez de lire une vidéo locale ou un cl youtube et voyez si vous avez le son !
 
J'ai du éteindre et rallumer la box et le son est revenu tout ok
Je vous remercie beaucoup pour votre aide super sympa
 
Retour
Haut