aide sur MXQ TV BOX Amlogic S805 Quad CorRe

abdel59000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/9/15
Messages
64
bonjour, j' ai acheté cette box android et quand je mes my canal ou numericable avec mon compte , sur les chaine hd l'image saccade ou plutôt elle est en ralentit quand la caméra tourne ou quand elle est en mouvement on le voit surtout dans les match de foot , donc ma question ya t-il des application ou des réglage sur android pour régler ce problème est rendre l' image plus fluide et de meilleur qualité merci ps: sa le fait aussi sur les lien m3u iptv qui sont en hd

2015-New-MXQ-TV-BOX-MX-Amlogic-S805-Quad-Core-IPTV-Android-4-4-TV-BOX.jpg
Spécifications matérielles
ChipsetAmlogic s805 quad-core Cortex-A5 à 1.5 GHz
GPUQuad-core mali-450 à 600 MHz +
Flash8 GB NAND Flash
SDRAM1 GB DDR3
Alimentation Spécifications
Principales caractéristiques
OSAndroid 4.4
3DL'accélération graphique 3D hardward
Format de décodage de soutienHD mpeg1/2/4, h.265, HD avc/vc-1, rm/rmvb,
Xvid/divx3/4/5/6, realvideo8/9/10
Format de support de soutienAvi/rm/rmvb/ts/vob/mkv/mov/iso/wmv/asf/flv/dat/mpg/mpeg
Format de musique de soutienMp3/wma/aac/wav/ogg/ac3/ddp/
Truehd/dts/dts/hd/flac/ape
Soutien format de photoHD jpeg/bmp/gif/png/tiff
USB hôte4 Haute vitesse USB 2.0, de soutien U disque et disque dur USB
Lecteur de carteSd/sdhc/mmc cartes
Système de fichiers du disqueFat16/fat32/ntfs
Support des sous-titresSrt/smi/sub/ssa/idx + USB
Haute définition vidéo sortieSd/hd max.1920x1080 pixel
 
Dernière édition:
Non, une fois en openelec plus d'application android.

Ceci as l'air d'être un probleme de gestion des appli stream et du hls; il aut voir si une rom change le problème.
 
Petit déterrage

Salut à tous, effectivement c'est une grosse daube sous Android, de plus, comme je n'y connaissais pas grand chose en MXQ,

je viens d'en prendre une, c'est une s805 alors qu'on est déjà à la pro s905, bref,

J'ai mis librelec ( anciennement openelec ) dessus via SD le temps de faire les essais,

ben elle plante quand même sur le scan de la bibliothèque par exemple, de plus la télécommande n'est plus reconnu.

Franchement je ne conseille pas cette box, rien ne vaut un raspberry quitte à avoir une box sous librelec



Edit:

J'aimerai apporter une précision,

Pour tout ceux qui ont des problèmes de freeze ou plantage.

changez simplement d’alimentation par une 3A

Le problème semble venir de l'alimentation qui est de mauvaise qualité et qui ne délivre pas les 2A,

je l'ai changer par une 2.1 A car je n'avais que ça sous la mains et j'ai beaucoup moins de freeze voir même plus du tout,

faut vraiment naviguer comme un malade pour réussir à secouer la box, je pense qu'une alim de 3A arrangerait tout, de toute façon décoder la h265 avec 2A faut oublier, processeur trop gourmand
 
Dernière édition:
Retour
Haut