Besoin d'aide et de conseil

Nacime

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/6/15
Messages
5
Salam alikoum,

Voila je vie en France, je me tourne vers les personnes bien renseignés pour pouvoir me venir en aide. J'aimerais acheter un démo pour avoir des chaines télé françaises, les chaines que j'aimerais (Bein 1, 2, 3, canal + sport et le bouquet canal+, pour le reste peu importe). J'aimerais un démos sans parabole, j'ai un peu chercher et j'ai lu des choses sur iptv, mais sans plus. Orienter moi sur le meilleur choix avec les chaines que j'ai dit plus haut gratuite merci d'avance.:cl16::cl21:
 
je veut pas pas d' abonnement français style tsp canalsat ect... mais je veut vraiment un truc qui n'a rien a voir avec les abonnement français. qu'est ce que tu pense de QVIART UNDRO je viens de faire quelques recherche mais comme j'ai dit dans mon post je ne connais vraiment rien.
 
il faut voir dans le forum ,le sujet comparatif fournisseurs iptv,tu trouveras ce qu'il faut
 
Tu peut m'en dire plus stp comment sa fonctionne les prérequis a avoir, les chaines que l'on peut avoir et bouquets ?

- - - Mise à jour - - -

Alors personne pour me conseiller svp ??
 
salut
l' iptv c payant si tu veut avoir quelque chose de stable

le gratuit sa ne vaut rien et tu ne trouveras pas ce que tu cherche tout le temp voir jamais c'est une vraie galère
 
salut
l' iptv c payant si tu veut avoir quelque chose de stable

le gratuit sa ne vaut rien et tu ne trouveras pas ce que tu cherche tout le temp voir jamais c'est une vraie galère


Moki Tu n'aurais pas une autre méthode qui nécessite pas de parabole?
 
Moki Tu n'aurais pas une autre méthode qui nécessite pas de parabole?

l' iptv c'est sans parabole

il faut un demo compatible iptv ou une box android ou un e tablette ou sur pc comme xbmc

mais pour avoir quelque chose de stable il faut un abonnement

ou une smart tv samsung ou lg mais de preference samsung
 
Retour
Haut