[Résolu] Attaque en cours sur plusieurs server

wallou83

DZSatien Passionné
Inscrit
24/4/16
Messages
354
Bonsoir
Pour info , tout est dans le titre,
Une attaque généralisée est en cours sur plusieurs server IPTV, l'attaque viserait les hebergeurs
Plusieurs server sont KO
 
Dernière édition:
Ce soir pas de cacaplus [emoji24][emoji24]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Idem, fonctionne pas chez moi, pas trop grave pas vraiment de matchs importants.
 
SUR Platinum je confirme
 
J’ai deux abonnements. Un portail et il est out et une liste m3uqui fonctionne normalement.
 
je confirme , down pour moi aussi, d’après mon fournisseur c'est une attaque sur les hébergeurs , donc pas de match ce soir
 
Tu crois qu'on aura droit à un geste commerciale comme l'autre fois, avec un rallongement de 7 jours de notre abo pour P....- ... ?

J’espère bien ,mais je pense que non car ça vient pas de chez eux. Tout les serveurs sont concerner


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
le problème ce n'est pas trop l 'attaque , mais le temps que ça va durer a rétablir la situation !
 
e57e332a5307e7f37ed2278ceb028793.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir
Pour info , tout est dans le titre,
Une attaque généralisée est en cours sur plusieurs server IPTV, l'attaque viserait les hebergeurs
Plusieurs server sont KO
C est le site OVH qui a planté ou à été attaqué

Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk
 
Et oui la dernière panne ovh c’était il y a à peine un mois ont est loin des hébergeurs US


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le problème ne sera pas résolu tout de suite, apparemment faut compter 24 heures moi je vais aller faire dodo [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est en train de revenir. Très timidement, mais ça reprend.
 
Retour
Haut