Aide iptv dreamsat 640 hd

mairco

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/16
Messages
15
J'ai le modèle Dreamsat 640 HD dont mon abonnement IPTV de 1 an est terminé,j'ai essayé de souscrire un autre abonnement IPTV mais je ne sait pas comment faire pour activer mon abo dans mon numérique......

J'ai pu activer une nouvelle rubrique super réglages.

Il y a juste une fonction iptv ou l'on peut rajouter un code a 10 chiffres et se connecter.

Mais la personne qui me donne l'abo iptv ne connait pas cet fonction,elle connait juste pour injecter la ligne enigma 2 sur un Tuto que j'ai reçu....

Mais je sait pas si cela fonctionne sur mon numérique,merci de votre aide.
 

Fichiers joints

  • IMG_1245.JPG
    IMG_1245.JPG
    782.6 KB · Affichages: 11
  • IMG_1244.JPG
    IMG_1244.JPG
    777.4 KB · Affichages: 11
  • IMG_1242.JPG
    IMG_1242.JPG
    1 005 KB · Affichages: 4
  • IMG_1241.JPG
    IMG_1241.JPG
    1.4 Mo · Affichages: 3
  • IMG_1240.JPG
    IMG_1240.JPG
    2.3 Mo · Affichages: 2
Dernière édition:
J'ai le modèle Dreamsat 640 HD dont mon abonnement IPTV de 1 an est terminé,j'ai essayé de souscrire un autre abonnement IPTV mais je ne sait pas comment faire pour activer mon abo dans mon numérique......

J'ai pu activer une nouvelle rubrique super réglages.

Il y a juste une fonction iptv ou l'on peut rajouter un code a 10 chiffres et se connecter.

Mais la personne qui me donne l'abo iptv ne connait pas cet fonction,elle connait juste pour injecter la ligne enigma 2 sur un Tuto que j'ai reçu....

Mais je sait pas si cela fonctionne sur mon numérique,merci de votre aide.

il faut installer application atlas iptv et puis un abonnement avec code a 10 chiffres

https://decodeur-sat.com/ABONNEMENT-ATLAS-IPTV-NDA-SAT-12-mois

expemple juste un exemple j'ai telecharger moi meme le plugin enigma atlas tv et tout depend de ton mode l android linux ect..
 
il faut installer application atlas iptv et puis un abonnement avec code a 10 chiffres

https://decodeur-sat.com/ABONNEMENT-ATLAS-IPTV-NDA-SAT-12-mois

expemple juste un exemple j'ai telecharger moi meme le plugin enigma atlas tv et tout depend de ton mode l android linux ect..

J'ai déjà un emplacement ou mettre un code a 10 chiffres sur iptv donc je n'ai rien a installé ?

- - - Mise à jour - - -

c'est un modèle android mon numérique

http://dreamsat.ma/produit/dreamsat-640-mini-hd/
 
Je patauge avec mon numérique,plusieurs revendeur d'abo iptv ne connaisse pas mon numerique et ne save pas me donné un abo valable pour moi...
Je désespère, a croire que j'ai un numérique jetable après 1 an,et on me propose tous un autre numérique avec un abo d'un an iptv....
 
1.JPG2.JPG3.JPG4.JPG

J'ai aussi une appli installer dream iptv ou il faut rajouter un code et avoir accès au chaines.
 
bonjour,
je viens vers toi pour savoir si tu as résolu ton problème avec l'abonnement à mettre sur ton dreamsat.
j'ai moi aussi un dreamsat 650 HD dont l'abonnement expire le mois prochain et je voudrai reprendre un abonnement mais je ne trouve rien pour ce démo.
as-tu trouvé quelque chose?
merci d'avance.
 
oui j'ai finalement j'ai su avoir un abo dream iptv avec un code,mais les chaines sont de mauvaises qualité et le choix est limité en chaine,j'ai finalement abandonné mon dreamsat par un apple tv et un abo excellent en choix et qualité.
 
Retour
Haut