Blocage SFR ?

DonMiMiL

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/1/17
Messages
23
Bonjour à tous ;)

J'ai pris un abonnement chez TOP IPTV (Facebook) et impossible d'ouvrir les chaines via Kodi ou VLC ...

En faisant un partage de connexion 4G sur mon PC aucun problème, les chaines s'ouvrent et fonctionnent bien ...

L'adresse des chaines est "http://premium-ott.com:8000/......", le port utilisé est donc le 8000, ce port est bien ouvert sur ma box, je précise que le test fonctionnait bien avant de m'abonner pour 1 mois, le fournisseur dit ne jamais avoir eu ce cas.

J'ai essayé de modifier mes DNS en mettant des DNS libres sans filtrage, même problème ...

Une idée ?
 
Pourquoi tu a ouvet le port 8000 chez toi?je ne vois pas l'intérêt?
 
En cas de retour sur le port entrant je ne sais pas ...

Je viens de tester chez Bouygues chez un ami, aucun soucis ...

- - - Mise à jour - - -

Mon IP doit être blacklisté ...
 
Le port 8000 c'est ton fournisseur qui l ouvre pas toi remet ta configuration routeur comme elle était.cela devrait revenir et reboot ton routeur
 
Ca ne marchait pas avant la modification ...

Je les ai faite parce que ça ne fonctionnait pas
 
Oui je suis d'accord j'attends la réponse du fournisseur ...
 
Ton fournisseur n'est pas fournisseur , l'URL commençant par premium-ott c'est le fournisseur premium ott donc qui est vendu par top iptv, il vend tout ce qui bouge lui c'est fou ça
 
Bizarre top iptv si c'est le clone de sat frog le test que j ai fait chez lui c est plutot ca comme host h..p://topiptv.net:5890.....
 
chez SFR regarde en mettant une liaison DMZ et redemarre ta box et tu devrais avoir résolu ton bleme

Bonjour à tous ;)

J'ai pris un abonnement chez TOP IPTV (Facebook) et impossible d'ouvrir les chaines via Kodi ou VLC ...

En faisant un partage de connexion 4G sur mon PC aucun problème, les chaines s'ouvrent et fonctionnent bien ...

L'adresse des chaines est "http://premium-ott.com:8000/......", le port utilisé est donc le 8000, ce port est bien ouvert sur ma box, je précise que le test fonctionnait bien avant de m'abonner pour 1 mois, le fournisseur dit ne jamais avoir eu ce cas.

J'ai essayé de modifier mes DNS en mettant des DNS libres sans filtrage, même problème ...

Une idée ?
 
Il y a plusieurs top iptv sur facebook, on parle bien du meme ?
Quand j'ai testé il m'a dit qu'il ne faisait pas d'abonnement au mois , mais un seul abonnement à l'année, et l'url est bien la meme que celle décrite par @Chocopops

L'url ott-premium correspond à un autre fournisseur (ou revendeur) d'ailleurs présent dans l' annuaire
 
j'ai un abo chez topiptv et je suis chez sfr et ca fonctionne nikel
 
Personne s'en sort avec tout ces iptv au même nom qui n'ont ni identité ni rien comment croire en leur sérieux
 
il m'ai arrivé la mème chose que toi l'année derniere. En essayant plusieurs playlist du coup mon adresse ip a été blacklisté et j'etais obligé de changé de fournisseur et depuis je pass derriere un vpn comme sa tu es trankil!
 
Merci Sandrine, les plaies commençaient à se refermer :cl25:
 
effectivement un prix nettement moindre
et puis même chaîne oui mais pas le même service...
satfrog offre un epg très complet et un service après vente certifié nord coréen
 
effectivement un prix nettement moindre
et puis même chaîne oui mais pas le même service...
satfrog offre un epg très complet et un service après vente certifié nord coréen

Je ne savais pas ça , je comprends mieux maintenant !!!
Comment les Nords Coréens financent leurs Essais ( Nuclaires )
 
Concernant le service après vente, perso je n'ai rien à redire, la différence c'est que je suis toujours passé directement en privé , et jamais mis un message sur son topic
J'ai également été banni pour double stream, il m'a corrigé la chose et sans me faire payer
 
Après faudrait qu'on arrête de débattre sur ça et attendre sereinement la grande réponse des personnes concernées.
Arrêtons d'être détectives car on tourne en rend et enfin jaurais une faveur a vous demander qui est que chacun s'abonne où il veut sans pour autant nous montrer qu'il détient un trésor ou encore la grande vérité car c'est pathétique quand je lis certains commentaires franchement on a pas 12 ans , soyons matures en attendant les réponses et chacun s'abonne où il veut.

