Besoin de conseils IPTV

Fimeu

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/15
Messages
1
Bonjour à tous !!!

Déjà pour commencer merci à tous ceux qui contribuent à faire vivre ce forum et tous ceux qui prendront la peine de m'aider.

Je suis principalement intéressé pour recevoir ces chaines: BeinSport et Canal+ (Fan de foot!)

Après de multiples recherches je souhaite m'orienter vers un système SANS parabole de type IPTV (d'ailleurs, existe t'il un autre système que l'IPTV pour une installation sans parabole?).
J'ai pu lire que les principales contraintes sont liées aux différents serveurs surchargés aux heures de pointes et au coût excessif des abonnements (friptv).
Pour ceux qui utilisent ce système, pouvez me dire si c'est vrai?
En sachant que je vis en France et que je suis chez Free avec une Freebox Révolution et + de 10Mbs en débit, pensez vous que ce soit un bon système pour moi?

En vous remerciant encore pour l'aide apportée à ma demande...
 
Salut,moi je suis chez friptv,et je peux te dire que c'est cent fois mieux que le cs,100 euros l'abo pour une année je trouve pas cher pour avoir toutes ces chaines,il est vrai que sur certaine chaine la qualité de l'image n'est pas aussi bien que les vrais hd,mais elle est quand même très bien,est dès qu'il y a un problème je leur envoie un mail et ils répondent dans le quart d'heure qui suit,c'est vraiment des personnes sérieuses, pas comme soir*net ou j'étais avant:bye:
 
bonjour
je voudrais savoir dans une liste iptv ,c'est le début qui fait fonctionne la liste ou chaine ligne fonctionne indépendamment des autres ,et cette liste doit classe 1,2,3 etc. ou se classement na d'importance .
merci pour votre aide
 
il n'y a pas d'ordre dans les liste iptv en m3u; de ce fait soit tu travailles sur ton fichier afin que par exemple les groupes soient déjà créés au travers de ligne écrites dans ton fichier m3u; soit tu rentres ta liste telle quelle et tu crée tes groupe après sur xbmc.

la liste apparaitra dans l'ordre dans lequel tu as inscrits les chaines; si on prend par exemple la liste de livetv.tn en m3u c'est un beau merdier, j'ai mis une smaine pour réorganiser avec les noms, les icônes , les groupes et l'epg pour chaines françaises
 
salut rouletab
c'est pas une liste m3u,mais une liste iptv
 
les listes iptv du type smart tv et donc si je ne dis pas de bêtise E2 suivent le même principe; une liste reste une liste que tu mettes tf1 avant france2 ou après france 2 n'a que peu d'importance; ce qui importe c'est l'adresse et la façon dont la ligne de commande à été écrite ou convertie
 
et une liste m3u on la rentre telle quelle ou on doit la modifie ?
 
Salut,moi je suis chez friptv,et je peux te dire que c'est cent fois mieux que le cs,100 euros l'abo pour une année je trouve pas cher pour avoir toutes ces chaines,il est vrai que sur certaine chaine la qualité de l'image n'est pas aussi bien que les vrais hd,mais elle est quand même très bien,est dès qu'il y a un problème je leur envoie un mail et ils répondent dans le quart d'heure qui suit,c'est vraiment des personnes sérieuses, pas comme soir*net ou j'étais avant:bye:

c'est 100 euros par ans chez friptv ?
 
ils vous mettent en box !!

salut .. si je peux me permettre, ya des façons bien moins chères de voir canal et bein (non, je ne parle pas de squatter chez le voisin)
déjà, on peut garder ses 100 ou 200 € et commencer par investir, AILLEURS , 2€ pour 1 mois (http://tvlaf.fantastique.tv), et partir si pas satisfait. Ensuite, si vous savez que les "boites sérieuses" vous donne des liens "du web" et sans doute surchargés, pourquoi aller chez elles ? ya même des solutions gratuites et ouvertes à tous (r@cacax, r0rony ... ). Ya du "presque donné" qui inclut tout le support (avant même de verser 1 centime), et liste réservée aux membres. Et pour la "box" .. une raspberry coute 35€ (soit 70 avec tous accessoires) et ça se branche sur hdmi, RCA ou même péritel :)

et puis le m3u .. c'est bien mais un peu dépassé .. comment ferez vous pour lire les sopcast, les acestream torrent, ...? contourner les protections sans regex ? rajouter vos extensions de listes ?

