bonjours petite question sur smart tv philips

domi124

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/17
Messages
3
bonjours à tous j'ai juste une petite question je viens d'avoir un tv Philips 5300 123 cm ma question est peut on installer une application iptv ou allor je suis obligé de prendre un mag 256 en vous remerciant d'avance pour vos réponse
 
Salut,

Sur Samsung et lg ... Je sais que oui
sur Philips je sais pas ...

regarde si tu as une application smart iptv dans les appli par défaut ou dans le play store
 
bonsoir justement sur Philips pas de appli iptv ils me dise que ils faut aller dans Google play store mais ils n'est pas dans les application c'est pour sa que je cherche impeut plus d'infos merci pour ta réponse
 
bonsoir justement sur Philips pas de appli iptv ils me dise que ils faut aller dans Google play store mais ils n'est pas dans les application c'est pour sa que je cherche impeut plus d'infos merci pour ta réponse

'Fais une recherche sur le play store sur smart iptv
perso à mon avis ... Il devrait y avoir une appli

courage ...
 
Bonjour,

Les gars :) Salut à tous..... Ma mère a acheté une philips Smart TV 55pouce y a 2 mois. J'aurais donc aimé lui installer l IPTV dessus.
Comment faire car je n'arrive pas a trouver le Google Play Store... pourtant y a bien le logo ANDROID sur la boite et elle est bien reconnue pour etre une VRAIE ANDROID TV et non pas une surface juste avec un store philips...

HA oui et comment l installer et ou le trouver alors je ne trouve aucun mode d emolois tutoriel ou autre sur le net :(

D avance merci,

Mic
 
Retour
Haut