application IPTV clé USB

bouby0023

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/10/14
Messages
122
Bonjour quelqu'un pourrait me donner l'application smart IPTV pour que je puisse l'installer sur ma télé s'il vous plais...?
merci
 
Slt,dans son profil,TV Samsung.Tv recente?Donne les references de ta TV pour voir si tu peux installer smart iptv.

- - - Mise à jour - - -

Tu peux la télécharger sur Google play
 
Bonjour c UE46D5700 l'application n'est pas installé sur ma télé je veux pouvoir la trouver et le mettre sur clé pour l'installer sur ma télé. merci.
 
Rita: elle n'est pas installé sur ma telé je n'ai pas l'appliation proposé par ma télé... et je ne peux pas la telecharger sur cette tele il y a des applis deja preinstallé par samsung c'est tout...sur cette tele je n'ai pas l'option chercher une appli sauf si quelquun sait avec la telecommande de la télé si ya une touche ou manip....

- - - Mise à jour - - -

personne n'a cette application SMART IPTV à me donner à télécharger...?
 
Bonjour,
Meme probleme sur Thomson 55FU5553C et jamais pu resosudre le souci.
Cyclone
 
et pourtant je sais qu'elle existe l'application SMART IPTV je dois juste la trouver et l'installer sur ma télé car sur ma télé j'ai SMART TV... contrairement à ceux qui ont une Thomson
 
Faux j'ai aussi Smart TV mais aucune application genre Playstore, aucune source de programme IPTV et avec une cle usb je ne peux lire que du multimedia.
 
Faux j'ai aussi Smart TV mais aucune application genre Playstore, aucune source de programme IPTV et avec une cle usb je ne peux lire que du multimedia.
Seul les Smart TV LG et Samsung ont la possibilité d'installer Smart IPTV et peut etre les TV qui ont androïde
 
Seul les Smart TV LG et Samsung ont la possibilité d'installer Smart IPTV et peut etre les TV qui ont androïde
Salut
Je confirme ce que tu dit UVFMA, j' ai un smart SAMSUNG et mieux vaut prendre des smart avec android ( je crois que seul sony fait ça ) avec samsung on peu rien faire à part installé leur appli de .....
J' ai tenté kodi sur usb pour smart tv mais franchement j' ai eu peur de tout " déglingué ".
 
le pb avec SSIPTV c'est que sur ma télé l'application met 2 minutes à s'ouvrir et à charger mes chaines... peut etre que j'ai trop de chaines...?
 
le pb avec SSIPTV c'est que sur ma télé l'application met 2 minutes à s'ouvrir et à charger mes chaines... peut etre que j'ai trop de chaines...?
C vrais ca met un peut de temps je dirais 30 seconds. Ceci dit c'est gartuit
 
bonjour est possible d'avoir çà avec les smart tv sony ?
 
Retour
Haut