Aide pour vente iptv

Lyon69008

DZSatien Curieux
Inscrit
24/10/14
Messages
26
Bonjour voila je voudrais un peut de ton aide sur liptv voila enfaite jaimerais me lancer dans la vente de box avec iptv chaine francaise et bein sport pourrais tu me renseigner combien coute un abonnement iptv a lannee et qui pourait me le faire ?ou eceque je peut le faire seul si cest simple et surtout quelle genre de decodeur je doit acheter en sachant qui ne faut pas que je mettre le prix fort je te laisse regarder si tu peut m'aider car je peut avoir boucoups de client merci de ton aides voila le lien pour les boitier iptv


http://www.aliexpress.com/premium/B...lterCat=5092303,5092302,200004329&groupsort=1
 
Bonjour Lyon69008
le lien que vous venez de mettre n'est pas une BOX IPTV mais c'est seulement un abonnement un mois (attention il y a des chaines arabes et QUELQUE CHAINES FRANÇAISE SEULEMEN
aliexpress c'est de l'arnaque en plus :fool:
 
Différentes possibilités: Nos amis de livetv.tn ont décidé de passer par la Chine pour vendre leur abonnement vip, 80 euro/an; soit quelqu'un revend l'abonnment livetv.tn je sais qu'ils ont une offre reseller, soit c'est un reshare ou arnaque en utilisant la vip list de livetv.tn
http://www.livetv.tn/channellist.php
 
Différentes possibilités: Nos amis de livetv.tn ont décidé de passer par la Chine pour vendre leur abonnement vip, 80 euro/an; soit quelqu'un revend l'abonnment livetv.tn je sais qu'ils ont une offre reseller, soit c'est un reshare ou arnaque en utilisant la vip list de livetv.tn
http://www.livetv.tn/channellist.php

Bof,c'est un peut juste avec seulement quelque chaines fr
j'ai tester pas mal de fournisseurs iptv et au final j'ai pris un pack recepteur iptv+abn un an et franchement je suis satisfait.
 
bon je viens de demander un free test de 5 jours qui en dure que 3 jours.
application uniquement pour android pas de xbmc
teste sur téléphone chinois zte intel bay trail 2go ram, fonctionne parfaitement, je regarderais ce soir sur minix x7 plus en détail

AVANTAGE: coût - revendeur jewel sur aliexpress - paypal
PROBLEME: quel lien avec livetn si veritable resseler ou livetn tout est ok, mais que se passe t'il si livetn coupe la source - pas de xbmc, pas de windows donc pas d'utilisation comme une simple iptv liste sous xbmc comme un demo

- - - Mise à jour - - -

je viens de tester appli sur minix x7 obligation d'avoir l'application mxpalyer en décodeur hard installé, certaines chaines ne fonctionnent pas, zapping entre 10 et 15 secondes sinon image de bonne qualité je vais tester plus en longueur.

je viens de tester aussi sur android installe sur mon ordinateur portable, pas une bete de guerre mais un bon lenovo avec core I5 et androidx86 installé en dualboot avec win 7. Le portable dans la même pièce que la box adsl en wifi, trsè content de voir que l'application android fonctionne bien meme pour androidx86 par contre le zapping c'est lourd, docn quand je vois les videos de test avec zapping en 5 secondes bas moi c'est minimum10 secondes, sinon ca tourne bien

bon peut etre qu'il fallait le temps que l'application s'installe, zapping entre 5 et 10 secondes mais bon je prefere largement xbmc
 
Dernière édition:
Retour
Haut