Aide iptv kodi

LoPuto

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/5/16
Messages
2
Bonjour à tous, je suis novice en la matière un peu de patience et d'indulgence svp les gars!
Alors voilà, jusqu'à maintenant j'avais un récepteur parabole avec des cline qui me permettais de voir essentiellement les chaînes espagnoles et foot. Mais j'en ai eu marre qu'à chaque fois qu'il y avait du vent (c'est à dire tous les jours la ou j'habite) ou de la pluie je pouvais pas voir la télé. Notamment un soir de finale de ligue des champions (les boules!!). J'ai pris une box Android de marque EMISH avec kodi pour voir la télé en iptv. J'ai regardé sur internet 100 000 tuto pour voir comment se passait l'installation et j'ai pris un essai iptv chez umbrella iptv (leur offre sur les chaînes espagnoles est top). J'ai procédé à toutes les étapes pour configurer Kodi correctement = activer le live TV, activé l'extension "pvr simple client" et au moment de rentrer l'URL fournie par umbrella iptv rien se passe. Je vais donc sur mon pc je clique sur le lien de l'URL et la ça telecharge un fichier .m3u que je met sur une clef usb(formaté en Fat 32). Je met cette clef USB sur ma box Android et la je configuré Kodi pour installer ma liste de chaînes depuis ma clef. Tout semble OK, la liste se charge mais...ça freeze horriblement.
Question:
est ce que c'est normal que quand je rentre l'URL rien de ne se passe et que je doive passer par l'installation depuis la clef pour que les chaînes se charge?
Est ce que c'est cela qui fait que ça freeze?
Connaissait vous des fournisseur de serveur au top sur les chaînes espagnoles et foot sérieux?
Merci pour ce qui ont lu jusqu'au bout


Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Personne?

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir,

fais deja un test avec ton fichier .m3u avec kodi sur ton PC pour voir si tu as l'image et si ca freez
c'est ce que ferait comme test a ta place.

Si cela freez encore alors pour moi cela vient de ... Soit ton fournisseur ... Soit de ta connection internet

ps : comme je n'ai pas de box androïde. Mag ou autre ... Je ne peux t'aider ...
 
Retour
Haut