android iptv

gans

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/2/14
Messages
19
bonsoir j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaissait les recepteurs qui fonctionnent sous android entre autre celui ki est referencer mk 918 peut on avoir acces aux chaines cryptées comme les dreams si oui comment merci
 
tu peux utiliser xbmc qu'il faudra configurer pour ajouter quelques addon

en gratuit: addon navix qui te permet de trouver des liens de tv ou films / addon shahid pour les chaines arab, bein sport, tnt francaise, c+, c+sport, c+ cinema / addon tele fr idem tnt fr, bein sport fr et les c+ et autres

en payant un abonnement iptv a un fournisseur tu rentre ta liste m3u dans l'addon simpleiptvclient et là tu as le bouquet iptv pour lequel tu payes

j'ai un minix x7 et xbmc installé et honnêtement c'est niquel avec la télécommande qui va bien, je ne connais pas la mk918 (un rk 3188 ?) le site freaktab.com contient toutes les infos pour android tv player (rom, xbmc etc)

si tu as des questions n'hésitespas
 
Merci pour l'info je vais ca de plus pres
 
non pas rk 3188 mais c juste marquer android dessu le ref mk918 et ca marche sans parabole c bien ca
 
Bonjour
Je recherche pour acheter un minix à bon prix
merci
 
La Mk918 est à base de processeur Rockship 3188 quad core dit rk3188, donc pas de soucis pour faire tourner des jeux, xbmc etc.

Oui cela marche sans parabole mais il te fuat une connexion internet pour tout ce qui est online (film, musique, iptv etc).

Pour l'achat à bon prix tu peux regarder en occaz sur le bon coin ou autre, sinon différents vendeurs serieux chinois geekbuying, hongkongeek etc
 
Retour
Haut