Allez les enfants un peu d'aide please je vois le bout du tunnel prob message"Gstreamer plugin"

jokemutt

DZSatien Curieux
Inscrit
2/11/15
Messages
34
Allez les enfants un peu d'aide please je vois le bout du tunnel prob message"Gstreamer plugin"

hello,

tout est dans le titre je viens de trouver une liste d' iptv mais il me met une erreur comme quoi il faudrait que je mette un plugin qui s'appel Gstreamer, est ce quelqu'un poirrait me donner un lien pour ipk de ce plugin et peut être j'arriverai à voir enfin le bout du tunnel.

aide please please, un cadeau avant noël lol

applus
 
hello,

mousk merci beaucoup je vais éplucher ça...mais pour le peu que j'ai vu pas de plugin ipk pour ma vu+ je vous tiens au jus, vais voir si je trouve quelque chose via le démodulateur

applus
 
hello,

merci mousk je vais voir comment on install un apk sur ma vu+ bon j'ai pris le premier fichier...
applus
 
Hello,

merci comenchero je ne pourrais que tester ça ce soir, j'espère vraiment arriver au bout de mes peines, ce serait trop de la balle.
Pour l'instant mes essais n'ont pas donné grand chose...
applus et merci à vous pour votre disponibilité je vous tiens au jus

je viens de voir le lien si je télécharge ça je le mets dans le dossier etc\temp etc... ????
comment je fais pour faire une sauvegarde de ma situation actuelle de ma VU+avant de me lancer la dedans ??? Y'a un lien tuto ???

applus
 
Re ,
en cherchant j'ai trouvé ça>>>>> FTP to /tmp/ folder, install it the same way you usually install plugins/.ipk files..

traduction:


FTP / tmp / dossier , installez-le de la même manière que vous installez habituellement plugins / fichiers .ipk ..

Bon courage
:wink2:
 
hello,

tooujours rien pour moi dans mon iptv quelqu'un pourrait me dire si on peut utiliser autre chose que tsmedia pour l'iptv please ???

applus
 
hello,

bon ç'est pas mal , j'ai mis la dernière version de blackhole à savoir la 3.1.0 et la liste m3u de chez free tourne avec du son !!!! yes
maintenant si une âme charitable aurait un lien pour bein je suis vraiment curieux de tester ça et voir si ça fonctionne, le lien que j'ai n'a plus l'air d'être ok...

applus
 
Retour
Haut