aide newbiz iptv

himato

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/2/09
Messages
233
Bonjour a tous
cela fait longtemps que je n ai rien posté mais la je sèche

Voila je vous explique
j ai une dream 800hd se ressortie du placard j installe open pli 4 je met un fichier m3u et miracle tout fonctionne ou presque sauf qu il me manque

1) la lecture des films "vod" de la fin de la liste m3u ne fonctionne pas
2) pas d epg j ai telecharger le plugin epg import pourtant snif

et j utilise E-zchannelizer pour les fav top pour le nul que je suis mdr

System OE:PLi-OE
Firmware version:OpenPLi 4 (2017-08-13-master)
Kernel / Drivers:3.2 / 3.2-20151201-r7.0.1

SI quelqun pouvais me filer un coup de main serait sympa :smile2:

Merci
 
Bon j ai trouvé pour epg
supprimer les FR devant les noms de chaîne et faire correspondre les referencece de stream :smile2:

Ne reste que les picons et les films de fin de liste
 
merci bkh picon ok :cl16:

reste les films de fin de liste :ranting:

biz poutant lu avec vlc
 
merci bkh picon ok :cl16:

reste les films de fin de liste :ranting:

biz poutant lu avec vlc

après c'est peut être un soucis de codec ou logiciel , a vérifié au prés de ton fournisseur dans le pire des cas essaie une autre image blackhole ça fonctionne bien maintenant en iptv
 
Petit tuto pas de moi pour epg :yahoo:

Comment installer et configurer xmltv-import sur une image Enigma2 Pli:


Si vous avez une image OpenPli sur votre box , allez dans Plugins, appuyez sur le bouton vert.
Allez au menu des extensions et chercher xmltv-import.
Appuyez sur OK pour lancer l'installation.
Maintenant vous avez la dernière version installée, redémarrez Enigma et revenir aux plugins.
Lancez EPGImport.
Il y a quelques options à régler, mais tout d'abord appuyez sur le bouton bleu pour accéder au choix des sources de données EPG.
Sélectionnez avec le bouton OK quelles données EPG vous souhaitez télécharger (Csat, ...).
Appuyez sur le bouton vert pour sauver cette sélection.
Revenez dans le menu précédent pour configurer les options:
- On peut changer l'heure de téléchargement de l'EPG. Ne réglez pas avant 04h00 car les données de l'EPG sont créées juste avant.
- Si votre box est en veille profonde, vous pouvez l'éveiller pour lancer le téléchargement automatique.
- Définissez le nombre désiré de jours d'EPG. Ceci peut être utile si vous avez sélectionné un grand nombre de sources EPG et que
la mémoire de votre dreambox s'avère insuffisante, vous pouvez alors définir 5 jours, donc les données EPG seront chargées pour 5 journées + 2 journées,soit 1 semaine.
Ne pas oublier d'enregistrer cette configuration en appuyant sur le bouton vert, vous serez alors ramené au menu plugins.
Si vous ne pouvez pas attendre jusqu'au lendemain matin pour l'importation automatique, ce que je peux imaginer;),
vous pouvez aller dans le panneau EPGImport et appuyez sur le bouton jaune pour un téléchargement manuel:
Vous verrez en bas de la fenêtre le nombre d'événements en cours de chargement. (chez moi de l'ordre de 40000)
Vous pouvez appuyer sur EXIT pour retourner aux plugins, il n'est pas nécessaire d'attendre que l'importation soit terminée.


Par contre, pendant le téléchargement de l'EPG qui peut durer 1/2 heure!!! ,
le temps de réaction de commande de la dreambox est fortement ralenti même si la réception n'en est pas affectée,
donc soyez patient à chaque fois que vous appuyez sur une touche...


Pour VOD ne pas oubler d'installer vlc :laugh:
 
Dernière édition:
Petit tuto pas de moi pour epg :yahoo:

Comment installer et configurer xmltv-import sur une image Enigma2 Pli:


Si vous avez une image OpenPli sur votre box , allez dans Plugins, appuyez sur le bouton vert.
Allez au menu des extensions et chercher xmltv-import.
Appuyez sur OK pour lancer l'installation.
Maintenant vous avez la dernière version installée, redémarrez Enigma et revenir aux plugins.
Lancez EPGImport.
Il y a quelques options à régler, mais tout d'abord appuyez sur le bouton bleu pour accéder au choix des sources de données EPG.
Sélectionnez avec le bouton OK quelles données EPG vous souhaitez télécharger (Csat, ...).
Appuyez sur le bouton vert pour sauver cette sélection.
Revenez dans le menu précédent pour configurer les options:
- On peut changer l'heure de téléchargement de l'EPG. Ne réglez pas avant 04h00 car les données de l'EPG sont créées juste avant.
- Si votre box est en veille profonde, vous pouvez l'éveiller pour lancer le téléchargement automatique.
- Définissez le nombre désiré de jours d'EPG. Ceci peut être utile si vous avez sélectionné un grand nombre de sources EPG et que
la mémoire de votre dreambox s'avère insuffisante, vous pouvez alors définir 5 jours, donc les données EPG seront chargées pour 5 journées + 2 journées,soit 1 semaine.
Ne pas oublier d'enregistrer cette configuration en appuyant sur le bouton vert, vous serez alors ramené au menu plugins.
Si vous ne pouvez pas attendre jusqu'au lendemain matin pour l'importation automatique, ce que je peux imaginer;),
vous pouvez aller dans le panneau EPGImport et appuyez sur le bouton jaune pour un téléchargement manuel:
Vous verrez en bas de la fenêtre le nombre d'événements en cours de chargement. (chez moi de l'ordre de 40000)
Vous pouvez appuyer sur EXIT pour retourner aux plugins, il n'est pas nécessaire d'attendre que l'importation soit terminée.


Par contre, pendant le téléchargement de l'EPG qui peut durer 1/2 heure!!! ,
le temps de réaction de commande de la dreambox est fortement ralenti même si la réception n'en est pas affectée,
donc soyez patient à chaque fois que vous appuyez sur une touche...


Pour VOD ne pas oubler d'installer vlc :laugh:

Salut himato
est ce que tes stream VOD sur enigma2 commencent par 4097 ?
 
Retour
Haut