Aide serveur IP TV

netalizee

DZSatien Curieux
Inscrit
28/7/11
Messages
26
Bonjour,

J'ai un serveur avec un bi-xeon 64gb de ram, une carte TBS dual DVB-S,une autre TBS en quad DVB-T,un lecteur smartgo et une connexion fibre 1gb en up et down. J'ai aussi le cube et un abo CSAT Full + bein.
Une idée de ce que je peux faire avec tous ça ???

Merci
 
Bonsoir,
Deja tu peux lire le forum et tu auras la reponse a beaucoup de tes questions.
Pour le reste nous pourrons certainement t'aider.
connexion fibre 1gb en up et down
C'est pas plutot une connection assymetrique DL a 1 gbits et UP a 250 mbits ? La difference compte si tu veux rerstreamer des chaines.
Bonne soiree ;
Fredo
 
Bonjour,

Oui j'ai déjà récupéré pas mal d'infos sur le forum mais avec les derniers changements de chez caca+ j'avoue être un peu largué...
Pour la connexion non je te te confirme c'est bien du 1Gbits symétrique ^^
 
Salut
1gb en up c'est énorme, pour tes cartes tbs , mumudvb gère bien ça. Après pour le panel Xstream et l'un des meilleurs , si tu as les moyens faut pas compté pour la qualité, en gratuit tu as FOS mais bon tu sera limité en nombres de connection.
Tous les tutos sont dans la section iptv.
 
Ben avant les changements chez caca+ j'avais mit un serveur OSCAM avec Tvheadend dessus et y avais pas de soucis je récupéré les flux en IP 1080P sans soucis mais mtn avec les changements à part la TNT j'ai plus grand chose à faire avec...
 
Ben avant les changements chez caca+ j'avais mit un serveur OSCAM avec Tvheadend dessus et y avais pas de soucis je récupéré les flux en IP 1080P sans soucis mais mtn avec les changements à part la TNT j'ai plus grand chose à faire avec...
Faut commencé par le TNT, pour voir ce que ça donne et après la suite;
 
Ben pour la TNT pas de soucis c'est plus la bouquet canal qui pose pb
 
Retour
Haut