Bonne soirée
 
Dernière édition:
effectivement un prix nettement moindre
et puis même chaîne oui mais pas le même service...
satfrog offre un epg très complet et un service après vente certifié nord coréen

Je bosse avec et le service j'en fait partit et lepg je l'ai mis au point donc si un truc ne te convient pas vient en MP n'importe qui du forum te dira que je suis toujours a l'écoute ;)
 
Après faudrait qu'on arrête de débattre sur ça et attendre sereinement la grande réponse des personnes concernées.
Arrêtons d'être détectives car on tourne en rend et enfin jaurais une faveur a vous demander qui est que chacun s'abonne où il veut sans pour autant nous montrer qu'il détient un trésor ou encore la grande vérité car c'est pathétique quand je lis certains commentaires franchement on a pas 12 ans , soyons matures en attendant les réponses et chacun s'abonne où il veut.

Bonne soirée

enfin un message rempli de bon sens :cl16:

en revenant sur le sujet donmimil tu réussi a résoudre ton problème?
 
oui spaniish8 j'ai pu le constaté sur le support que tu étais TOI à l'écoute des abonnées
T es un peu le YING et satfrog le YANG
Heureusement que t'es la pour contre balancer tout ça ..mais bon la on est HS
Apres l'epg y a tout un travail derrière j'ai rien n a dire la dessus c'est tout à votre honneur ou à ton honneur si c'est toi qu'il l a mis au point tout seul.
Le reste c'est ironique en rapport au intervention épique de la grenouille sur son support ne te sens pas visé
 
Je comprend votre frustration les amis car on a peut être été pris pour des c*** mais on va attendre la réponse même si du temps commence à passer en silence radio , j'attendrais cette réponse encore une fois même après 1 mois , spaanish mention spéciale pour cet engagement
 
Après faudrait qu'on arrête de débattre sur ça et attendre sereinement la grande réponse des personnes concernées.
Arrêtons d'être détectives car on tourne en rend et enfin jaurais une faveur a vous demander qui est que chacun s'abonne où il veut sans pour autant nous montrer qu'il détient un trésor ou encore la grande vérité car c'est pathétique quand je lis certains commentaires franchement on a pas 12 ans , soyons matures en attendant les réponses et chacun s'abonne où il veut.

Bonne soirée

:cl16:

- - - Mise à jour - - -

oui spaniish8 j'ai pu le constaté sur le support que tu étais TOI à l'écoute des abonnées
T es un peu le YING et satfrog le YANG
Heureusement que t'es la pour contre balancer tout ça ..mais bon la on est HS
Apres l'epg y a tout un travail derrière j'ai rien n a dire la dessus c'est tout à votre honneur ou à ton honneur si c'est toi qu'il l a mis au point tout seul.
Le reste c'est ironique en rapport au intervention épique de la grenouille sur son support ne te sens pas visé

:cl16:

- - - Mise à jour - - -

enfin un message rempli de bon sens :cl16:

en revenant sur le sujet donmimil tu réussi a résoudre ton problème?

Yep pou revenir au sujet je pense moi que lip et blacklist en espérant qu'il regle le soucis

et HS venez en mp si vous avez des question
 
je pense aussi, il a du test deux revendeur du même serveur, si c'est ca, ca doit pouvoir ce régler facilement je pense
 
Je comprend votre frustration les amis car on a peut être été pris pour des c*** mais on va attendre la réponse même si du temps commence à passer en silence radio , j'attendrais cette réponse encore une fois même après 1 mois , spaanish mention spéciale pour cet engagement

Y a de quoi être frustré quand je repense à la personne qui a eu le culot d'un jour se plaindre un jour sur son support de payé plus chère pour des locals en pensant qu'il allait par miracle obtenir une stabilité digne du sharing d'une époque passé
et qui au final c'est fait lynché en public par la grenouille qui l a averti de ne plus jamais venir se plaindre du prix de son service sous peine d être viré de son serveur à jamais..
J'ai mal pour lui si il sait tenu informé de l'actu de ses derniers jours.
 
Retour
Haut