Besoin d'aide IPTV

tango78

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/7/16
Messages
3
Bonjour ,
je voudrais savoir si je peux voir des chaines IPTV directement sur ma télé LG ( par l'option SMART IPTV que j'ai installé ) ou si je dois passer par un décodeur
merci de m'expliquer un peu , j'ai du mal à comprendre
cordialement

Thierry
 
bonsoir.
oui tu peux avoir l iptv si tu a 1 smart tv .
tu dois active l application smart tv est apres souscrire a l option iptv avec ton adresse mag qui se trouve dans le menu de ta tv 5.99 a vie.
apres il te suvi de trouve des liens ou prendre 1 abo dans l annuaire.
bye.
http://siptv.eu/mylist
 
Dernière édition:
Bonsoir Voiture34 ,
merci pour ta réponse , je viens de d'installer l'application smart IPTV et de valider en payant 5,49€
maintenant d'après ce que j'ai compris je dois trouver des fichiers .m3u et les envoyer vers la tv , en USB ?
y a t-il des fichiers .m3u gratuits pour tester
merci

Thierry

- - - Mise à jour - - -

merci pour votre aide je suis entrain de tester
je vous dis pour la suite

merci encore à tous

- - - Mise à jour - - -

Bonjour ,
je test deux fichiers .m3u en ce moment ,
plusieurs liens ne fonctionnent pas (restent sur connecting.... ), d'autre fonctionnent de 1 à 3 minutes , mon débit est moyen (entre 2 et 3 Mb/s je pense que c'est insuffisant , dites moi ?
aussi je voudrais savoir si il est possible et comment faire pour me faire un fichier .m3u (une liste de chaines perso ) d'après un fichier .m3u existant
merci pour votre aide
Cordialement

Thierry
 
bonsoir.
tu vas dans annuaire tu peux faire 1 essai iptv gratuit de 48h en donnant ton adresse mac.
tu verra si c est plus stable.
bye.
 
Bonsoir ,
merci je vais tester , tu penses que mon débit est suffisant ?
 
salut j ai un fichier m3u avec vlc ca marche tres bien mais sur mon lg avec ss iptv il y a trops de coupure et trops d arret, connecter par cable
est ce que le probleme vient de ss iptv ?
 
Retour
Haut