Améliorer sa qualité IPTv avec sa Free Box

milano1302

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/5/16
Messages
50
Bonsoir, est ce que vous savez comment améliorer sa connexion avec Free car j ai des coupures alors que normalement j ai 10 mega.
Par avance merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir
Juste pour te dire que cela ne vient pas de ta connexion.
Les coupures sont du aux grands nombres de personne qui se connecte sur les listes iptv gratuite.Le serveur derrière ne pouvant absorber le grand nombre de connexions génère ces coupures:wink2:
 
Oui mais j ai un Iptv payant onebest Iptv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir
Tout est dit Sebtis77, tant que le nombres de serveurs IPTV n' augmente pas, les seuls serveurs actifs en ce moment sont très vite saturés. ( c' est matèriel )
Ex: 1 pc ( performant, cpu, ddr de ouf, etc.... )
+1 bon panel ( xstreamcode )
+1 très bonne connection internet ( le download on s 'en fou, mais upload à plus de 500mb )
= En full HD 100 connections
= En modifiant le résolution 500 connections ( c 'est " pourrie " sur grand écran )
Sans parler de la connection pour visionner !!!! ( à partir de 5mb )
 
Tout à fait d'accord avec cachou même en prenant un vrack supplémentaires 10gbits il faut limiter le nombre de personnes .

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir
Tout est dit Sebtis77, tant que le nombres de serveurs IPTV n' augmente pas, les seuls serveurs actifs en ce moment sont très vite saturés. ( c' est matèriel )
Ex: 1 pc ( performant, cpu, ddr de ouf, etc.... )
+1 bon panel ( xstreamcode )
+1 très bonne connection internet ( le download on s 'en fou, mais upload à plus de 500mb )
= En full HD 100 connections
= En modifiant le résolution 500 connections ( c 'est " pourrie " sur grand écran )
Sans parler de la connection pour visionner !!!! ( à partir de 5mb )

Merci pour ta reponse. Ce que je ne comprends pas c est que pendant les 24h de tests tout fonctionnait très bien; puis une fois l achat de l' abonnement d un an ça freeze et des chaînes ne marchent plus.(payer 140€ pour que ça freeze ça fait mal mais bon)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tout à fait d'accord avec cachou même en prenant un vrack supplémentaires 10gbits il faut limiter le nombre de personnes .

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Ça vient donc de mon fournisseur payant et non de ma connexion internet?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Peut être Milano viens en PV je vais tester ta connexion sur mon panel et je te dirais directement

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Peut être Milano viens en PV je vais tester ta connexion sur mon panel et je te dirais directement

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Merci snoop1710, je veux bien. Ça veut dire quoi PV? Message privé ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est déjà fait mais pas de reponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Au moins maintenant tu sais d'où est ton problème lol

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk
 
Slt pour avoir la stabilité sur ton iptv .??? milano1302
moi je une solution je suis chez free V6 avec 2 Décodeur la MINI 4K et LA BOX De free tv pour que mon iptv soit stable je etain le mini 4K et LA freebox tv et la je tous la conxion iptv je plus de coupure ni beug avec mon iptv
platinium iptv que je acheter a paris A 120 euros l'annee sur mag 250 MERCI
 
bonjour
si on a pas la fibre ,on a presque tous un problèmes avec iptv.ramj lui il coupe ces box,soit il vie seul soit lui et sa copine regarde la même TV,mais si vous avez une grande famille avec plusieurs personnes connecter ,c'est pas10 méga qu'il vous faut mais100
 
bonjour
si on a pas la fibre ,on a presque tous un problèmes avec iptv.ramj lui il coupe ces box,soit il vie seul soit lui et sa copine regarde la même TV,mais si vous avez une grande famille avec plusieurs personnes connecter ,c'est pas10 méga qu'il vous faut mais100

Bonjour
J ai mon abonnement que sur mon mag254; j ai même débranché la Free Box TV ( chez onebest 1 abonnement =1 Box)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Active tes DMZ pour l'ip de l'opte ca devrais aller mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je suis sur SFR je sais pas si chez free c pareil mais je tape l'accès pour rentrer dans ma box 198.168.1.1 après je vais configuration et la je vais dans NAT et la je trouve DMZ et après je recherche mon Deco et je le valide pour le DMZ


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi je suis sur SFR je sais pas si chez free c pareil mais je tape l'accès pour rentrer dans ma box 198.168.1.1 après je vais configuration et la je vais dans NAT et la je trouve DMZ et après je recherche mon Deco et je le valide pour le DMZ


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Merci, j essai ce soir


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ok pas de souci moi ca fonctionne


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut