Blomc one

cpllpn

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/16
Messages
3
Bonjour tous le monde, je souhaiterai avoir votre avis sur cette appareil le BLOMC ONE ? Comme je n'est trouvé aucun sujet qui en parle.
http://blomc.nl/blomc-one/
merci d'avance.:ramses93:
 
Bonsoir c’est un très bon appareil il fonctionne en mode portal ou M3U avec une bonne qualité d’image.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci pour la réponse, mais ce matériel est il plus stable ou moins stable qu' une box androïde ?
 
Oui bien plus stable sa vaut un mag 254
db9560e81b5c880627dfa0af55a9600a.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
savez-vous comment on flashe cet appareil. car j'ai fait une fausse manip et l'appareil me met un message d'erreur en démarrant?
 
bonjour
j'ai aussi un blomc one planté
quelqu'un sait-il comment on fait pour reflasher?
bios
usb?
merci

- - - Mise à jour - - -

savez-vous comment on flashe cet appareil. car j'ai fait une fausse manip et l'appareil me met un message d'erreur en démarrant?

Je viens de trouver la solution
il faut prendre un fichier bin du type de son appareil à prendre sur le site blomc
il faut renommer ce fichier en
force_upgrade_rom.bin
et le copier sur la clé usb

sur le blomc vous branchez l'alimentation tout en maintenant appuyé un des boutons de la façade
il va flasher tout seul
 
Bonjour j ai un boitier similaire , vous savez comment démarrer en mode BIOS , a savoir , en activant sur la touche menu au démarrage , ca ne fonctionne pas .?? Merci d avance
 
Dernière édition:
Bonjour,

Mon blomc one est bloqué depuis que j'ai fait la mise à jour vers la version 1.4, l'affichage reste sur "ON" et rien n'apparait à l'écran.
Y a t'il une solution pour le débloquer ?
J'ai essayé la méthode sitée plus haut mais il affiche "OPEN FILE FAIL".
Merci d'avance.
 
Rectification

Après plusieurs tentatives, je confirme que la méthode ci-dessus fonctionne.
Juste préciser que la clé USB doit être formaté en fat32.
 
Retour
Haut