Après .. peut être que je me trompe.. mais je rate pas un match ...
 
Dernière édition:
tu peux développer parce que j'ai rien vu à 2 euros par mois sur le site que tu as donné, je vois juste un forum en cours de développement..
SI tu as des solutions pas chères pour voir canal sat en iptv, je pense que beaucoup serait intéressé sur le forum ...
 
Dernière édition:
Bonjour gueniat
Voici cette site avec le prix,et dit si tu voie 100€par ans?,www.friptv.com
et toi tu dit "je suis chez friptv" donc tu a prix un abonnement et tu a payé, et tu me parler d'un email,un email c'est quand on se renseigne avant de s'abonner
 
Bonjour gueniat
Voici cette site avec le prix,et dit si tu voie 100€par ans?,www.friptv.com
et toi tu dit "je suis chez friptv" donc tu a prix un abonnement et tu a payé, et tu me parler d'un email,un email c'est quand on se renseigne avant de s'abonner
salut,j'ai acheté le démo avec 1 année d'abo,mais avant je leur ai demandé le prix pour l'année pour l'année suivante et ils m'ont dit 100 euros,j'étais pas allé voir sur leur site,seulement par mail...
 
@sills
bin t'as rien vu, mais t'as rien demandé non plus .. dans le forum, http://tvlaf.fantastique.tv , ya une zone réservée aux socios ... bonne nouvelle que tu ne l'aies pas vue ;) en plus tu me demandes de développer alors que mon message propose 3 solutions différentes pour regarder tv en streaming ... avec mots clefs inclus ...
 
Je me suis inscrit ce matin sur le forum de carnavalen, je vous donnerai mes impressions.
 
Hello.

Comment ont met les lien sur notre demo ?
Juste je copie les liens que vous avez mis, sur un fichier texte sur clé usb ? et apré je met la clé et sa fonctionne direct ?

E que ont peu mettre ipt sur les decodeur de Numericable ou Freebox (vu que ya un truc usb) ? ou faut absolument avoir un démo
 
Hello.

Comment ont met les lien sur notre demo ?
Juste je copie les liens que vous avez mis, sur un fichier texte sur clé usb ? et apré je met la clé et sa fonctionne direct ?

E que ont peu mettre ipt sur les decodeur de Numericable ou Freebox (vu que ya un truc usb) ? ou faut absolument avoir un démo

salut
voila tu peut utiliser dreamboxedit pour metre les lien c ce que je fesai avant sur mon vu+
maintenant j'ai une tv samsung avec application smart iptv je met les lien directement dessu
pour le decodeur numericable et free je pense pas que sa marche
 
Dac merci bcp pour ton aide. donc certaines tv marche aussi si ya des application smart. Je vais me renseigner. Jutilise dreamboxedit meme si c pas pour un dreambox ?

Et autre question peut etre que tu cest. Dans les hotels les tv c des tv iptv. et ya un truc usb, on peut mettre du coup iptv dessus ? ou c configuré specifiquement via l'hotel et nous on peut rien changé ?

Merci bcp poru ton aide, je suis vrt nouveau dans se domaine et du coup ya des trucs que je comprends pas. Mais si je peux eviter de payer un abonnement iptv sa serait pas mal




salut
voila tu peut utiliser dreamboxedit pour metre les lien c ce que je fesai avant sur mon vu+
maintenant j'ai une tv samsung avec application smart iptv je met les lien directement dessu
pour le decodeur numericable et free je pense pas que sa marche
 
dans les hotel c un tru proffesionel tu peux rien changer
l'application smart iptv c sur les smart tv samsung et lg
il ya aussi des boitier android tu trouvera des info sur le forum ou sur youtub par exemple
question abonnement situ te debrouille pour trouvé les lien ben cava sinon un abonnement sa t'evite de chercher voila

je doi sortir faire un truc je me reconecte plus tard
 
Retour
Haut