Avis aux experes ......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
Bonjour a tous
voila j'ai un collègue qui a la recherche un démo fiable pour IPTV pour "les chaines française canal sat +bein" bien il m'a demandé et comme je ne voulais le décevoir je m'adresse a vous les mis pour me donner votre avis: quel démo me conseiller peut importe le prix c'est la qualité qui cherche.
Je tiens à rappeler qu'il veut juste le bouquet Canalsat + beinsport français.
merci a vous tous
:ramses93:
 
Bonjour a tous
voila j'ai un collègue qui a la recherche un démo fiable pour IPTV pour "les chaines française canal sat +bein" bien il m'a demandé et comme je ne voulais le décevoir je m'adresse a vous les mis pour me donner votre avis: quel démo me conseiller peut importe le prix c'est la qualité qui cherche.
Je tiens à rappeler qu'il veut juste le bouquet Canalsat + beinsport français.
merci a vous tous
:ramses93:
salut vuplus aux choix mais avec openpli......
 
Bonjour a tous
voila j'ai un collègue qui a la recherche un démo fiable pour IPTV pour "les chaines française canal sat +bein" bien il m'a demandé et comme je ne voulais le décevoir je m'adresse a vous les mis pour me donner votre avis: quel démo me conseiller peut importe le prix c'est la qualité qui cherche.
Je tiens à rappeler qu'il veut juste le bouquet Canalsat + beinsport français.
merci a vous tous
:ramses93:


En fait ta Question c'est plutot
Que ton ami cherche un Abo Iptv qui marche bien
et quel serait la meilleure Box pour lire les chaines
sans avoir de freezz coupures etc ??
si c'est ça la Box vient en 2eme
le plus important c'est de trouver le Bon server
les Box tu en as un paquet
vu+ / dreambox / mags / box android etc etc ...
Elles sont Toutes Biens , Mais sans un très Bon serveur
C'est comme si tu avais une Ferrari mais Pas d'Essence
Bien a vous
 
En fait ta Question c'est plutot
Que ton ami cherche un Abo Iptv qui marche bien
et quel serait la meilleure Box pour lire les chaines
sans avoir de freezz coupures etc ??
si c'est ça la Box vient en 2eme
le plus important c'est de trouver le Bon server
les Box tu en as un paquet
vu+ / dreambox / mags / box android etc etc ...
Elles sont Toutes Biens , Mais sans un très Bon serveur
C'est comme si tu avais une Ferrari mais Pas d'Essence
Bien a vous
voila frère exactement ce qu'il cherche une box qui iptv avec seulement bouquet chaines française merci

- - - Mise à jour - - -

une petite précision pour le démo et serveur il y a un problème il n'a pas le droit de mettre une parabole
 
salut a tous pas besoin de parabole en iptv une bonne connexion internet au moins 6 megas voir plus et surtout un bon serveur ils sont payants et certains assez cher apres il y a des box pas trop cher ou des démos
 
salut a tous pas besoin de parabole en iptv une bonne connexion internet au moins 6 megas voir plus et surtout un bon serveur ils sont payants et certains assez cher apres il y a des box pas trop cher ou des démos

merci pour l’intérêt que tu as donné a ma demande....
peut me donné une piste sur un démo ou bien une box avec un bon serveur mereci
 
Pour un début sur les chapeaux de roues comme dirait Grégoire margotton, il te faut acheter une box. Cette box n'est autre que la fameuse mag 254 ou mag 256 si tu te fais un mini plaisir.
Je te conseille le site bfsat.fr pour l'achat d'une de ces 2 box je suis la en mp pour t'aider si tu veux.

Ensuite pour l'abo iptv ils y en a la pelle et beaucoup méritent d'être jeter avec une pelle, bref tu trouveras sûrement ton bonheur aussi la dessus mais la box je te conseille vraiment l'une d'elles
 
Bonjour,
Je conseille la box Android T95 (voir ma signature).
Pour l'abonnement, regarder dans l' annuaire IPTV ou me consulter en MP.
Je ferme ce post redondant.
Bon we ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut