Blocage SFR ?

Je comprend votre frustration les amis car on a peut être été pris pour des c*** mais on va attendre la réponse même si du temps commence à passer en silence radio , j'attendrais cette réponse encore une fois même après 1 mois , spaanish mention spéciale pour cet engagement

Il me semble que dans
Entraide & Support IPTV Payant
le sujet a été Fermé
donc plus de supports
du moins dans cette section
Donc tu vas attendre longtemps une réponse
Pour revenir au sujet Ip Blacklisté c'est sur

 
Il me semble que dans
Entraide & Support IPTV Payant
le sujet a été Fermé
donc plus de supports
du moins dans cette section
Donc tu vas attendre longtemps une réponse
Pour revenir au sujet Ip Blacklisté c'est sur


Je travail pour se support je peut t'affirmé qu'il réouvrira SATFROG sa meurt pas :laugh::cl16:
 
Tant mieux comme Sandrine à dit, après il a mal gérer ça communication il y a des règles à respecter qu'il ne connaît peut être pas ou laissez une personne gérer le côté communication ça ira beaucoup mieux crois moi spanish, le support est à double tranchant faut savoir maitrisé ça communication c'est basique être transparent simple pas en faire des tonnes , répondre simplement aux questions et demandes , après s'il y a des personnes qui manquent de respect il rembourse et sujet clos
 
salut

Pour revenir au sujet , vous avez un bon vpn pas trop cher à me proposer, c est pour tester car j ai beaucoup de retour en arrière avec iptv , j ai changé de dns mais tjs même problème.
mon débit est bon j ai 125 mégas en down
 
Essai de mettre ton fichier sur Smart TV ou xc plugin ca marchera mieux


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut

Pour revenir au sujet , vous avez un bon vpn pas trop cher à me proposer, c est pour tester car j ai beaucoup de retour en arrière avec iptv , j ai changé de dns mais tjs même problème.
mon débit est bon j ai 125 mégas en down

VpnFacile
Si te sous android ! Install hola ! Vpn gratuit et performant
 
Satfrog vend aussi un support de qualité, ce qui n'est pas négligeable actuellement avec l' iptv.



Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Par skype chef [emoji6]


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
Je suis pas sous android , je passe par pc et kodi , soit sous linux ou windows , j ai même essayé libreelec.

Je suis avec l abo satfrog , j ai posé ma question via mp et sa reponse "essaie un vpn , tu trouveras sur google"

Ben justement j 'en ai testé un et j ai plus aucune chaine.

Vivement que le support reviennent, la ça commence à être long.

J' ai juste besoin d'un vpn qui fonctionne avec satfrog , je suis en belgique via le FAI voo , c 'est peut être un soucis de noeud vers ses serveurs ?
 
Je suis pas sous android , je passe par pc et kodi , soit sous linux ou windows , j ai même essayé libreelec.

Je suis avec l abo satfrog , j ai posé ma question via mp et sa reponse "essaie un vpn , tu trouveras sur google"

Ben justement j 'en ai testé un et j ai plus aucune chaine.

Vivement que le support reviennent, la ça commence à être long.

J' ai juste besoin d'un vpn qui fonctionne avec satfrog , je suis en belgique via le FAI voo , c 'est peut être un soucis de noeud vers ses serveurs ?

Salut, je suis chez Voo et satfrog et cela fonctionne chez moi.
 
Je suis pas sous android , je passe par pc et kodi , soit sous linux ou windows , j ai même essayé libreelec.

Je suis avec l abo satfrog , j ai posé ma question via mp et sa reponse "essaie un vpn , tu trouveras sur google"

Ben justement j 'en ai testé un et j ai plus aucune chaine.

Vivement que le support reviennent, la ça commence à être long.

J' ai juste besoin d'un vpn qui fonctionne avec satfrog , je suis en belgique via le FAI voo , c 'est peut être un soucis de noeud vers ses serveurs ?

salut

essaye chez un ami voir si ton abo fonctionne
 
Avant j avais pas de soucis (8mois), c est depuis environ 1 mois que j' ai beaucoup de retour en arrière ou que ça stoppe carrement , au début je pensais que c' etait à cause de ma Nexbox sous libreelec qui était pas assez puissante , donc je suis repassé avec mon pc I3 avec 8gb et nvidia gtx550ti donc ça devrais suffire.

Je vois pas de soucis avec ma co internet, c'est satfrog qui me parle de vpn !!!!!!!
 
je suis aussi chez voo et chez satfrog
le 3/4 du temps je n'ai aucun problème mais parfois il m'arrive d'avoir le même soucis que toi que sur les locals
abonnement 200 mbp en filaire, j ai déjà téléphoner a voo, il ne bloque aucun flux
j'ai pas testé de vpn sinon je doit me prendre un router

quand ca m'arrive je change le dns, parfois ca arrange un peu le problème
si tu as une autre soluce j suis preneur
 
Bonsoir,

Je vois qu'il y a eu beaucoup de messages depuis mon dernier passage.

La personne qui m'a vendu mon abonnement m'a remboursé car n'avait pas de retour du support (c'est des mots).

Je pense qu'il s'agit d'un revendeur, bref j'ai pris un abonnement chez un autre fournisseur qui n'est pas sur l' annuaire ici et pour l'instant un bonheur.

Je reste convaincu que le problème est lié à mon IP Blacklisté ...
 
#Adresse IPNom d'hôte
18.8.8.8google
28.8.4.4googles
3


J'ai eu le même problème avec ma boxe sfr,dans dns j'ai mis cela,redémarré la box,mais ça n'a pas fonctionné toute suiste mais au bout de quelques heures.
#Adresse IPNom d'hôte
18.8.8.8google
28.8.4.4googles
3


 
Ton fournisseur n'est pas fournisseur , l'URL commençant par premium-ott c'est le fournisseur premium ott donc qui est vendu par top iptv, il vend tout ce qui bouge lui c'est fou ça

bonjour, je suis intéressé par ce serveur pour faire un test dans un premier temps ... si vous avez info ou autre conseil merci
 
Bonjour,
J'ai le Même problème ici
Blocage au bout d'une seconde si connexion par la box SFR.
Toujours bloqué après passage par un VPN.
Par contre impeccable si je passe par ma 4G de la carte SIM.

Le problème est sur la box, mais là je sais pas plus...

Merci de vos lumières.

Have fun !

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut