avis du X400 hyper

sophiane84

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/6/08
Messages
2 103
Bonsoir je voudrait savoir si l iptv marche impec avec une image stable des personne mon dit qu il ya un serveur iptv illimiter

ou peut ton acheter avec paypal ?

merci d avance
 
salut
apparemment c'est illimité pour iptv et de bon qualité c'est ce qu on m' as dit
je vais le recevoir prochainement et je donnerai mon avis sur ce demo
 
Je suis à la recherche de un sur Marseille

- - - Mise à jour - - -

salut
apparemment c'est illimité pour iptv et de bon qualité c'est ce qu on m' as dit
je vais le recevoir prochainement et je donnerai mon avis sur ce demo

Merci a toi
 
Dernière édition:
salut a tous j’ai acheter ce démo ressement il marche a la perfection en iptv très bonne qualité image et stable
 
salam
son prix peut aussi arrêté les gens, si je me rappelle bien il fait dans les 170 euros!!!
 
Salut a tous
SOS a ceux qui ont un x400 j ai touché a certains réglages et je me demande si parmi ceux qui ont en un quelqu’un peux m indiquer les infos dans
A) menu - reglage -version (moi j ai version materielle HSP06-A-2 version s/w= 1.1.3 date 10/14/2015)
B) menu - reglage - CA MENU ( moi j ai invalid et failed )
C) menu - reglage - FTP setting (moi j ai rien)
merci d avance
rama

- - - Mise à jour - - -

SALUT a tous
Abdel71
j ai poster sur un autre en droit et je viens de voir que tu a un x400. j ai besoin d avoir quelque infos sur le x400 que j ai depuis 2 jours.
merci d avance
 
salut j acheter le x400 je recherche des favoris merci d avance
 
salut sophiane84
j ai pas de favoris pour le moment j espere que quelqu un va te repondred en attendant toi tu peux m aider vu que tu a un x400 ma question est juste au dessus de la tienne.
ta philosophie est partage est tu sera récompenser au retour :cl16: lol
cordialement rama
 
Bonsoir . Je viens d'avoir le hyper 300 apparemment illimite qualité d'image pas top . Pour le moment il marche quand il veut sur sat . Iptv pas vraiment stable 15 jours d'utilisation .
 
meme avis que azideg
pas terrible comme demo hyper300 je l'ai pris pour iptv mais il manque beaucoup de chaine francais
a déconseiller
je sais pas si le 400 est mieux??
 
je me suis fait rembourser ses de la m**de x400

sa bloque , sa freezer , sa ouvre pas toute les chaine , pas mise a jour ni de suivis

j ai pris un atlas hd 200 a la place ;)
 
Tu as bien fait
Y'a pas mieux atlas200s simple et très efficace

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 

Sat illimité x450 x350 l'arnaque ( الاحتيال )​

https://www.youtube.com/watch?v=N7oN2Mz4UVM
 
Bonjour à tous;
je viens d'acheter un démo sat-illimité version 400F, je n'es pas toute les chaînes sur IPTV, comment faire ?
Merci
 
Retour
Haut